Les discussions

Comment relié hotmail et un autre compte de messagerie

J'aimerais savoir comment recevoir dans mon hotmail les courriels dune autre adresse de messagerie.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Merci de me dire comment recuperer ma boite mail

Bonjour, j'ai fusionner msn avec Skype et j'ai plus ma boite mail pour mes messages merci de me dire comment je peu la récupérer . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Quel binzzzzz

Résolu

Bonjour, depuis que msn n'est plus pas moyen d'aller sur ma boite de réception ,je fais comment ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pleuven

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible de me connecter, comment faire

couby71

Smtp pour outlook.com

Bonjour, Je cherche a connaitre le nouveau smtp pour outlook.com. Je vous remercie votre dépannage. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

Utilisateur anonyme

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, qui aurai une solution a sa quand je me connecte voila le message !!! pourquoi donner sa carte bleu aussi hors mis sa qui a réussi a récu...

blob37

Probleme insoluble.....impossible de me reconnecter a mes mails.

Bonjour, pourquoi je n arrive plus a ma boite mail quand je clique je tombe sur la boite mail de mon mari0merçi. Configuration: Windows 7 / Fir...

mazareth

Ma messagerie

Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie on me dit q'u il ya une erreur depuis que c passer outlook c est le bazard on ne peut plus...

belakk

Fusion entre messenger et skype!

Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts mes...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Bruce Willix

Suppression définitive d'une adresse hotmail

A la suite d'un piratage important de la boite courriel initiale, j'ai du en créer une autre ; je n'ai pas malheureusement trouvé la procédure pour su...

afrfr37

Envois de mail

Bonjour, depuis que j'ai outlook je n'arrive plus a envoyer de messages comment je fait Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème expédition

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un message à un groupe de destinataires. Lorsque je clique sur envoyer j'ai le message suivant: "Le messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Raveton

Msn

Bonjour, pourkoi je ne plus pllus aller sur msn pour voir ma boite de reception ? merci de répondre d'avance

dorianmog

Outlook et kies

Y a-t-il un rapport entre le outlook de ma messagerie hotmail et le compte Outlook que ne parviens pas à créer sur mon PC. Comment faire correspondre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
baguenaudier

Outlook bloqué

slt tout le monde j'ai suivie beaucoup de reponse a une pb pareil a la mienne mais je n'arrive pas a faire grand chose par ce que les icones du outo...

mamahou

Comment configurer internet on gt-s3650 puce djezzy

Bonjour, comment configurer INTERNET ON GT-S3650 PUCE DJEZZY

lounis-kouba

Messager holmail

Bonjour, je recherche messager holmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme

Je pu pas lire mes mailes

Bonjour, comment accedee a mon compte maile Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

belakk

Je recherche l'adresse d'une personne.

Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne qui me doit de l'argent, qui réagit pas à mes e-mail,merci de bien vouloir de dire ce que je peux f...

belakk

Boite mail piratée

Bonjour, ma boite mail a été piratée par quelqu'un qui envoie des messages inquiétants à mes contacts et essaie de leur soutirer de l'argent. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
afrfr37

Help: compte homtail bloqué !

Bonjour, Suite a l'utilisation d'un mot de passe erroné mon compte hotmail est bloqué. Je ne puis remplir suffisament le formulaire de Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dada18130

Retrouver ma messagerie

Bonjour, m inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

nadellen

Souci de sauf garde de mails avec hotmail

Bonjour, J aimerai savoir comment garder les mails dans ma boîte mails de mon iPhone ou iPad car je les reçoit bien nickel mai après quelque jours...

tatitato

Perdu ma boite de réception hotmail outlook

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de réception anciennement hotmail et devenue outlook, ni à messenger. J'ai installé Skype et j...

bart8686

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,et j'arrive pas a ouvrir mon compte. je vous prie de trouver une solutions a mon problème cordi...

Utilisateur anonyme

Je voudrai recuperer mon compte

Bonjour, je voudrai svp retrouver mon compte je reçois des code apprai je ne peux plus me recconnete Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

belakk

Comment debloque mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0mon compte de hotmail a été pirate et bloque par Microsoft impossible de reconnecter...

belakk

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis fin avril je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail.fr. Comment faire ? je galère et ne trouve pas la solution

Flow1995

Boite reception hotmail

Résolu

Bonjour, je ne sait plus ou cliquer pour aller a ma boite hotmail ou alors il faut aller dans historique je ne sait plus quoi faire merci de m aider...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Problème avec la boîte mail outlook par rapport à hotmail

Résolu

Bonjour, Ma boîte à message hotmail a été changée avec outlook. Avant, au démarrage de mon ordinateur, ma boîte mail s'ouffrait toute seule pour c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je vais ouvrir ma boite

Bonjour, comment je vais ouvrir ma boite

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou est ma messagerie

bonsoir j'avais une messagerie j'ai clique sur nouveau skype et depuis je ne sais plus ou sont tout mes messages hotmail au secour merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5

Changer nom expéditeur de mail hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le nom des expéditeurs des mails que je reçois.. Je les ai enregistrés dans mes contacts ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Claraetc

Boite mail hotmail

Bonjour, jaimerai retrouver ma boite de recption hotmail, comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer un compte

Bonjour, mon fils m'a donner son pc,j'ai pris note pour déconnecter son compte mais je ne connais son mot de passe et lui là oublier Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Probleme de boite

Bonjours a vous aidez moi j' aimerais avoir plus de place dans ma boite de reception mon amie essaie de m' envoyer des photos depuis 3 jours et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe sur hotmail, comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Mon ancienne boite hotmail a disparu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mon ancienne boite hotmail depuis que j'ai ouvert malgré moi une autre boite outlook.aidez moi svp.merci ...

bjour

Merci a tous mais je n'ai plus messenger depuis hier

Bonjour, merci a vous mais je ne retrouve plus ma boite messenger ancienne Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

bjour

Mesengernonconnecter

Résolu

Bonjour, Mon m.s.n n'est accessible pour la connection. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

bjour

Hotmail

Bonjour, Est-ce que un jour ont pourat ré avoir Hotmail comme avant d'avoir changé ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu1009

Ouvrir messagerie hotmail.fr

Bonjour, Comment ouvrir une messagerie hotmail/fr ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

varley

Panne de courrier électronique !!!

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir mon courrier électronique hotmail depuis dimanche 5 Mai dernier pouvez-vous m'aider....

belakk

Fusion entre hotmail et skype

Résolu

Bonjour, lorsque je renseigne mes identifiants pour accéder à la messagerie hotmail un message disant qu'une nouvelle version doit être installée pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
genystory

Je recherche ma boite mail msn

bonjour je recherche ma connexion avec ma boite mail msn

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Récupération de ma messagerie

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie outlook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mimispide

Ma boite de réception a disparu

Bonjour, ma boite de réception a disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chloe44600

Mon conte hotmail et blogue

Bonjour, mon conte hotmail et blogue je fait guoi

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BeFaX

Impossible de me connecter sur skype que faire ?

Bonjour, impossible de me connecter sur skype que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages mis à la poubelle par erreur

bonjour je suis très embetée car sur ma boite mail j'ai mis des messages a la poubelle. Et ces messages n'auraient pas dus aller à la poubelle.Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
billmaxime
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 14 125