Hotmail

Fermé
Dadalou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 1 juin 2011 à 03:27
 dadalou - 15 juin 2011 à 13:07
Bonjour,
Besoin d'aide S.V.P.
Je ne peut pas aller dans mon Hotmail ni dans MSN.
Je crois que j'avais un virus ou une personne a utiliser mon mot de passe.
quand ve veut aller dans MSN ou Hotmail sa dit compte bloquer et ses le nom d'une autre personne qui apparait et impossible de l'enlever. Une solution S.V.P.

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 03:46
Compte bloquer ??? Mhhh Pouvez vous faire une capture d'écrant s.v.p. ?
0
Dadalou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
13 juin 2011 à 03:21
salut mayrandada,

Merci de vouloir m'aider
c'est quoi une capture d'écrant s.v.p. ?
moi je suis nul en informatique.

merci
0
Appuie sur la touche prnt scrn en suite va dans le menu démarrer et ouvre le logiciel paint après clique sur edition et apres coller. Tu va voir une capture de ton ecrant. Apres prend la zone que tu veux sauvegarder avec l'outil 1 dans le menu de gauche et fait clique et enregistrer sous limage
0
Dadalou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 04:02
Salut mayrandada,
Je ne voit pas paint dans Start.
Ceci va maider a aller dans MSN ou Hotmail sa dit compte bloquer et ses le nom d'une autre personne qui apparait et impossible de l'enlever.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 05:18
Bon. clique sur outil en haut de l'adresse internet. Ensuite clique sur supprimer l'historique récent et coche cookie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai supprimer les cookie. Ensuite je fait quoi.

Merci
0