Les discussions
Boite de réception hotmail
Bonjour, lorsque je lis un mail et que je souhaite en extraire des photos ou le transférer ou etc... la page revies automatiquement sur ma page dacc...
Hotmail bloqué
Bonjour, Depuis hier, chaque fois que j'essaye de me connecter sur ma boite hotmail, on me dit que mon compte a été bloqué parce que d'autres ont es...
Envoi de courriel indésirable via mon hotmail
FerméBonjour, J'ai fait ma petite recherche sur le site web et je sais que ce n'est pas la première fois que le problème s'affiche sur le forum. Je me ...
Fermer compte hotmail.com
RésoluBonjour, Je suis actuellement en recherche de savoir comment faire pour clôturer mon compte hotmail.com Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider...
Arrêt réception message hotmail vers outlook
Bonjour, Mes mails de mon adresse Hotmail ne se transfèrent plus vers outlook 2007 sur mon ordinateur portable mais bien sur l'ordinateur fixe. Quid...
Messagerie hotmail
Bonjour, J'ai ouvert il y a 2 jours une adresse hot mail que j'ai communiquée. impossible d'y acceder et en plus je ne me souviens plus de mes ident...
Hotmail
Bonjour, J envoie et je recois enormement de pub sans rien faire, chaquejour ma boite a mail ( hotmail) me dis qu elle a envoyer autant de pub a ...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte hotmail.com depuis hier, à chaque fois je reçois le message suivant: "Votre compte a été blo...
Hotmail.ch
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvais créer une adresse e-mail avec : "hotmail.ch" et je ne sais pas comment faire --> pouvez vous m'aider svp ?? ps...
Probleme avec boite hotmail
RésoluBonjour, lorsque je veux sortir de ma boite hotmail, il refuse le sign out...message: Sign-out isn't complete... We couldn't sign you out of...
Hotmail
Bonjour, Help ! ! ! ! ! Voici mes soucis : Des méssages sont envoyés de ma méssagerie à tout mes contacts.Ils apparaissent dans "méssages e...
2 adresse msn mais juste une boite hotmail
Bonjour, j'ai deux adresses msn mais lorsque je veux voir la boite hotmail de la 2ème adresse, je tombe sur la boite de la 1ère adresse msn .Comment...
Echec envoi smtp hotmail avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message sous thunderbird avec mon compte hotmail (POP3). La réception ne pose aucun problème. Voila ma ...
Hotmail ne répond plus
Bonjour, depuis mi-mai je n'ai plus accès à mon hotmail , soudainement le mot de passe ne fonctionnait plus .. piraté ?? je ne sais pas la pro...
Hotmail en rss
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des notifications en flux RSS de Hotmail ou de mon compte Hotmail ? Configuration : Chrome v ...
Msn et hotmail
Bonjour, je me suis fais voler mon msn et hotmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Boite hotmail dun msn non vérifié/non valide
Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Bon voila j'ai une adresse de messagerie de secours non vérifié / non valide (je n...
Boite hotmail dun msn non vérifié/ non valide
Bonjour, Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bon voila j'ai une adresse de messagerie de secours non vérifié / non valide (je n...
Message sur hotmail
Bonjour, je viens de recevoir un message provenant soi disant du service Windows live hotmail m'invitant à saisir des informations personnelles tel...
Erreur 0x80072effsyncro live,hotmail ko urgen
Bonjour, svp plusieurs jours impossible lire et recevoir ni envoyer mail hotmail encore moins live mail via messenger code erreur 0x80191002 et Ox80...
Envoi de mail avec itouch (hotmail): probleme
Bonjour, J'ai suivis a la lettre le topic pour installer un compte hotmail sur mon itouch via l'app courrier. Je vous remerci car tout marche nikel ...
Comment fermer son compte hotmail..
RésoluBonjour, Je cherche a fermer mon compte hotmail, mais c'est un véritable labyrinthe s'en sortir! Je fais toutes les étapes et à la fichu section "...
Pc lent et mail sur hotmail
Bonjour, Mon pc plante régulièrement et je reçois des mail qui ne me sont pas destinés sur ma boite hotmail. Mon antivirus avira ne détecte rien n...
Fermer un compte hotmail (définitivement)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fo...
Problème avec hotmail sur mac
Bonjour ! Depuis quelques semaines, je ne peux envoyer de mails. Je les reçois, je peux les lire,mais je ne peux plus ni répondre, ni en envoyer. Quel...
Sauvegarder les conversations sur hotmail
Bonjour, Alors voilà, je sais déjà comment sauvegarder mes conversations sur le Windows Live Messenger de mon ordinateur. Cependant, avec la nouv...
Messagerie hotmail
Bonjour, je viens de cloturer mon compte hotmail ils me disent 270 jours qu ils soit supprimer mais iln ne disent rien sur le procedee de la reactivat...
Pb réception multiple messages hotmail
Bonjour, Quand une de mes amies m'envoie des messages sur hotmail, ils arrivent aussi sur les boites hotmail de mes enfants. Ca ne fait ça qu'ave...
Hotmail envoie des mails à ma place !!
Bonjour, J'ai été surprise de me rendre compte que Hotmail envoie des liens suspects à mes contacts, en mon absence. J'ai changé de mot de passe,...
Probleme avec ma messagerie hotmail
Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie hotmail. Depuis quelque jour elle envoi des e'mail toute seul a plein d'addresse electronique que je ne...
Plusieur compte hotmail
Bonjour, Alors voila J'ai plusieur compte hotmail j'ai mon premier compte donc J'avais garder pour facebook parceque avec tout les notifs c eta...
Problem avec hotmail
Bonjour, Moi je suis de l'algeris et je suis plus capable d'accéder à mon hotmail non plus. chaque foi en menvoi un msg me dison compte bloquer . C'es...
2 adresse hotmail en une...
RésoluBonjour, Je possède deux adresses hotmail, une a laquelle je suis automatiquement connecté et que j'utilise avec msn et l'autre avec laquelle je s...
Compte hotmail pirater
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail, ni à envoyer des messages, j'ai changé mon mot de passe mais rien ni fait, je n...
Probleme a me connecter a mon hotmail
Bonjour, Depuis hier je n arrive pas a ouvrir mon compte hotmail, j ai toujours ce message Oops! Internet Explorer could not connect to bl165w.blu...
Piece jointe bloque par hotmail
bonjour a tous, hotmail bloque systematiquement les pieces jointes que l on m'envoies...comment faire pour les telecharger?et pour changer ce parametr...
Identifiant hotmail perdu
Bonjour, jai cree un compte hotmail mais impossible de me rappeler l identifant je me rappel juste du mot de passe et de ladresse de secour.Que puis j...
Adresse et mot de passe hotmail inconnu
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec ma messagerie hotmail : impossible de me connecter (adresse ou mot de passe inconnu). J'ai bien ...
Arrêter enregistrement auto sur hotmail
Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je passe un peu de temps à écrire un message sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans l...
Access boite de reception hotmail
Bonjour, j ai un problem d 'ouvrir ma boit de reception a hotamial SVP votra aide . merci a tous Configuration: Windows XP / Internet E...
Compte hotmail piraté
Bonjour à tous, Alors, j'ai une copine qui s'est fait piraté son msn, et elle n'avait jamais mis d'adresse de secours. Donc on a pu récupérer so...
Hotmail bloqué
Bonjour, J'ai reçu un message de compte bloquée sur ma bôite e-mail hotmail, le message me demande d'envoyer un msn que je doit payer, c'est normaal...
Problème hotmail
Bonjour, Impossible de me brancher à hotmail ce matin??? C'est normal????
Impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail!
Bonjour, Gros soucis de hotmail depuis ce matin. J'arrive à me connecter, j'arrive à vois mes messages, mais dès que je clique dessus, j'ai ce mes...
Hotmail
Bonjour, Pour quelle raison, je ne peux envoyer autant de messages comme avant. Mon problème c'est que j'avais une adresse hotmail depuis de nomb...
Supression de message hotmail automatique
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail hotmail, mes messages se suppriment automatiquement ! Je sais que pour des mails, il y a une option ...
Aller sur msn sans passer par la hotmail ?
Bonjour, comment me conecter sur msn autrement que par la hotmail? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Navigateur firefox bloque hotmail
Bonjour, je rencontre un probleme entre firefox et hotmail: Impossible d'accéder à hotmail avec firefox. message d'erreur systématique: "ce site r...
Indésirable sur hotmail
Bonjour, J'utilise un compte de messagerie hotmail pour mes mails et je reçois mes mails sur Thunderbird. Il est assez fréquent que je ne recoive ...
Hotmail bloquée
FerméBonjour, jarrive pas a acceder a ma boite mail aidé moi svp merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22