Les discussions
Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app
Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...
Comment accéder à hotmail.com
Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...
Blocage temporaire de la bôite mail
Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...
Recherche de mon ancienne bte "hotmail.fr"
J'avais une messagerie sur Hotmail, mais elle a disparu quand Outlook l'a remplacée. J'ai essayé plusieurs fois de la récupérer par Google : c'est pe...
Messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...
Changer le numéro de téléphone
Bonjour, je vais aller à l'étranger et aurait besoin de me connecter sur ma boîte mail, l'ordi sera nouveau pour le serveur Hotmail outlook donc l...
Messagerie outloock
Bonjour j ai une adresse mail outloock. J ai perdu mon mot de passe. Comment le réinitialiser. Merci
Piratage
Bonjour, Mon compte facebook ainsi que ma boîte de messagerie on était pirater pouvez vous faire le nécessaire Configuration: Windows Vista / I...
Envoie images
Lorsque j'avais ma messagerie Hotmail lorsque j'ouvrais transférer il y avait la rubrique images en seconde position et les images apparaisaient sur l...
Récupérer mon cmpte de messagerie outlook - mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...
Compte hotmail sur iphone
Bonjour, J'avais installé un compte Hotmail sur mon Iphone depuis 2 ans et il y a quelques jours j'ai décidé de le supprimer. Après réflexion, j'ai...
Plus de mails sortants
Soudainement je ne peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Outlook alors que je peux toujours en recevoir Mon fournisseur d'accès me dit que ...
Creation d'un compte outlook
Bonjour, comment creer mon compte outlook? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Connexion impossible
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à outlook depuis mon ordi, mais pourtant ça marche très bien avec mon tel, et gmail fonctionne...
Créer un compte outlook. com
Bonjour, je veux créer un compte Outlook.com.comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Rien ne sert de courrir il faut partir...
Désactiver la fonction e sur gsm
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction E sur mon GSM Samsung GT- C3590. Merci.
Messagerie hotmail
Bonjour, J'ai dans ma boite hotmail un message qui me signale un mail reçu mais je n'ai rien en attente de lecture. Comment puis-je faire pour visu...
Piratage de mail
bonjour Monsieur, depuis ce matin je me suis fait pirater mon mail. que dois je faire, merci
Pour un nouveau mot de passe
FerméBonjour, J ai oublier mon mot se passe comment faire ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Numéro de téléphone manquant
Salut je voudrais le numéro de téléphone de Hotmail parce que j'en trouve pas le support technique c es vraiment de la marde pas moyen de ce faire aid...
Récupérer tous contacts téléphoniques et messages re
Bonjour,récupérer tous mes messages et contacts téléphoniques Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Affichage boite de réception...!
Bonjour ,dans Outlook ,en manipulant la page « boite de réception message » maintenant une zone libre s'affiche a droite ,comment faire pour la suppri...
"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...
Récupérer les messages de mon autre ordinateur?
Bonjour sur mon autre ordinateur tous mes messages sont sur Outlook ceux de mon mari sont sur orange sont sur son ordinateur. actuellement sur ma tabl...
Connexion outloock
Bonjour, impossible de me connecter sur ma boite outloock ? que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 -- M; Leguay
Problème de messagerie
RésoluBonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...
Émail sans ip
Comment identifier la personne qui m envoie des émail sans ip localiser sa position merci si quelqu'un peut m'aider merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai perdue mon mot de passe comment faire Configuration: Windows / Firefox 39.0
Modifier son mot de passe
merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe
J.ai oublié mon mot de passe
Bonjour,comment récupérer un nouveau mot de passe pour mon compte mail. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Aidez moi svp que veut dire cette reponse
RésoluBonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...
Comment fermer un compte
Bonjour, J'aimerais fermer un de mes comptes hotmail, comment faire ? Viviane Configuration: iPad / Safari 8.0
Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail
Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est...
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe)
Retrouver ma boite mail
Bonjour, comment retrouver sur mon pc le sigle de ma boite e-mail qui a disparu Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème de messagerie outlook.com qui bloque
Bonjour, Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com. Déjà, ça met beaucoup de temps à ...
Je voudrais retrouver mon adresse mail chez free
Bonjour, j'ai une adresse mail que free ma fait le problème et que j'ai pu y acsédée qu'une seul foie depuis plus rien ont me dit que mon adresse ...
Pourquoi mon msn à disparu?
Bonjour, comment lire mes mail de msn, vu que ça disparu Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, moi majid mon compte ete bloque aide moi de le revenir merci
Comment récupérer son compte hotmail.
Alors voilà, je sais beaucoup de question on été posée sur ce sujet mais mon cas est différent enfin à quelques détails près. Il y à 2 ans on ma pi...
Question pour mon compte
Bonjour hier j ai voulue changer mon mot de passe de ma boite mail je donne une adresse de récupération habituelle et me refuse celle ci j en créé une...
Comment supprimer mon compte outlook?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...
Mon compte hotmail bloqué. sos urgent
Bonjour, J'ai mon adresse hotmail bloqué en me disant que mon compte est utilisé par qq d'autre. pour remplir le formulaire je ne donne pas mon nume...
Ne peux pas ouvrir mon hotmail
Bonjour, J'ai reçu un code de sécurité pour ouvrir mon Hotmail mais sans me dire comment l'utiliser Vous pouvez m'aider. Merci Configurati...
Messagerie
Bonjour, Comment consulter une messagerie live.be sur Outlook.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lire emails iphone sur ordinateur
RésoluBonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...
Des mails perdu
Bonjour, J'ai formater mon pc pour passer du Windows 8 vers Windows 7 du coup j'ai dû déplacer tous mes emails des dossiers que j'avais créés au par...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème particulier. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Hotmail, j'obtient ce message : -...