Les discussions

Boite de réception hotmail

Bonjour, lorsque je lis un mail et que je souhaite en extraire des photos ou le transférer ou etc... la page revies automatiquement sur ma page dacc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
HugQC

Hotmail bloqué

Bonjour, Depuis hier, chaque fois que j'essaye de me connecter sur ma boite hotmail, on me dit que mon compte a été bloqué parce que d'autres ont es...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Envoi de courriel indésirable via mon hotmail

Fermé

Bonjour, J'ai fait ma petite recherche sur le site web et je sais que ce n'est pas la première fois que le problème s'affiche sur le forum. Je me ...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Fermer compte hotmail.com

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en recherche de savoir comment faire pour clôturer mon compte hotmail.com Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
midday

Arrêt réception message hotmail vers outlook

Bonjour, Mes mails de mon adresse Hotmail ne se transfèrent plus vers outlook 2007 sur mon ordinateur portable mais bien sur l'ordinateur fixe. Quid...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Pat

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai ouvert il y a 2 jours une adresse hot mail que j'ai communiquée. impossible d'y acceder et en plus je ne me souviens plus de mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Hotmail

Bonjour, J envoie et je recois enormement de pub sans rien faire, chaquejour ma boite a mail ( hotmail) me dis qu elle a envoyer autant de pub a ...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon compte hotmail.com depuis hier, à chaque fois je reçois le message suivant: "Votre compte a été blo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Raz000r

Hotmail.ch

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais créer une adresse e-mail avec : "hotmail.ch" et je ne sais pas comment faire --> pouvez vous m'aider svp ?? ps...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cindt681

Probleme avec boite hotmail

Résolu

Bonjour, lorsque je veux sortir de ma boite hotmail, il refuse le sign out...message: Sign-out isn't complete... We couldn't sign you out of...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Hotmail

Bonjour, Help ! ! ! ! ! Voici mes soucis : Des méssages sont envoyés de ma méssagerie à tout mes contacts.Ils apparaissent dans "méssages e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tattookiller70

2 adresse msn mais juste une boite hotmail

Bonjour, j'ai deux adresses msn mais lorsque je veux voir la boite hotmail de la 2ème adresse, je tombe sur la boite de la 1ère adresse msn .Comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mich5755

Echec envoi smtp hotmail avec thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message sous thunderbird avec mon compte hotmail (POP3). La réception ne pose aucun problème. Voila ma ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^Abel^

Hotmail ne répond plus

Bonjour, depuis mi-mai je n'ai plus accès à mon hotmail , soudainement le mot de passe ne fonctionnait plus .. piraté ?? je ne sais pas la pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
janick61

Hotmail en rss

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des notifications en flux RSS de Hotmail ou de mon compte Hotmail ? Configuration : Chrome v ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nievk

Msn et hotmail

Bonjour, je me suis fais voler mon msn et hotmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
B4rTux

Boite hotmail dun msn non vérifié/non valide

Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Bon voila j'ai une adresse de messagerie de secours non vérifié / non valide (je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Nagui-Nata

Boite hotmail dun msn non vérifié/ non valide

Bonjour, Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bon voila j'ai une adresse de messagerie de secours non vérifié / non valide (je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
najiz

Message sur hotmail

Bonjour, je viens de recevoir un message provenant soi disant du service Windows live hotmail m'invitant à saisir des informations personnelles tel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
the-dath-notes

Erreur 0x80072effsyncro live,hotmail ko urgen

Bonjour, svp plusieurs jours impossible lire et recevoir ni envoyer mail hotmail encore moins live mail via messenger code erreur 0x80191002 et Ox80...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ottohj

Envoi de mail avec itouch (hotmail): probleme

Bonjour, J'ai suivis a la lettre le topic pour installer un compte hotmail sur mon itouch via l'app courrier. Je vous remerci car tout marche nikel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
MCDLoveJoBRos

Comment fermer son compte hotmail..

Résolu

Bonjour, Je cherche a fermer mon compte hotmail, mais c'est un véritable labyrinthe s'en sortir! Je fais toutes les étapes et à la fichu section "...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jag72

Pc lent et mail sur hotmail

Bonjour, Mon pc plante régulièrement et je reçois des mail qui ne me sont pas destinés sur ma boite hotmail. Mon antivirus avira ne détecte rien n...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
alitracou

Fermer un compte hotmail (définitivement)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fo...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sach07

Problème avec hotmail sur mac

Bonjour ! Depuis quelques semaines, je ne peux envoyer de mails. Je les reçois, je peux les lire,mais je ne peux plus ni répondre, ni en envoyer. Quel...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Sanspseudo

Sauvegarder les conversations sur hotmail

Bonjour, Alors voilà, je sais déjà comment sauvegarder mes conversations sur le Windows Live Messenger de mon ordinateur. Cependant, avec la nouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mariephilipm

Messagerie hotmail

Bonjour, je viens de cloturer mon compte hotmail ils me disent 270 jours qu ils soit supprimer mais iln ne disent rien sur le procedee de la reactivat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pb réception multiple messages hotmail

Bonjour, Quand une de mes amies m'envoie des messages sur hotmail, ils arrivent aussi sur les boites hotmail de mes enfants. Ca ne fait ça qu'ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jag72

Hotmail envoie des mails à ma place !!

Bonjour, J'ai été surprise de me rendre compte que Hotmail envoie des liens suspects à mes contacts, en mon absence. J'ai changé de mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
saphest

Probleme avec ma messagerie hotmail

Bonjour, j'ai un probleme avec ma messagerie hotmail. Depuis quelque jour elle envoi des e'mail toute seul a plein d'addresse electronique que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Plusieur compte hotmail

Bonjour, Alors voila J'ai plusieur compte hotmail j'ai mon premier compte donc J'avais garder pour facebook parceque avec tout les notifs c eta...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
xlucia

Problem avec hotmail

Bonjour, Moi je suis de l'algeris et je suis plus capable d'accéder à mon hotmail non plus. chaque foi en menvoi un msg me dison compte bloquer . C'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
abfoot

2 adresse hotmail en une...

Résolu

Bonjour, Je possède deux adresses hotmail, une a laquelle je suis automatiquement connecté et que j'utilise avec msn et l'autre avec laquelle je s...

Karto_bizzX

Compte hotmail pirater

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail, ni à envoyer des messages, j'ai changé mon mot de passe mais rien ni fait, je n...

Bruce Willix

Probleme a me connecter a mon hotmail

Bonjour, Depuis hier je n arrive pas a ouvrir mon compte hotmail, j ai toujours ce message Oops! Internet Explorer could not connect to bl165w.blu...

Edawards

Piece jointe bloque par hotmail

bonjour a tous, hotmail bloque systematiquement les pieces jointes que l on m'envoies...comment faire pour les telecharger?et pour changer ce parametr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
a

Identifiant hotmail perdu

Bonjour, jai cree un compte hotmail mais impossible de me rappeler l identifant je me rappel juste du mot de passe et de ladresse de secour.Que puis j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Bruce Willix

Adresse et mot de passe hotmail inconnu

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec ma messagerie hotmail : impossible de me connecter (adresse ou mot de passe inconnu). J'ai bien ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Zeerroo

Arrêter enregistrement auto sur hotmail

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je passe un peu de temps à écrire un message sur hotmail, il s'enregistre automatiquement dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
linda

Access boite de reception hotmail

Bonjour, j ai un problem d 'ouvrir ma boit de reception a hotamial SVP votra aide . merci a tous Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
choubaka

Compte hotmail piraté

Bonjour à tous, Alors, j'ai une copine qui s'est fait piraté son msn, et elle n'avait jamais mis d'adresse de secours. Donc on a pu récupérer so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jag72

Hotmail bloqué

Bonjour, J'ai reçu un message de compte bloquée sur ma bôite e-mail hotmail, le message me demande d'envoyer un msn que je doit payer, c'est normaal...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anonymeba

Problème hotmail

Bonjour, Impossible de me brancher à hotmail ce matin??? C'est normal????

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^Abel^

Impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail!

Bonjour, Gros soucis de hotmail depuis ce matin. J'arrive à me connecter, j'arrive à vois mes messages, mais dès que je clique dessus, j'ai ce mes...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jag72

Hotmail

Bonjour, Pour quelle raison, je ne peux envoyer autant de messages comme avant. Mon problème c'est que j'avais une adresse hotmail depuis de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Supression de message hotmail automatique

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail hotmail, mes messages se suppriment automatiquement ! Je sais que pour des mails, il y a une option ...

fanie

Aller sur msn sans passer par la hotmail ?

Bonjour, comment me conecter sur msn autrement que par la hotmail? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

dsy73

Navigateur firefox bloque hotmail

Bonjour, je rencontre un probleme entre firefox et hotmail: Impossible d'accéder à hotmail avec firefox. message d'erreur systématique: "ce site r...

choubaka

Indésirable sur hotmail

Bonjour, J'utilise un compte de messagerie hotmail pour mes mails et je reçois mes mails sur Thunderbird. Il est assez fréquent que je ne recoive ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
el cameleon

Hotmail bloquée

Fermé

Bonjour, jarrive pas a acceder a ma boite mail aidé moi svp merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 14 125