Les discussions

Compte pirate

Bonjour, je suis victime de piraterie, je ne parviens plus a me connecter le message recu est: le compte nexiste pas. Que faire pour recuperer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
TE3K

J'ai perdue mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant, hotmail ne le reconnait plus. c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Boite bloqué

Bonjour, recuper ma boite Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite mail hotmail piratée

Bonjour, J'ai une boite mail sur hotmail, un inconnu a pris la main sur ma messagerie et l'utilise en mon nom. Je n'ai plus accès et l'inconnu ess...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment changer la date et l'heure de ses emails

Bonjour, voilà, je voulais savoir comment fait-on pour modifier la date et heure de mes emails j'ai essayé de modifier date/heure de l'ordi mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Coque ipod touch 4

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un Ipod touch svp . merci d'avance!!! Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué certainement à cause d'une tentative de piratage seulement je n'ai plus de messagerie et ça me pose un gros...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Réparation de ma messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hot mail, que dois-je faire? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, i

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Hotmail inaccesible

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma boite e-mail qui est hotmail depuis internet explorer,voila qu est ce qui se passe. je tappe google.... hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Hotmail

Bonsoir, Cher internaute Pouvez vous m'aider parce que j'ai oublié mon motpass et question sécurité pour Hotmail, j'ai été voir sur ce forum mais voi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
titicrominet

Exposé

les avantages et les inconvénient de chaque type de réseaux LAN,MAN,WAN

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Hotmail ne répond pas

Bonjour, Comment ce fait ce que "Hotmail" ne soit pas acessible entierement par Internet Explorer (La fenêtre s'ouvre mais vide d'accès), alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Bean-Yaou

Mot de passe

Salut Commment je peux recuperer mon ancien compte hotmail?? compte que je n ai pas utilise depuis plus d un an donc je me rappelle d aucun info ( ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
triton.vilst

Mot de passe

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe comment puis je retrouver ou le changer. car je ne peux plus lire mes mails. Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mister marvie

Sauvegarder mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterais ne pas réécrire mon adresse mail à chaque connexion sur hotmail, mais je n'ai pas accéder à au bouton "sauvegarder mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Changement de prelevement le 12 de chaque mois

Bonjour, je suis abonnet chez free je vous demande pour me changer le prelevement le 12 de chaques moi parce que je suis un interimaire la paie il r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xileh

Changer mot de passe

J'aimerais changer mon mot de passe suite à un problème. Je suis à Hotmail. Mon mot de passe est annulé et impossible de mettre un nouveau mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Formulaire outlook hotmail à remplir

 Résolu

J'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Accéder à mon autre courriel hotmail

J'ai un autre courriel hotmail et je ne peux plus l'utiliser???? Mon autre adresse est Effacée par la Modération @hotmail.com, j'entre mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail car j'ai perdu mon mot de passe. c'est ma boîte mail professionnelle,je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Se connecté à hotmail sans se connecter à msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anis

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour a tous ! j'ai récemment vu que mon compte msn ne voulait pas se connecter, donc j'essaye sur hotmail et la on me dis:" il semble que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Ma tele sony kdl 32ex302 n'a plus aucune chain malgré réglages

Ma tv Sony KDL 32EX302 , n'a plus aucune chaine , malgré les réglages. Comment faire ? J'en suis nul.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nadellen

***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à voir ma facture de e d f Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Ma boite mail a été piratée

Bonjour, Ma boite mail a été piratée , et depuis je suis bloquée ! Que dois je faire ? Merci pour vos réponses Sur ce forum, car ma boite m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lutunuse

À l'aide ! document perdu / mal enregistré

Bonjour, J'ai ouvert un document dans mon compte Hotmail et puisqu'il avait déjà un nom, je me suis contenté de cliquer sur le dessin de la disquette...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Compte piraté

Cette nuit j'ai été victime d'un piratage. Le compte hotmail.com de mon asbl a été piraté or j'en ai vraiment besoin, comment puis-je le récupéré car ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Diparition de ma boite de reception e-mail

pourquoi avez vous supprimé ma boite de réception?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Adresse e-mail chez hotmail.com

Bonjour, Aidez moi a recupere mon E-mail adresse, Merci d'avance Cordialement Irena Bartolome

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
IRENA BARTOLOME

Problème d'envoi de messages sur outlook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux envoyer de message de mon outlook. Je les reçois mais ne peut les envoyer. C'est assez embêtant J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sami2812

Jai oublier mon mot dee passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jimpix

Changer mon mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ben Abdallah. Othmane

Msn

Bonjour, je veut crie un compte msn

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
0lala

Renseignement

Bonjour, je ne compprends pas trop donc on ne peut pas envoyée des messages ni aller sur internet et tous mes contacts jai pas accés merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
guilich

Impossible de me connecter...

Bonjour, Il met impossible de me connecter à mon adresse Hotmail (je ne me suis pas connecter depuis plus d'1 an) mais là il faut absolument que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mélanie

Envoi en cci sur outlook (ancien msn!) depuis des groupes

bonsoir je souhaiterai envoyer des mails à des groupes de personnes sans quelles voient les adresses mails des autres sur outlook j'ai capté qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nounouvero

Adresse mail

 Résolu

Comment changer mon adresse mail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Je n'arrive pas à accéder mon mail

Bonjour, je suis vraiment désole de mon mail que ,j'ai ouvert sur le hotmail .fr alors que depuis la création du site hotmail ,je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jimpix

Où trouver ma boite spam sur hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benaissa

Impossible d'accéder à mon compte hotmail

Bonjour, voilà je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, ainsi je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook je crois que j'étais piraté ou hacké . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Abdelaziz

Recuperer mes adresses messages hotmail supprimes par outlook

Outlook a coupe mon adresse Hotmail...sans me dire ni comment ni pourquoi...alors que j'avais a deux fois repondu a leur avertissement.. cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Est il possible de récupérer le contenu d'une boîte hotmail qui a été supprimée

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une boîte hotmail et son contenu. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci de m'aider c'est très impor...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mumlette

Messagerie hotmail

je n'arrete pas de recevoir des mails de l'assistance hotmail me demandant de confirmer mon adresse email avec mot de passe adresse email de secours a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marie 78140

Windows live hotmail : verification du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alex Bluy

Installation d'une boîte hotmail sous androïd

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung sous Androïd depuis plus d'un an. Je l'avais paramétré de façon à avoir mon adresse hotmail directement com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Tribiyo

Nom aces a mon conte

Bonjour, je narrive pas a me conecter a ma messagerie quelquem a change mon code connfidencial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hibou 92

Message

Bonjour je vient de recevoir un message sur ma messagerie disant ceci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 078