Les discussions

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

M'inscrit sur ls skype

 Résolu

Bonjour, le skype serais fais pour mon boulot Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Problème connexion à hotmail

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème vraiment agaçant qui persiste. Cela fait depuis mon formatage que je ne peux plus me connecter à ma boîte Hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvrir hotmail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite Hotmail pourtant j y suis toujours arriver et un jour rien a faire on accepte plus mon mot de passe pourta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
poupougne13

E-mail

Comment crée son adresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Oubli de mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas ou chercher pour demander de creer un nouveau mot de passe parce que mon compte existe deja? merci et bonne journee! STEPH...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Mot de passe perdu hotmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et maintenant à force d'essayer, on a bloqué mon compte. Je clique sur oublie le mot de passe, on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
afideg

Rediriger mail hotmail vers boite orange

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange. Afin de simplifier kes chos...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
maison

Problème de ma boite de reception

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir ma boite

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
patrice62450

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai ouvert une boîte Mail il y a un long moment sauf que j'ai oublié le mot de passe. je sais ce que vous allez me dire, de faire la proc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Outlook.com/hotmail

Bonjour, lorsque j'ouvre outlook.com, le cadenas à gauche de https://outlook.live.com/owa/ est toujours en jaune au lieu d'être en vert et si je lis c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Helenebi

Police modifiée lorsque message envoyé

Bonjour, J'ai modifié ma police pour Courrier 12 noir, mais étant donné qu'avant celle-ci était Arial 10 et gris, le reste de mon message redevient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Messagerie hotmail piratée

Bonsoir à tous. Ma messagerie hotmail a été piratée. J ai donc envoye une demande de récuperation à Microsoft après avoir rempli le formulaire. O...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Salolala

Hotmail

Bonjour, on a piraté mon compte hotmail et j aimerais le récupéré... comment dois je faire? merci France Boutet Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cocodu67...

Adresse mail inexistante ?

J'ai voulu me connecter sur mon site de mini-jeux habituel , ayant oublié mon mot de passe comme d'habitude , je fais la procédure habituelle pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte temporairement bloquer

Bonjour, je voudrai accéder a mon adresse email mais impossible car Microsoft me demande de mettre un numéro de téléphone pour qu'il puisse m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Débloquer un compte hotmail

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez débloquer mon compte hotmail.Je remercie infiniment.Salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Messageries

bonjour j'était sur hotmail avent qui est passer sur outlook et je voudrai le suprimé car je suis sur free et gmail cela me sufie comment faire merc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
marthej

Existe t-il un baypass lorsqu' un compte ne s'ouvre pas?

Bonjour, L'equipe Hotmail.com me dit toujours que le mot de passe est incorrect, alors que c'est la meme adresse et meme mot de passe que j'utilise su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Connection automatique pour skype

bonjour j'ai juste une question peux t'on se déconnecter de Skype quand on veut juste lire ces mails sur Outlook? Sachant que on nous connecte auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Bonjour ,depuis hier subitement plus de réceptions possibles avec Windows live mail via Hotmail. ?? Impossible d'envoyer ou de recevoir les message...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Murat

Outlook

j essaye de récupérer mes courriels et contacts Hotmail dans Outlook merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mot de passe perdu

Bonjour, perdu mon de passe de de mon compte de mon Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Le logiciel de téléchargement de zoo tycoon 2 ne s'affiche pas

Bonjour à tous je voudrais que vous m'aidiez par rapport au téléchargement de zoo tycoon 2 car en faite j'ai le cd j'essaye de l'installer mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
e-l-i-n-a28

@hotmail.fr

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon compte hotmail à été supprimé, et je voudrai le recréer car un site m'envoie mon mot de passe dessus. Sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JORDAN

Lire ma messagerie

Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de ma boite mail je narrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
rpassais61

Inscription

bonjour, je ne me rappelle pas ce que j'ai fait mais voici mon problème: lorsque j'entre pour naviguer je dois toujours réinscrire mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jutrasde

Changer le nom de mon adresse mail

Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon adresse mail, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Jake2.1

Windows live mail - 1 compte - 2 ordinateurs

Bonjour, J'utilise aujourd'hui Windows live mail pour traiter mes e-mails et j'aime beaucoup ce logiciel. Je vais être amené à faire du Home offic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Martin53

Mot de passe oublie

Bonjour, Bonjour je me souviens plus de mon mot de passe hotmail Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Xileh

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mode passe de cette adresse comment ca marge pour les recuperer mon adresse c ***@*** Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
anonymousfrance95

Alerte e-mail confirmation de votre compte

Bonjour, Je viens de recevoir un questionnaire (formulaire de confirmation) me demandant mon nom, date de naissance, adresse, profession etc... sous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Messagerie

Bonjour, c'était bien hotmail mais sans nous demander notre avis on nous a obligé à migrer vers outlook si bien que j'ai perdu des messages et je pens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est pas vrai

que tout marche a merveille. Les adresses de recuperation de compte: https://account.live.com/ResetPassword.aspx? http://account.live.com/... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal

Ouvrir une 2eme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Jojo29.

Configuration mobile

bonjour, je ne parviens pas à configurer mon adresse hotmail.fr sur mon mobile LGP970. personne ne m'a donné la solution: ni free qui est mon serveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
merret

Hotmail.com

messagerie bloquée, je confirme que sur https://account.live.com/acsr https://security.live.com/acsr.aspx https://account.live.com/passwo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
regcal

Help quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie!

Bonsoir à tous quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie et a envoyé des mails depuis mon compte. J'ai reçu plein de mails de retour de mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Ouvrir la boite de reception

Bonjour, comment ouvri ma boite de réception? Le numéro de tel n'est pas le bon pour la réception

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob de connection hotmail

Bonjour, Je suis bloquée par un message bizarre qui me demande si j'ai un code pour entrer dans ma messagerie. Lorsque je demande ledit code en co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
justinevero

Outlook c'est la galère

Bonjour, j'arrive pas à accéder à ma boite mail outlook on me demande de remplir un questionnaire pour s'assurer que je suis bien l'utilisateur on m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
regcal

Messagerie hotmaildisparue

Bonjour, comment faire pour la récupérer ou l'annuler je suis fatiguée de ne plus recevoir de messages depuis le changement Outlook!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d aller sur outlook.com

Bonjour, impossible d aller sur outlook.com ça tourne en rond pouvez vous m aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
martine03

Ouverture boite reception hotmail = en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu de temps, hotmail a un nouveau systeme de boite mail. mais le probleme, c'est qu aujourd hui, on ne peut plus consulter ses m...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
el jafri

Defaut de mot de passe

Bonsoir, salut moi je m'appele said j'habite ou maroc ville settat mois oublier mot de passe de hotmail et la questione de reponde et la date de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Mails expédiés non reçus par destinataires

Bonjour, Voici plusieurs jours que je constate que les mails que j'envoie (adresse mail perso ...... hotmail.com) ne parviennent pas aux destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tropdif

Probléme avec ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ou transférer des mails à partir de ma boîte. Que puis-je faire? Merci pour le suivi Marcomy

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Comment ouvri ma boite email

Bonjour, aidez moi a ouvrir ma boite de mails Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouve ma messageri

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon conte ***@*** il ne me reconnait plus alors comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 076