Les discussions
Comment relié hotmail et un autre compte de messagerie
J'aimerais savoir comment recevoir dans mon hotmail les courriels dune autre adresse de messagerie.
Merci de me dire comment recuperer ma boite mail
Bonjour, j'ai fusionner msn avec Skype et j'ai plus ma boite mail pour mes messages merci de me dire comment je peu la récupérer . Configuratio...
Quel binzzzzz
RésoluBonjour, depuis que msn n'est plus pas moyen d'aller sur ma boite de réception ,je fais comment ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Impossible de me connecter
Bonjour, impossible de me connecter, comment faire
Smtp pour outlook.com
Bonjour, Je cherche a connaitre le nouveau smtp pour outlook.com. Je vous remercie votre dépannage. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour, qui aurai une solution a sa quand je me connecte voila le message !!! pourquoi donner sa carte bleu aussi hors mis sa qui a réussi a récu...
Probleme insoluble.....impossible de me reconnecter a mes mails.
Bonjour, pourquoi je n arrive plus a ma boite mail quand je clique je tombe sur la boite mail de mon mari0merçi. Configuration: Windows 7 / Fir...
Ma messagerie
Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie on me dit q'u il ya une erreur depuis que c passer outlook c est le bazard on ne peut plus...
Fusion entre messenger et skype!
Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts mes...
Suppression définitive d'une adresse hotmail
A la suite d'un piratage important de la boite courriel initiale, j'ai du en créer une autre ; je n'ai pas malheureusement trouvé la procédure pour su...
Envois de mail
Bonjour, depuis que j'ai outlook je n'arrive plus a envoyer de messages comment je fait Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Problème expédition
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...
Msn
Bonjour, pourkoi je ne plus pllus aller sur msn pour voir ma boite de reception ? merci de répondre d'avance
Outlook et kies
Y a-t-il un rapport entre le outlook de ma messagerie hotmail et le compte Outlook que ne parviens pas à créer sur mon PC. Comment faire correspondre...
Outlook bloqué
slt tout le monde j'ai suivie beaucoup de reponse a une pb pareil a la mienne mais je n'arrive pas a faire grand chose par ce que les icones du outo...
Comment configurer internet on gt-s3650 puce djezzy
Bonjour, comment configurer INTERNET ON GT-S3650 PUCE DJEZZY
Messager holmail
Bonjour, je recherche messager holmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je pu pas lire mes mailes
Bonjour, comment accedee a mon compte maile Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je recherche l'adresse d'une personne.
Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne qui me doit de l'argent, qui réagit pas à mes e-mail,merci de bien vouloir de dire ce que je peux f...
Boite mail piratée
Bonjour, ma boite mail a été piratée par quelqu'un qui envoie des messages inquiétants à mes contacts et essaie de leur soutirer de l'argent. Je ne pe...
Help: compte homtail bloqué !
Bonjour, Suite a l'utilisation d'un mot de passe erroné mon compte hotmail est bloqué. Je ne puis remplir suffisament le formulaire de Microsoft...
Retrouver ma messagerie
Bonjour, m inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Souci de sauf garde de mails avec hotmail
Bonjour, J aimerai savoir comment garder les mails dans ma boîte mails de mon iPhone ou iPad car je les reçoit bien nickel mai après quelque jours...
Perdu ma boite de réception hotmail outlook
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de réception anciennement hotmail et devenue outlook, ni à messenger. J'ai installé Skype et j...
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,et j'arrive pas a ouvrir mon compte. je vous prie de trouver une solutions a mon problème cordi...
Je voudrai recuperer mon compte
Bonjour, je voudrai svp retrouver mon compte je reçois des code apprai je ne peux plus me recconnete Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Comment debloque mon compte
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0mon compte de hotmail a été pirate et bloque par Microsoft impossible de reconnecter...
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Depuis fin avril je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail.fr. Comment faire ? je galère et ne trouve pas la solution
Boite reception hotmail
RésoluBonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...
Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail
RésoluBonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...
Comment je vais ouvrir ma boite
Bonjour, comment je vais ouvrir ma boite
Ou est ma messagerie
bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...
Changer nom expéditeur de mail hotmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...
Boite mail hotmail
Bonjour, jaimerai retrouver ma boite de recption hotmail, comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Suprimer un compte
Bonjour, mon fils m'a donner son pc,j'ai pris note pour déconnecter son compte mais je ne connais son mot de passe et lui là oublier Co...
Probleme de boite
Bonjours a vous aidez moi j' aimerais avoir plus de place dans ma boite de reception mon amie essaie de m' envoyer des photos depuis 3 jours et je ne ...
Changer son mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur hotmail, comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Mon ancienne boite hotmail a disparu
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mon ancienne boite hotmail depuis que j'ai ouvert malgré moi une autre boite outlook.aidez moi svp.merci ...
Merci a tous mais je n'ai plus messenger depuis hier
Bonjour, merci a vous mais je ne retrouve plus ma boite messenger ancienne Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Mesengernonconnecter
RésoluBonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Hotmail
Bonjour, Est-ce que un jour ont pourat ré avoir Hotmail comme avant d'avoir changé ?
Ouvrir messagerie hotmail.fr
Bonjour, Comment ouvrir une messagerie hotmail/fr ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Panne de courrier électronique !!!
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir mon courrier électronique hotmail depuis dimanche 5 Mai dernier pouvez-vous m'aider....
Fusion entre hotmail et skype
RésoluBonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...
Je recherche ma boite mail msn
bonjour je recherche ma connexion avec ma boite mail msn
Récupération de ma messagerie
Bonjour, j'ai perdu ma messagerie outlook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Ma boite de réception a disparu
Bonjour, ma boite de réception a disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon conte hotmail et blogue
Bonjour, mon conte hotmail et blogue je fait guoi
Impossible de me connecter sur skype que faire ?
Bonjour, impossible de me connecter sur skype que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Messages mis à la poubelle par erreur
bonjour je suis très embetée car sur ma boite mail j'ai mis des messages a la poubelle. Et ces messages n'auraient pas dus aller à la poubelle.Ce sont...