Connexion

phanlaska Messages postés 127 Statut Membre -  
phanlaska Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ?

Quelle solution pour résoudre ce problème à partir du pc ?

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La base serait de nous dire qu'est-ce qui s'affiche lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie, merci.
1
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut as tu essayé de réinitialiser Firefox ?
dans la barre d'adresse :about:support =>réinitialiser/réparer .

cdlt .
1
phanlaska Messages postés 127 Statut Membre

La recherche pour arriver sur outlook.com dure plus longtemps que la normale et lorsqu'elle aboutit, je n'ai qu'une page blanche.
0
Utilisateur anonyme

Puisque votre navigateur semble à jour (Firefox 35), avez-vous vérifié que Javascript n'était pas bloqué par un module complémentaire ou autre ? Avez-vous essayé de mettre à jour votre navigateur ? Est-ce que Outlook.com fonctionne sous Google Chrome ?
0
phanlaska Messages postés 127 Statut Membre

Je viens de voir qu'en allant directement sur outlook dont le logo figure sur la barre inférieure. J'y accède. Par contre comment savoir si Javascript n'est pas bloqué ? En contrôlant les mises à jour, elles sont à jour. Firefox est à jour.
0

re ,
a mon avis ....oublis Java se n'est probablement pas LA cause du souci, tu as peut-être un lien corrompu ? donc essaye de réinitialiser Firefox .
c'est toi qui vois !

cdlt .
0
phanlaska Messages postés 127 Statut Membre > e.t Messages postés 5626 Statut Membre

J'ai lancé la réparation Firefox et çà ne fonctionne toujours pas.
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220 > phanlaska Messages postés 127 Statut Membre

re,
as tu un message d'erreur, si oui lequel ?

cdlt
0

re:
je vient d'aller voir tes anciens messages pour comprendre, et là ! n'attend plus de réponses de ma part !...
désolé .
cdlt
0
Utilisateur anonyme

@e.t

oublis Java

Java ? Qui a parlé de Java ? J'ai parlé de Javascript, ce qui n'est pas du tout la même chose.
La plupart des pages internet utilisent aujourd'hui des scripts. Ceux-ci sont supportés naturellement par une grande partie des navigateurs, et généralement, c'est quand ils sont bloqués que ça ne fonctionne plus.
0