Connexion

Bonjour,

Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ?

Quelle solution pour résoudre ce problème à partir du pc ?

Merci d'avance.

4 réponses

1. Bonjour,

La base serait de nous dire qu'est-ce qui s'affiche lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie, merci.
    1
    1. salut as tu essayé de réinitialiser Firefox ?
      dans la barre d'adresse :about:support =>réinitialiser/réparer .

cdlt .
      1
      1. La recherche pour arriver sur outlook.com dure plus longtemps que la normale et lorsqu'elle aboutit, je n'ai qu'une page blanche.
        0
        1. Puisque votre navigateur semble à jour (Firefox 35), avez-vous vérifié que Javascript n'était pas bloqué par un module complémentaire ou autre ? Avez-vous essayé de mettre à jour votre navigateur ? Est-ce que Outlook.com fonctionne sous Google Chrome ?
          0
      2. Je viens de voir qu'en allant directement sur outlook dont le logo figure sur la barre inférieure. J'y accède. Par contre comment savoir si Javascript n'est pas bloqué ? En contrôlant les mises à jour, elles sont à jour. Firefox est à jour.
        0
        1. re ,
          a mon avis ....oublis Java se n'est probablement pas LA cause du souci, tu as peut-être un lien corrompu ? donc essaye de réinitialiser Firefox .
          c'est toi qui vois !

cdlt .
          0
        2. @e.tJ'ai lancé la réparation Firefox et çà ne fonctionne toujours pas.
          0
        3. @phanlaskare,
          as tu un message d'erreur, si oui lequel ?

cdlt
          0
        4. re:
          je vient d'aller voir tes anciens messages pour comprendre, et là ! n'attend plus de réponses de ma part !...
          désolé .
          cdlt
          0
        5. @e.t

oublis Java

Java ? Qui a parlé de Java ? J'ai parlé de Javascript, ce qui n'est pas du tout la même chose.
          La plupart des pages internet utilisent aujourd'hui des scripts. Ceux-ci sont supportés naturellement par une grande partie des navigateurs, et généralement, c'est quand ils sont bloqués que ça ne fonctionne plus.
          0