Virus hotmail

Résolu
boulouz312 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme beaucoup j'ai du etre infecter, hotmail envoie des messages sans me demander lol. J'ai bien lu les autres problemes mais je sais pas quoi faire avec les rapports tout ca. Si quelqu'un peut m'aider merci ^^

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ta quoi en Antivirus?
Anti-spy?
0
boulouz312 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

jai f-secure chez sfr. J'ai telechargé malwarebytes, il est en train de faire une analyse et apres j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut que je lance ZIP kkchoz.
0
boulouz312 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais je sais pas quoi faire ak les rapports, tu peux m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Une fois que les rapports te seront affichés, retourne sur Maware Bytes et clique sur afficher les résultats, tu coche tout et supprimer la ou les selcetions, sa les mettras en quarantaine et redémarre ton Pc ensuite, sa les enlèvera.
0

il m'a dit qu'il a rien trouvé https://www.cjoint.com/?AEyoEq1G5aw
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux les poster ici.
0

ok des que ca sort j'envoie ca ^^
0

https://www.cjoint.com/?AEyoEq1G5aw

cest le rapport malware
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Apparemment, ton PC n'est pas infecté.

Peut-être que le fait d'avoir changé de mot de passe a réglé ton problème.
0

bon ben tant mieux lol merci bien ^^
0

bon ben je suis de retour lol cest toujours pareil, pourtant il me semblait pas infecté :(
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Hi
Allez au plus simple...comme beaucoup votre compte a été piraté...première solution rapide : changer de mot de passe!
a tester
a+
0

c bon je lai fait ca aussi ^^
0
Utilisateur anonyme

Ouai idem pr ton mdp session et tout autres mdp que tu peux changer.
0
mmty

lol
0
mmty

x)
0

ah ca te fait rire toi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux m'aider Rom ?
0
Utilisateur anonyme

Oui donc il faut que tu aille sur le site de hotmail, tu te co sur ton compte et vas devoir trifouiller dans les options de manière à ce que hotmail ne t' envoie plus aucun mail..

Dis moi si tu trouve.
0

non je suis desolé, je viens de regarder un peu j'ai pas trouvé :(
0
Utilisateur anonyme

Il faut vraiment fouiiler de partout, plus tu cherche plus tu as de chance de trouver..

Moi personnelement, je n' y vais plus donc je ne te dirais que que des anneries..

Bonne chance et désolé encore.
0