Hotmail envoi photo masterzone - Dernière réponse le 26 mai 2011 3 réponses Bonjour, voilà j'ai un probléme j'ai une personne qui essaye de menvoyé une photo via hotmail la photo s'affiche blanche, je comprend pas elle a essayé plusieur fois toujours pareil, auriez vous une idée ? merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fmq Contributeur bonjour curieux.. quelle extension la photo? quelle taille ? cdt Réponse 2 / 3 masterzone .jpg 20.6 ko fmq Contributeur salut essaies de l'enregistrer avant de l'ouvrir sinon mets la sur un hebergeur pour voir si on peut la lire ! si c'est pas privé!!!! cdt Réponse 3 / 3 masterzone la personne viens d'essayé via un hébergeur mais rien ne s'affiche la photo est blanche fmq Contributeur y a un probleme avec le fichier alors !!!!!!! la photo est visualisable a sa source....chez l'expediteur ? cdt masterzone oui elle la vois parfaitement fmq Contributeur c'est une photo d'extra terrestre !!!!!!!!!!!! bon .....l'expediteur l'ouvre avec irfanview et la sauvegarde avec un autre nom .puis reessait cdt Discussions similaires Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 masterzone .jpg 20.6 ko fmq Contributeur salut essaies de l'enregistrer avant de l'ouvrir sinon mets la sur un hebergeur pour voir si on peut la lire ! si c'est pas privé!!!! cdt
fmq Contributeur salut essaies de l'enregistrer avant de l'ouvrir sinon mets la sur un hebergeur pour voir si on peut la lire ! si c'est pas privé!!!! cdt
Réponse 3 / 3 masterzone la personne viens d'essayé via un hébergeur mais rien ne s'affiche la photo est blanche fmq Contributeur y a un probleme avec le fichier alors !!!!!!! la photo est visualisable a sa source....chez l'expediteur ? cdt masterzone oui elle la vois parfaitement fmq Contributeur c'est une photo d'extra terrestre !!!!!!!!!!!! bon .....l'expediteur l'ouvre avec irfanview et la sauvegarde avec un autre nom .puis reessait cdt
fmq Contributeur y a un probleme avec le fichier alors !!!!!!! la photo est visualisable a sa source....chez l'expediteur ? cdt
fmq Contributeur c'est une photo d'extra terrestre !!!!!!!!!!!! bon .....l'expediteur l'ouvre avec irfanview et la sauvegarde avec un autre nom .puis reessait cdt