Les discussions

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment fait on pour récupérer notre compte msn afin de continuer a utiliser cette adre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Supprimer hotmail

bonsoir je souhaiterai supprimé mon compte hotmail.mais je ny arrive pas! est ce que quelquun peut maider svppppp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Live.ca

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la connection live.ca . Je double click sur mon icone de mon bureau , un message me dit ( Un problème est survenu lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sloutch

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mot de passe pour Outlook Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
patchette77

Mot de passe oublié

Bonjour svp j'ai egaré mon mot de passe voici le mail en question ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Quand pourrais-je recevoir enfin mes courriels

Bonjour, J'aimerais recevoir une réponse le plus tôt possible, car cela fait 1 semaine que ça ne fonctionne pas.... merci de votre collaboration... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Grillage partiel de mon écran

Depuis 2 jours il est apparue un grillage sur mon écran d'ordinateur sans savoir pourquoi et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever aidez-moi s.v.p....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
transat

Je reçois des mails indiqant "service contrôle"

Bonjour, C'est le 3ème mail que je reçois me demandant de confirmer mes coordonnées et mots de passe, ci dessous copie: Est ce normal. Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
transat

Impossible d'avoir accès à mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de code

Bonjour, je viens d'acheter mon pc suivi les démarches d'inscription à outlook.fr, je n'ai pas noté le code utilisé. Je n'ai utilisé le PC qu'une jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
thomthom1

Hotmail: impossible de recevoir mails yahoo

Bonjour, Les mails qui me sont envoyé à partir d'un compte mail yahoo ne me parviennent pas. Qui peut résoudre ce bug? Merci, Evelyne C...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour,comment se fait-il dés que j'ouvre ma messagerie outlock on me signal une erreur lors de la connexion, ce qui auparavant ne se produisait jam...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, J ai fait une faute a la fin de mon mail au lieu d écrire .com j ai met .fr et j ai fait l inscription sur un site qui n accepte pas l ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nano

Incapable de me connecter

Bonjour, depuis 2 jrs je suis incapable de me connecter à mon compte , message de réessayer plus tard. Numéro de téléphone supprimé. La modération....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Recuperation de ma boite de mail

Bonjour, je voudrais recupere ma boite de reception depuis un an je n'ai plus acces a ma boite et j'ai des contacts que j'ai perdu voici email ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller hotmail

Bonjour, plusieurs sites demandent une deuxième adresse de courriel alors que je n'ai que Windows Live Mail et cela me suffit. Je viens de faire cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Je ne retouvais plus a boite hotmail !

Bonsoir mon problème est résolus grâce a vous merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Je ne peuxplus ouvrir ma boite de réception depuis des jours ..

Bonjour , je n'ai plus acces a ma boite de réception Hotmail.Même j'ai créé un autre adresse ça ne fonctionne ps non + je veux retrouver ma premiè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Je souhaite pouvoir lire ma boite mail

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire ma boite mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fermiparadox

Fusion....

Bonjour, la messagerie hotmail n'aurait elle pas fusionnée avec outlook?? car si je veux cliquer sur mon icone hotmail il me sort outlook !!.. si...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yzack29

Impossibilité d'accéder ma messagerie hotmail

Bonjour, Je suis désemparé car depuis une semaine mon compte de messagerie hotmail.com se trouve être bloquée et impossible d'accès ! Aucune manip n'a...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jojo64

Boite de reception

Bonjour, je ne suis plus capable d entrer voir mes messages dans ***@*** aider moi svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion messagerie live.fr

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à le connecter sur la messagerie live.fr via mon smartphobne. J ai un msg d échec de connexion. Du ciup j ai été voir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte

Bonjour, je cherche une solution Pour récupérer mon compte Hotmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Récupération compte

Bonjour, je désir recuperer mon compte Messenger comment faire Adresse mail xx@hotmail.com supprimée. La modération Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma 2e boite email ?

Bonjour, j'ai déjà une adresse mes jais perdu ma 2 em boite, comment la retrouvée merci en plus ma 1 er adresse a un probléme de conection faut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon hotmail

Bonjour j'espère que vous passez une belle journée j'aimerais retrouvé mon Hotmail s'il vous plait j'ai tout perdu je vous remercie bonne journée j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Problème pour lire mes mails

 Résolu

bonjour je n arrive plus a lire mes mails merci de me dire la marche a suivre salutattions.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion outlook

en passant de SFR à FREE, je n'ai plus ma connexion Outlook. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Problème de mots de passe

bonjour, cela fait 3 semaines qu'à chaque fois que je me log dans Hotmail, il me disent que mon compte à été bloqué. je dois à chaque fois, changé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus acceder a tout se que j'ai inscrip à hotmail

Bonjour, Mon ordinateur est sur Hotmail tout comme moi et je ne peux pas acceder ni compte Hotmail.com,ni à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de reception semble etre desactive j arrive pas a accer

Bonjour, ma boite de reception semble etre desactiver par ce que j arrive pas a accedera mes amail ma question pourquoi ?merci de resoudre ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courriel

 Résolu

Bonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
diane1964

Supprimer compte hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Pas de reception

Bonjour, on peut pas se connecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Impossible de me connecter

Depuis une quinzaine de jours, il m'est impossible de me connecter à mon adresse Hotmail c'est très gênant car je suis élue et reçois bcp de mails im...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Impossible de me connecter

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne suis plus capable de me connecter et je reçois le message suivant: impossible de me connecter, réessayer plus tard et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ouvrir ma messagerie

Bonjour, bjr je me suis trompée en me connectant j'ai mis : ***@*** au lieu de ***@*** et ne peux ouvrir ma messagerie merci de votre aide NB. je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Beats_by75

Mot de passe oublié

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

salut,j ai besoin de recupérer mes anciens messages sur ma boite de reception. surtout les messages de l'année 2009 , 2010 et 2011. merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook.fr

Bonjour, Mes paramètres sont sortant: smtp-mail.oulook.com 587 entrant: imap-mail.outlook.com 993 Est-ce OK ??? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail depuis plusieurs jour pourquoi ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec houtlook

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux me connecter à ma messagerie Houtlook et ce message apparait : Un problème est survenu lors de la conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Bonjour il ne m'est plus possible de rentrer dans ma messagerie

Bonjour, impossible de rentrer dans ma messagerie,pouquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tanteelise

Probleme douverture de compte

Bonjour, mon compte ne s ouvre que si je l ouvre 2 fois la premier ne me l ouvre pas merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows live mail boite de réception

j'ai oublié mon mot de passe et je voudrai le récupérer pour windows live mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe messagerie windows live mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ? Merci d'avance de vos conseils qui me seront bien précieux. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Retrouver ma boite email hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à joindre ma boite email depuis plus d'un ans Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 14 078