Les discussions

Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app

Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment accéder à hotmail.com

Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Blocage temporaire de la bôite mail

Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...

Utilisateur anonyme

Recherche de mon ancienne bte "hotmail.fr"

J'avais une messagerie sur Hotmail, mais elle a disparu quand Outlook l'a remplacée. J'ai essayé plusieurs fois de la récupérer par Google : c'est pe...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Mon compte microsft

Résolu

Bonjour, mon compte Microsoft ne marche pas

Judge_DT

Messagerie hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le numéro de téléphone

Bonjour, je vais aller à l'étranger et aurait besoin de me connecter sur ma boîte mail, l'ordi sera nouveau pour le serveur Hotmail outlook donc l...

Utilisateur anonyme

Messagerie outloock

Bonjour j ai une adresse mail outloock. J ai perdu mon mot de passe. Comment le réinitialiser. Merci

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que ma boîte de messagerie on était pirater pouvez vous faire le nécessaire Configuration: Windows Vista / I...

Utilisateur anonyme

Envoie images

Lorsque j'avais ma messagerie Hotmail lorsque j'ouvrais transférer il y avait la rubrique images en seconde position et les images apparaisaient sur l...

Buenos74

Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judex

Compte hotmail sur iphone

Bonjour, J'avais installé un compte Hotmail sur mon Iphone depuis 2 ans et il y a quelques jours j'ai décidé de le supprimer. Après réflexion, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BioK03

Plus de mails sortants

Soudainement je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Outlook alors que je peux toujours en recevoir Mon fournisseur d'accès me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaumune

Creation d'un compte outlook

Bonjour, comment creer mon compte outlook? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Connexion impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à outlook depuis mon ordi, mais pourtant ça marche très bien avec mon tel, et gmail fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raphaeve

Créer un compte outlook. com

Bonjour, je veux créer un compte Outlook.com.comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Rien ne sert de courrir il faut partir...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Désactiver la fonction e sur gsm

Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupougne13

Messagerie hotmail

Bonjour, J'ai dans ma boite hotmail un message qui me signale un mail reçu mais je n'ai rien en attente de lecture. Comment puis-je faire pour visu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylvain

Piratage de mail

bonjour Monsieur, depuis ce matin je me suis fait pirater mon mail. que dois je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour un nouveau mot de passe

Fermé

Bonjour, J ai oublier mon mot se passe comment faire ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone manquant

Salut je voudrais le numéro de téléphone de Hotmail parce que j'en trouve pas le support technique c es vraiment de la marde pas moyen de ce faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer tous contacts téléphoniques et messages re

Bonjour,récupérer tous mes messages et contacts téléphoniques Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Annecy

Affichage boite de réception...!

Bonjour ,dans Outlook ,en manipulant la page « boite de réception message » maintenant une zone libre s'affiche a droite ,comment faire pour la suppri...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bifa

Récupérer les messages de mon autre ordinateur?

Bonjour sur mon autre ordinateur tous mes messages sont sur Outlook ceux de mon mari sont sur orange sont sur son ordinateur. actuellement sur ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
LeMicroteux

Connexion outloock

Bonjour, impossible de me connecter sur ma boite outloock ? que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 -- M; Leguay

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Émail sans ip

Comment identifier la personne qui m envoie des émail sans ip localiser sa position merci si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe comment faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

beniboyx

Modifier son mot de passe

merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe

beniboyx

J.ai oublié mon mot de passe

Bonjour,comment récupérer un nouveau mot de passe pour mon compte mail. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp que veut dire cette reponse

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un compte

Bonjour, J'aimerais fermer un de mes comptes hotmail, comment faire ? Viviane Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail

Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ballou2

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver sur mon pc le sigle de ma boite e-mail qui a disparu Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Problème de messagerie outlook.com qui bloque

Bonjour, Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com. Déjà, ça met beaucoup de temps à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
SuperLumberjack

Je voudrais retrouver mon adresse mail chez free

Bonjour, j'ai une adresse mail que free ma fait le problème et que j'ai pu y acsédée qu'une seul foie depuis plus rien ont me dit que mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nadellen

Pourquoi mon msn à disparu?

Bonjour, comment lire mes mail de msn, vu que ça disparu Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, moi majid mon compte ete bloque aide moi de le revenir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte hotmail.

Alors voilà, je sais beaucoup de question on été posée sur ce sujet mais mon cas est différent enfin à quelques détails près. Il y à 2 ans on ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
psp33

Question pour mon compte

Bonjour hier j ai voulue changer mon mot de passe de ma boite mail je donne une adresse de récupération habituelle et me refuse celle ci j en créé une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Livefabienne

Comment supprimer mon compte outlook?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sarah 7

Mon compte hotmail bloqué. sos urgent

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail bloqué en me disant que mon compte est utilisé par qq d'autre. pour remplir le formulaire je ne donne pas mon nume...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TonyCraft Anthony

Ne peux pas ouvrir mon hotmail

Bonjour, J'ai reçu un code de sécurité pour ouvrir mon Hotmail mais sans me dire comment l'utiliser Vous pouvez m'aider. Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Messagerie

Bonjour, Comment consulter une messagerie live.be sur Outlook.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MrKedy

Lire emails iphone sur ordinateur

Résolu

Bonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sacap

Des mails perdu

Bonjour, J'ai formater mon pc pour passer du Windows 8 vers Windows 7 du coup j'ai dû déplacer tous mes emails des dossiers que j'avais créés au par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nab

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème particulier. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Hotmail, j'obtient ce message : -...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JD
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 14 144