Probleme avec mes mesage hotmail accaca - Dernière réponse le 21 juin 2011 1 réponse Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à supprimer ou lire mes messages hotmail avast à fait une mise à jour est-cela comment régler le problème merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Maarrine Bonjour, je ne suis pas sûr, mais c'est peut être que la sécurité de ton ordinateur est trop élevé, donc sa bloque les messages et tu ne peux pas les lire. Baisse la sécurité, et peut être que ton problème sera résolu :) Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id messagerie hotmail jojo lulu Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Maarrine Bonjour, je ne suis pas sûr, mais c'est peut être que la sécurité de ton ordinateur est trop élevé, donc sa bloque les messages et tu ne peux pas les lire. Baisse la sécurité, et peut être que ton problème sera résolu :)