Les discussions

Windows live mail

Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ni envoyer de messages. Je reçois un message d'erreur de serveur n° 4402 erreur Windows 0x8DE00002. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec mon compte mail"hotmail"!

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC, depuis j'ai des problèmes avec mes comptes mai! J'ai un compte "gmail" et un autre "hotmail"! J'ai oublié le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Alexlise

Mes messages

Bonjour, je ne peu plus lire mes messages que faire merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lapourax

Mot de passe oublier hotmail

Salut salut alors j'ai un gros problème j'ai hotmail et j'ai oublié mon mot de passe ducoup je fait ce qui est indiqué sur : www.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t

Problemes avec ma boite

Bonjour, Depuis quatre jours il m'est impossible d'avoir acces a ma boite que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Compte hotmail hacker

Bonjour, j ai voulu recuperer un code dans ma boite de reception et j ai pouvais pas me connecter et j ai essayer de recuperer mon compte mais une adr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Romeo

Comment changer le pseudo d'expediteur

Bonjour , J'aimerais changer le pseudo de mon adresse mail mais je ne sais pas comment , j'ai essayer plusieurs cas mais je n'arrive pas à accéder...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un compte hotmail.ca

Bonjour, Je veux crée un compte hotmail.ca et je suis plus capable pourquoi car j'en ai vraiment besoin pour aller chercher mes adresse que j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, Depuis janvier 2015 impossible d'ajouter de nouveaux contacts. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert du courrier hotmail

Bonjour, Je transfere mon courrier hotmail dans mon autre boite de messagerie hotmail. Mais il y a une barre jaune qui m'indique : Votre cou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zaz___40

Compte bloque

 Résolu

Bonjour, J AI MON COMPTE BLOQUE (**** ) depuis 3 semaines et je n arrive pas a le debloque. le compte sur lequel je pouvait recuperer le CODE de REC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de pas hotmail

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sachant que j ai déja lance une demande de récupération qui n a pas fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lapourax

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir et envoyer mes courriels

Bonjour, J'ai mélangé mon mot de passe alors que je revenais sur skype et alors, j'ai dû prendre un autre mot de passe après avoir reçu un numéro te...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Comment changer mon profil et mot de passe plus mon num de gsm

Bonjour, comment changer mon profil et mot de passe plus mon num de gsm sur msn live.fr merci car tres urgent Configuration: / Mozilla Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Connaitre date de lecture de ses mails reçus

 Résolu

Bonjour, Est -il possible de connaitre la date de lecture de ses mails reçus via outlook. Mes recherches ne donnent rien. Merci de vos renseigneme...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carinetissa

Messages bloqués

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages depuis deux pages car on me dit que la page est bloquée. Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès contacts outlook

 Résolu

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir l'onglet "contacts" de ma messagerie Outlook (ex hotmail.com), alors que tous les autres onglets fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Kistinen

Suppression

bonjour j aimerais savoir comment supprimer une adresse mail sur out look

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes pour renvoyer des messages

Bonjour, outlook C'est quand que vous allez regarder mon probleme! a disposition pour tous renseignements complementaire. Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Xileh

Configuration de ma boîte de réception

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon compte Hotmail sur mon i phone Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie piratée

Bonjour, je voudrais fermer ma boite hotmail car elle est piratée impossible d y accéder meme avec mon mot de passe .Mettez moi un message sur cette p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon mot de passe Hotmail.com je le recois sur mon cell mais comment pouvoir ouvrir sur mon ordi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une adresse hotmail de trop

bonjour, j'ai deux adresses courriel et je voudrais en détruire une, et je ne sais pas trop comme faire: la première- ***@*** (que je voudrais con...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à ma messagerie !

Bonjour, Comment accéder directement à ma boite de messagerie Hotmail (outlook.com),sans taper d'adresse,et mot de passe,y à il une astuce ? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
F@njo

Messagerie

Bonjour tous lorsque mes contactes m envoient des messages ils reçoivent un message comme quoi je refuse leurs mail alors que je les visualise...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanclaude6262

Installation de ma messageie sur mon pc

Bonjour, j'ai ma messagerie sur ma tablette et j'essaie de l'installer sur mon pc. je n'y arrive pas. premièrement vous voulez absolument que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tribun

Piratage de mon compte mail

Bonjour mon compte mail a ete pirater et microsoft me dit que ce compte il n arrive pas a le trouver quand j essai de faire une reinitialisation... p...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le_vilain

A l'aide, je ne retrouve plus mon adresse e-mail

Bonjour, Je recherche mon adresse mon adresse e-mail : ***@*** Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
e.t

Reactivation de mon compte betclic

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe de BETCLIC, SVP cela fait plus d'un mois que mon compte BETCLIC à été suspendu à la suite d'un retrait de 50 EURO que j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste contact

Bonjour, je n'ai plus accès à ma liste de contacts Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^Abel^

Mails indésirables

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages i...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Modes77

Modifier mon numero de portable indique a la creation du compte

Bonjour, Je nai plus le meme numero de portable et cela bloque mon compt bancaire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Code

Bonjour, J ais oublier mon code de ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma messagerie car le mot de passe n'est pas bon. Hors je n'ai pas changé le mot de passe. Il me signale que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
adelino45

Recuperer ma messagerie hotmail.fr

je veux recuperer ma messagerie email Hotmail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail

Bonjour, Voila ça fait quelques mois que je ne me suis pas connecté sur mon compte E-mail , Ce qui a fait que j'ai oublié mon mot de passe ... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai demandé la récupération de mon compte hotmail. On m'a dit qu'il fallait attendre un mois et peut etre moins. Aucune nouvelle. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
e.t

Ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, svp aidez moi pour ouvrir ma boite hotmail

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Jai

Bonjour, j'ai aublie mo mo de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correcteur orthographique sur outlook (le site)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus le correcteur orthographique que j'avais auparavant sur mon ancien PC (mon nouveau PC est de meme...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tanteelise

Acces hotmail impossible

Bonjour, depuis qqs jours, sur firefox, impossible d'accéder à hotmail après saisie de mes identifiants, "en attente de login.live.com ..." et pag...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
douwy

Création compte hotmail ou windows live

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de compte hotmail ou Windows live. Je remplis correctement les informations mais les caractères demandés à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
augustin

J'ai coché la case maintenir ma connexion sur hotmail.fr

Bonsoir Par inadvertance j'ai coché la case maintenir ma connexion sur hotmail.fr Comment faire pour revenir en arrière merci a vous Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur mac version 10.6.8

Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le forum alors je vous fais part de mon problème. Quand je veux accéder à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Playmobil06

Compte oulook.com bloque

Bonjour, j'ai un compte outlook.com mais il est bloque, il me demande mon numero de telephone , malheureusement je n'ai plus de telephone! merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tsuyo21

Delais d'application loi chatel

Bonjour, le délais des 20 jours de la loi CHATEL s'applique a partir de quand? l'assurance me précise que c'est a partie de la date qui figure sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ? Quelle solution p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
phanlaska

Accéder à ma boite hotmail.com;

Bonjour, Ma boite Hotmail.com n'est plus utilisé depuis 15 février 2013; aujourd'hui j'essaie de l'ouvrir pour récupérer toutes mes connaissances j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lapourax

Plus de connection

Bonjour, j'avais une adresse hotmail.fr mais je ne peu plus me connecter. J'ai essayé toutes manip possible spécifié sur les blog. D'après ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^Abel^
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 14 078