Les discussions

alainc21 Hotmail / Outlook.com

Transfert de incredimail à outlook

Je tente d'aider un ami.il est sur windows 10. sa boite de messagerie est incredimail et son adresse Email est Hotmail. Il a par erreur désinstaller i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
valentine valentine Hotmail / Outlook.com

bonjour je voudrai fermer mon compte Outlook.fr merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Kari Hotmail / Outlook.com

Traduction de texto

Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Micheyle Hotmail / Outlook.com

Outlook

Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n
Choupinette1211 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail

Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Choupinette1211
scal51 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail

Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
sergerenee Hotmail / Outlook.com

Accusé de reception

Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Technoinfo
Recla Hotmail / Outlook.com

Pas d'acces a outlook messagerie

Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma messagerie Outlook.fr doije refaire un nouveau email Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
DJEFF Hotmail / Outlook.com

Souci de connexion

Bonjour, J arrive pas entre sur ma messagerie Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
jp Hotmail / Outlook.com

Retrouver ma boite hotmail

Bonjour, comment faire pour retrouver ma boite hotmail, sur un ordinateur portable window vista qui est déporté en wifi par rapport au PC raccordé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
CHAVY Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, jai oublié mon mot de passe et je ne peux pas me connecter sur outlook! revoyez moi le sur mon adresse mail ***@*** Merci! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
piquesous
njmpartners Hotmail / Outlook.com

Reclamation

Bonjour, Bonjour depuis plus d un an on a piraté mon compte mail ***@*** lie à mon compte facebook Le compte qui l a piratée se nomme apô***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
loumi36pr2 Hotmail / Outlook.com

Transfert de courriels

Bonjour, J'ai plusieurs courriels que je garde avec “Épingles” et “Conserver”; j'aimerais les transférer dans des dossiers ! Comment faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeanbern
Al Hotmail / Outlook.com

Synchronisaton des comptes

Bonjour, J'ai un probleme: j'ai un compte hotmail et je ne veux pas migrer vers un compte outlook. Mais mq boite ne se synchronise pas avec mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000
Jorge Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Résolu

Bonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jorge
gertverte Hotmail / Outlook.com

Transférer mes messages

Bonjour, Je ne suis pas capable de transférer mes courriels à des contacts que j'ai enregistré. Quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057
dresse Web. Hotmail / Outlook.com

Connexion messagerie

Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie ;je reçois la note suivante: Ce site est inaccessible, il se peut que la page WEB à l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
tchi Hotmail / Outlook.com

Supprimer adresse hotmail

Bonjour. je veux surprime mon adresse émail pour des raison personnelle merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous
Myriam V.E Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, Je ne connait plus mon mot de passe. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune
muriel PERET Hotmail / Outlook.com

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie, depuis que j'ai changé de téléphone, le samsung galaxy A5 il y a environ 3 semaines j'ai déjà dû chang...

barnabe0057
brigitte157 Hotmail / Outlook.com

Je ne comprends pas l'anglais

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folde...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous
lustitia Hotmail / Outlook.com

Numero outlook arnaque

Bonjour, j ai d abord utilisé le support d Outlook car j ai eu un problème avec mes comptes hotmail sans réponse, j ai trouve un numéro pour contact...

jordane45
Ninon1 Hotmail / Outlook.com

Suppression d'un compte outllok ???

Bonsoir a tous, Une fois de plus je fais appelle a vous.!!!! Je vs explique, c'est un peu compliqué, enfin pour moi ....., voila j'avais une adress...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057
Jojo Hotmail / Outlook.com

Sourisverte

Fermé

Bonjour, merci mais ou puis je trouver "affichage"? dans les réglages ? Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh
Magnum1952 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com

Bonjour, j'ai une adresse e-mail ( xxxx@hotmail.com) je sais envoyé un mail et quand une personne me répond via ce mail, il vois chez lui que le mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94
corinne sanseverino Hotmail / Outlook.com

Compte

Bonjour, je voudrais récupéré mon ancienne adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057
Tantie Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'aide pour avoir mon mot de passe de mon compte hot-mail S.V.P. .Je l'ai oublié et j'en aurais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n
sergesomme Hotmail / Outlook.com

Connexion à oulook

Bonjour, Quand je veux me connecter à Outlook voila ce qu'il est inscrit, que faire? Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Technoinfo
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 14 148