Les discussions

Pour un nouveau mot de passe

Fermé

Bonjour, J ai oublier mon mot se passe comment faire ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone manquant

Salut je voudrais le numéro de téléphone de Hotmail parce que j'en trouve pas le support technique c es vraiment de la marde pas moyen de ce faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer tous contacts téléphoniques et messages re

Bonjour,récupérer tous mes messages et contacts téléphoniques Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Annecy

Affichage boite de réception...!

Bonjour ,dans Outlook ,en manipulant la page « boite de réception message » maintenant une zone libre s'affiche a droite ,comment faire pour la suppri...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bifa

Récupérer les messages de mon autre ordinateur?

Bonjour sur mon autre ordinateur tous mes messages sont sur Outlook ceux de mon mari sont sur orange sont sur son ordinateur. actuellement sur ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
LeMicroteux

Connexion outloock

Bonjour, impossible de me connecter sur ma boite outloock ? que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 -- M; Leguay

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrives plus à envoyer des mailsà partir de ma boite. Ce message appaît"un problème empêche l'envoi de messages depuis mon adresse , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Émail sans ip

Comment identifier la personne qui m envoie des émail sans ip localiser sa position merci si quelqu'un peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe comment faire Configuration: Windows / Firefox 39.0

beniboyx

Modifier son mot de passe

merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe

beniboyx

J.ai oublié mon mot de passe

Bonjour,comment récupérer un nouveau mot de passe pour mon compte mail. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp que veut dire cette reponse

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un compte

Bonjour, J'aimerais fermer un de mes comptes hotmail, comment faire ? Viviane Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail

Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ballou2

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver sur mon pc le sigle de ma boite e-mail qui a disparu Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Problème de messagerie outlook.com qui bloque

Bonjour, Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com. Déjà, ça met beaucoup de temps à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
SuperLumberjack

Je voudrais retrouver mon adresse mail chez free

Bonjour, j'ai une adresse mail que free ma fait le problème et que j'ai pu y acsédée qu'une seul foie depuis plus rien ont me dit que mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nadellen

Pourquoi mon msn à disparu?

Bonjour, comment lire mes mail de msn, vu que ça disparu Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux pas récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai perdu compte Hotmail car on me demande les derniers 4 chiffres de mon numéro téléphone perdu et l'autre récupération qu'on m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloqué

Bonjour, moi majid mon compte ete bloque aide moi de le revenir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte hotmail.

Alors voilà, je sais beaucoup de question on été posée sur ce sujet mais mon cas est différent enfin à quelques détails près. Il y à 2 ans on ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
psp33

Question pour mon compte

Bonjour hier j ai voulue changer mon mot de passe de ma boite mail je donne une adresse de récupération habituelle et me refuse celle ci j en créé une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Livefabienne

Comment supprimer mon compte outlook?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais que l'on m'éclaire sur la manière de supprimer un compte Outlook car personne ne ma donner d'explication vraie...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sarah 7

Mon compte hotmail bloqué. sos urgent

Bonjour, J'ai mon adresse hotmail bloqué en me disant que mon compte est utilisé par qq d'autre. pour remplir le formulaire je ne donne pas mon nume...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TonyCraft Anthony

Ne peux pas ouvrir mon hotmail

Bonjour, J'ai reçu un code de sécurité pour ouvrir mon Hotmail mais sans me dire comment l'utiliser Vous pouvez m'aider. Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Messagerie

Bonjour, Comment consulter une messagerie live.be sur Outlook.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MrKedy

Lire emails iphone sur ordinateur

Résolu

Bonjour je souhaiterais consulter certains emails de mon iPhone sur un ordinateur exterieur pour les imprimer.quelle est l opération à effectuer lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sacap

Des mails perdu

Bonjour, J'ai formater mon pc pour passer du Windows 8 vers Windows 7 du coup j'ai dû déplacer tous mes emails des dossiers que j'avais créés au par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Nab

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème particulier. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Hotmail, j'obtient ce message : -...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JD

Recois messages avec mon adresse email

Fermé

Bonjour, Quelle actions dois-je prendre, je reçois des message avec mon adresse Email. Suis-je pirater. merci Configuration: Windows 7 / Chr...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot passe

Résolu

Bjr J'ai accès a mon compte Hotmail mais j'ai oublié mon mot passe comment faire pour le récupérer pour pouvoir rajouter mon compte sur mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
InformatiWeb

Hotmail ne fonctionne plus

bonjour, hotmail ne fonctionne plus (j'ai essayé firefox et opera) ça fonctionne sous explorer (moyennement), mais j'aimerais que ça fonctionne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour,je voudrai récupéré mon compte Hotmail mot de passe perdu

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

[renommé] problème réception

Bonjour, j'ai une question a vous posez les messages que je recevez sur windows live je ne les recoit plus en me connectant sur outlook que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke

Mes courriels sont supprimés automatiquement du dossier corbeil

Bonjour Je viens de remarquer que mes courriels supprimés sont automatiquement supprimés du dossier supprimé. Pourtant je ne faite aucune changement....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
desi_munda

Carnet adresses

Comment copier le carnet d'adresses et le coller dans mes documents

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Avoir un accusé de réception outlook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'outlook m'indique que tel message que j'ai envoyé a bien été lu par le destinataire ? J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
keturdu6o

Perdu mot de passe hotmail

Bonjour, J 'ai oublie mot paase de hotmail comment faire stp stp rep Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux ouvrir mon compte

Bonjour, J ai essayé d ouvrir mon compte et toujours c faux comment je veux faire pour ouvrir mon compte et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alice

Comment retrouver ma boite mail sur mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver l'icône qui m'ouvre ma boite entrant des mes e-mails Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bean16

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, Outlook.com est configuré par défaut. Mais je ne peux plus accéder à mon ancien Hotmail.ca. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Postenebra

Ouverture boîte de messagerie hotmail

Bonjour, Je possède internet explorer 8 et je ne parviens plus à ouvrir ma boîte de messages. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que windows l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
oui

Perdu mon adresse

Bonjour, j'ai crée une adresse pour un jeu, car je ne voulais pas utiliser mon adresse personnelle. Mais il y a quelque temps outlook ne l'a pu memori...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jusjus14

Compte hotmail pirate

Bonjour, Je viens de fermer mon compte ***@*** avec une date effective le 9 Septembre prochain. Ce compte à été piraté une personne envoi des photo...

Xileh

Envoi de mail impossible . que faut-il faire ?

Avec HOTMAIL . La réception des mails est bonne . Comment résoudre facilement le problème des envois de mails pour un nul . MERCI a vous .

^Abel^

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment fait on pour récupérer notre compte msn afin de continuer a utiliser cette adre...

^Abel^

Supprimer hotmail

bonsoir je souhaiterai supprimé mon compte hotmail.mais je ny arrive pas! est ce que quelquun peut maider svppppp

Utilisateur anonyme

Live.ca

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

Sloutch
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 14 125