Les discussions
Pour un nouveau mot de passe
FerméBonjour, J ai oublier mon mot se passe comment faire ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Numéro de téléphone manquant
Salut je voudrais le numéro de téléphone de Hotmail parce que j'en trouve pas le support technique c es vraiment de la marde pas moyen de ce faire aid...
Récupérer tous contacts téléphoniques et messages re
Bonjour,récupérer tous mes messages et contacts téléphoniques Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Affichage boite de réception...!
Bonjour ,dans Outlook ,en manipulant la page « boite de réception message » maintenant une zone libre s'affiche a droite ,comment faire pour la suppri...
"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...
Récupérer les messages de mon autre ordinateur?
Bonjour sur mon autre ordinateur tous mes messages sont sur Outlook ceux de mon mari sont sur orange sont sur son ordinateur. actuellement sur ma tabl...
Connexion outloock
Bonjour, impossible de me connecter sur ma boite outloock ? que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 -- M; Leguay
Problème de messagerie
RésoluBonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...
Émail sans ip
Comment identifier la personne qui m envoie des émail sans ip localiser sa position merci si quelqu'un peut m'aider merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai perdue mon mot de passe comment faire Configuration: Windows / Firefox 39.0
Modifier son mot de passe
merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe
J.ai oublié mon mot de passe
Bonjour,comment récupérer un nouveau mot de passe pour mon compte mail. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Aidez moi svp que veut dire cette reponse
RésoluBonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...
Comment fermer un compte
Bonjour, J'aimerais fermer un de mes comptes hotmail, comment faire ? Viviane Configuration: iPad / Safari 8.0
Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail
Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est...
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe)
Retrouver ma boite mail
Bonjour, comment retrouver sur mon pc le sigle de ma boite e-mail qui a disparu Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème de messagerie outlook.com qui bloque
Bonjour, Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com. Déjà, ça met beaucoup de temps à ...
Je voudrais retrouver mon adresse mail chez free
Bonjour, j'ai une adresse mail que free ma fait le problème et que j'ai pu y acsédée qu'une seul foie depuis plus rien ont me dit que mon adresse ...
Pourquoi mon msn à disparu?
Bonjour, comment lire mes mail de msn, vu que ça disparu Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, moi majid mon compte ete bloque aide moi de le revenir merci
Comment récupérer son compte hotmail.
Alors voilà, je sais beaucoup de question on été posée sur ce sujet mais mon cas est différent enfin à quelques détails près. Il y à 2 ans on ma pi...
Question pour mon compte
Bonjour hier j ai voulue changer mon mot de passe de ma boite mail je donne une adresse de récupération habituelle et me refuse celle ci j en créé une...
Comment supprimer mon compte outlook?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...
Mon compte hotmail bloqué. sos urgent
Bonjour, J'ai mon adresse hotmail bloqué en me disant que mon compte est utilisé par qq d'autre. pour remplir le formulaire je ne donne pas mon nume...
Ne peux pas ouvrir mon hotmail
Bonjour, J'ai reçu un code de sécurité pour ouvrir mon Hotmail mais sans me dire comment l'utiliser Vous pouvez m'aider. Merci Configurati...
Messagerie
Bonjour, Comment consulter une messagerie live.be sur Outlook.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lire emails iphone sur ordinateur
RésoluBonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...
Des mails perdu
Bonjour, J'ai formater mon pc pour passer du Windows 8 vers Windows 7 du coup j'ai dû déplacer tous mes emails des dossiers que j'avais créés au par...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème particulier. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Hotmail, j'obtient ce message : -...
Recois messages avec mon adresse email
FerméBonjour, Quelle actions dois-je prendre, je reçois des message avec mon adresse Email. Suis-je pirater. merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Récupération mot passe
RésoluBjr J'ai accès a mon compte Hotmail mais j'ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer pour pouvoir rajouter mon compte sur mon tél...
Hotmail ne fonctionne plus
bonjour, hotmail ne fonctionne plus (j'ai essayé firefox et opera) ça fonctionne sous explorer (moyennement), mais j'aimerais que ça fonctionne s...
[renommé] problème réception
Bonjour, j'ai une question a vous posez les messages que je recevez sur windows live je ne les recoit plus en me connectant sur outlook que dois-je fa...
Mes courriels sont supprimés automatiquement du dossier corbeil
Bonjour Je viens de remarquer que mes courriels supprimés sont automatiquement supprimés du dossier supprimé. Pourtant je ne faite aucune changement....
Carnet adresses
Comment copier le carnet d'adresses et le coller dans mes documents
Avoir un accusé de réception outlook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'outlook m'indique que tel message que j'ai envoyé a bien été lu par le destinataire ? J'utilis...
Perdu mot de passe hotmail
Bonjour, J 'ai oublie mot paase de hotmail comment faire stp stp rep Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Je ne peux ouvrir mon compte
Bonjour, J ai essayé d ouvrir mon compte et toujours c faux comment je veux faire pour ouvrir mon compte et merci d avance
Comment retrouver ma boite mail sur mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver l'icône qui m'ouvre ma boite entrant des mes e-mails Configuration: Windows / Firefox 39.0
Changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, Outlook.com est configuré par défaut. Mais je ne peux plus accéder à mon ancien Hotmail.ca. Y a-t-il...
Ouverture boîte de messagerie hotmail
Bonjour, Je possède internet explorer 8 et je ne parviens plus à ouvrir ma boîte de messages. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que windows l...
Perdu mon adresse
Bonjour, j'ai crée une adresse pour un jeu, car je ne voulais pas utiliser mon adresse personnelle. Mais il y a quelque temps outlook ne l'a pu memori...
Compte hotmail pirate
Bonjour, Je viens de fermer mon compte ***@*** avec une date effective le 9 Septembre prochain. Ce compte à été piraté une personne envoi des photo...
Envoi de mail impossible . que faut-il faire ?
Avec HOTMAIL . La réception des mails est bonne . Comment résoudre facilement le problème des envois de mails pour un nul . MERCI a vous .
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment fait on pour récupérer notre compte msn afin de continuer a utiliser cette adre...
Supprimer hotmail
bonsoir je souhaiterai supprimé mon compte hotmail.mais je ny arrive pas! est ce que quelquun peut maider svppppp
Live.ca
RésoluBonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...