Les discussions

LEUZ Hotmail / Outlook.com

Retrouver mon email

Bonjour, hello les gas j'ai une requette un peu bizarr a vous faire... bn voila depuis klk années j'ai changé d'email et j'ai completement delaisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou
timent Hotmail / Outlook.com

Spam

bonjour je recois des mails en spam mais je n ai pas spam marque dans ma boite mail comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
essoktani
chrislop50 Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion

je suis en cote d ivoire depuis quatre jours je suis a Accra je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception hotmail , chaques fois on me demande des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
crapoulou
MJ Hotmail / Outlook.com

Problème de réception de messagerie

Bonjour, j'ai changé de fournisseur Internet. J'étais avec Vidéotron, et maintenant je suis avec Télus.. pour une question de sous, et puis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Inconnu1234
maison2000 Hotmail / Outlook.com

Fermer un compte hacké

Je me suis fait hacker mon compte émail en décembre et je veux le fermer et je n'ai plus acces comment faire. merci urgent car la personne utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
azzedine59
Djé Hotmail / Outlook.com

Problème de boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plu a ouvrir ma boîte de réception hotmail (***@***)sur mon nouvel smart phone ifon 6 merci. Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djé
galopinos Hotmail / Outlook.com

Changer mot de passe outlook.com

Bonjour à tous Bonjour à tous Svp sauriez m'aider pour changer mon mot de passe outlook.com ma boite hotmail. Je clique sur mon image à droite P...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
MARIO Hotmail / Outlook.com

Contacte messagerie

Bonjour, je voulais savoir quand on tape une lettre dans le champs mail et qu'on reçoit plusieurs proposition de nom qui commence par cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MARIO
sedour Hotmail / Outlook.com

Supprimer une adresse mail

Bonjour, comment supprimer une adresse mail Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
BRIJOUNETTE9 Hotmail / Outlook.com

Compte bloquer

Bonjour, j'ai ouvert une boite mail en 2012 "live" ou Outlook et apparemment mon compte est bloqué car moi ou une autre personne avez essayé de se co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais
bouchaib sakim Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail.fr et depuis le 6 mars j'ai pas reçus de courier @*** Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PSud
nourferi Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et le mot de passe de mon compte hotmail. Comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000
marguerite Hotmail / Outlook.com

Adresse email

Bonjour, Je viens vers vous car une personne au nom de *** supprimé par la modération a le même adresse email que moi . Merci de faire le nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967
An0nymus Hotmail / Outlook.com

Regroupement de mails

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible sur Outlook de regrouper tous les mails provenant du même destinataire et si oui comment ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
An0nymus
cyriacdu37 Hotmail / Outlook.com

Changer le nom de mon adresse

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années je me suis crée une adresse mail sous Hotmail, mais maintenant que j'ai grandi elle fait trop enfant (comme mon pseud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cyriacdu37
jb.sylvine Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, merci de débloquer mon compte svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^
walid bendahane Hotmail / Outlook.com

Mon compte oublie mode passe

Bonjour, mon compte ete oublie mode passe comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Mona Tepeneag Hotmail / Outlook.com

Connexion sur smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse ***@*** sur mon smartphone. Egalement, quand j'étais cet hiver en Roumanie il m'a été impos...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mona Tepeneag
ProblèmeLive Hotmail / Outlook.com

Problème avec live.fr

Bonjour, je veux me connecter sur mon compte,mais ils me mettent que mon compte n'existe pas.Je vais donc le créer mais ils me disent quel existe déjà...

Utilisateur anonyme
jaco Hotmail / Outlook.com

Problème de compte

Bonjour, je vous écris parce que je ne me souvient plus du mot de passe de mon ancien compte hotmail.com et j'en ai besoin part urgence, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
chakalyna Hotmail / Outlook.com

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Je suis a l' indisponibilite d' acceder a mon compte email que j' ai oublier le mot de passe veuillez m' aider svp a le recuperer Merciii...

^Abel^
Didier GAZO GALIO Hotmail / Outlook.com

Mon mail ne marche pas

Bonjour, Aidez moi a faire marcher mon ancien adresse électronique Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-
rogerjacquemin Hotmail / Outlook.com

Envoie mail par sfr

Résolu

Bonjour, je suis habituellement connectee par ma freebox avec pop.free.fr en courrier entrant et smtp.free.fr en courrier sortant il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rogerjacquemin
artig Hotmail / Outlook.com

Mails

Bonjour, je n arrive plus a recevoir des mails a mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
gilbert ELY-MARIUS Hotmail / Outlook.com

Escroquerie ou pas ?

Bonjour, Bonjour,je reçois ce mail,dois-je en tenir compte ou bien esse une escroquerie ? ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos servic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow
Carmen Sévigny Hotmail / Outlook.com

Mon mot de passe

Bonjour, Je cherche mon mot de passe . J'ai oublié d'en prendre note et maintenant je ne men souviens plus. Vous serait t'il possible de me le don...

Utilisateur anonyme
BRIJOUNETTE9 Hotmail / Outlook.com

Mots de passe

bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer ma boite mail svp ainsi que mes mots de passe stockés je vous remercie si vous pouviez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
yvon Hotmail / Outlook.com

Oublié mot de passe

Bonjour, comment le recupérer,merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nabou Hotmail / Outlook.com

Recherche mon boite mail

Bonjour, je ne retrouve pas mon compte ***@*** et je voudrais le retrouver pour pouvoir lire mes mesages. Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
quiquecesoit Hotmail / Outlook.com

Contactes outlook

Résolu

Bonjour,système windows 7 quand j'essaie d'ouvrir la page de mes contacts de messagerie outlook ,une page blanche s'affiche et tout en haut à gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tanteelise
1949louise Hotmail / Outlook.com

Relevé du courrier sur ipad 2

RELEVÉ DU COURRIER : impossible de recevoir le courrier. La page reste blanche et après 30 secondes, elle revient à la page des Icônes. 1, Après a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 14 148