Virus hotmail
Résolu
boulouz312
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Rom0307 -
Rom0307 -
Bonjour,
comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pas quoi faire avec les rapports tout ca. Si quelqu'un peut m'aider merci ^^
comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pas quoi faire avec les rapports tout ca. Si quelqu'un peut m'aider merci ^^
8 réponses
-
-
jai f-secure chez sfr. J'ai telechargé malwarebytes, il est en train de faire une analyse et apres j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut que je lance ZIP kkchoz.
-
-
-
il m'a dit qu'il a rien trouvé https://www.cjoint.com/?AEyoEq1G5aw
-
-
Bonjour,
Tu peux les poster ici. -
Hi
Allez au plus simple...comme beaucoup votre compte a été piraté...première solution rapide : changer de mot de passe!
a tester
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui donc il faut que tu aille sur le site de hotmail, tu te co sur ton compte et vas devoir trifouiller dans les options de manière à ce que hotmail ne t' envoie plus aucun mail..
Dis moi si tu trouve. -
non je suis desolé, je viens de regarder un peu j'ai pas trouvé :(
-
Il faut vraiment fouiiler de partout, plus tu cherche plus tu as de chance de trouver..
Moi personnelement, je n' y vais plus donc je ne te dirais que que des anneries..
Bonne chance et désolé encore.