Problème boite hotmail, problème généralisé ?

Fermé
64So64 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 4 juin 2011 à 10:06
 64so64 - 6 juin 2011 à 16:44
Bonjour,

Voilà que j'ai fait faire un réinitialisation de tout mon système par un technicien, il y a 3 mois environ (comme s'il sortait d'usine)
J'ai bien entendu remis les différents logiciels dont j'ai besoin (peu être un peu trop...)
et depuis quelques temps, c'est la misère !!
Lenteur........ Lenteur .......... Blocage.......

Surtout avec ma boite Hotmail qui me dit a chaque ouverture : si je veux ou pas visionner les éléments protégés ... et dès que je clic sur oui ou non, BLOCAGE !! peut plus rien faire si ce n'est qu'attendre, puis Ctrl Alt Suppr , et on recommence ....

Ça me gave fort !!

J'ai Security essentiel, CCleaner, et easy-cleaner, je nettoie mon PC, mais rien .....
HELP Please

So64
<config>Windows XP
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
4 juin 2011 à 12:29
Security essentiel n'est pas très bien car un virus pour le rendre inefficace, Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
1.Lance le
2.Met le a jour
3.Lance un scanne
0
64So64 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
4 juin 2011 à 17:25
ok pour Malwarebytes' anti- malware
A la fin du scan : Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6769

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

04/06/2011 17:24:43
mbam-log-2011-06-04 (17-24-43).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 154339
Temps écoulé: 6 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Par contre j'ai aussi sur l'ordi : registry booster...... il me dit 326 erreurs !! quoi en penser ?
J'y comprends rien !!!!
0
Profil bloqué
4 juin 2011 à 21:36
J'avais eu ce genre de problème, c'était un virus qui se cacher dans un pilote (sons je crois) et je l'avais supprimé avec Avast.Donc je te conseille d'installer Avast et de scanner ton pc en entier !
Poste le rapporte si tu fait le scanner avec Avast.
Et je te conseille d'enlever microsoft security essentiel car il n'est pas protéger tandis que Avast est protéger.
0
j'ai déjà eu des souci et j'était sous avast... rien n'y a fait...
Là, j'ai fait un scan comlet avec microsoft security et il m'a trouvé un adware, qu'il a nettoyer...
Toujours aussi lent.....
J'ai meme eu un souci nouveau, lors d'une sortie de veille, il m'a demandait un mot de passe !!!! Administrator......Mot de passe... Je n'en ai jamais mis !! J'ai étein t rallumé le mendemain : ca ne me l'a pas refait
0