Hébergement site internet
trolzzzz
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je epu héberger mon site sur plusieur hébergement
Pour l'instant il est sur OVH mais je n'arrive pas a le mettre en ligne (je pens eun probléme avec filezilla ke jariv pa a résoudre...Si vou avé une solution par la mm occasion...!!)
Merciiiiii
Je voudrais savoir si je epu héberger mon site sur plusieur hébergement
Pour l'instant il est sur OVH mais je n'arrive pas a le mettre en ligne (je pens eun probléme avec filezilla ke jariv pa a résoudre...Si vou avé une solution par la mm occasion...!!)
Merciiiiii
A voir également:
- Hébergement site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
C'est vachement précis de dire: "Je «CROIS» avoir un problème avec Filezilla". Si tu veux de l'aide, faudra être plus précis ;)
trolzzzz
jai supprimer la page d'acceuil et je c pa comment la remettre. voila mon probléme avec filezella
salam alaykoum
je te conseil l hebergeur suivant c est gratuit et pas de pub est plein de fonction je l utilise
http://www.berrayahkamel.0fees.net/
je te conseil l hebergeur suivant c est gratuit et pas de pub est plein de fonction je l utilise
http://www.berrayahkamel.0fees.net/
Woow lala. On a un novice en face eheh ^^
Ok, c'est parce que c'est rien de précis ton affaire. Alors on y va pas étape.
Tu es hébergé sur OVH (donc tu as un compte et tout).
Ensuite, as-tu les informations pour te connecter dessus avec Filezilla (donc un password et un nom d'utilisateur valide) et tu arrives, avec Filezilla, à te connecter sur leur serveur sans problème?
Si oui, alors qu'est-ce qui ne va pas LOL? Une fois que tu as réussi à établir une connexion sur ton compte avec Filezilla, tu sélectionnes les fichiers de ton site et avec le bouton droit de la souris, tu cliques dessus et tu choisis l'option "téléverser".
Ok, c'est parce que c'est rien de précis ton affaire. Alors on y va pas étape.
Tu es hébergé sur OVH (donc tu as un compte et tout).
Ensuite, as-tu les informations pour te connecter dessus avec Filezilla (donc un password et un nom d'utilisateur valide) et tu arrives, avec Filezilla, à te connecter sur leur serveur sans problème?
Si oui, alors qu'est-ce qui ne va pas LOL? Une fois que tu as réussi à établir une connexion sur ton compte avec Filezilla, tu sélectionnes les fichiers de ton site et avec le bouton droit de la souris, tu cliques dessus et tu choisis l'option "téléverser".
hhéé ui je sui une novice!!!
Alors aucun probléme de connection sur filezilla.
Mon gro probléme c ke jai supprimer la page d'acceuil de mon site index...Je c pu koi doc du cou kan je tape l'adresse du site (www.vervoort-hubert.fr Va voir si sa peu t'aidé acomprendre mon prbléme) ben mes foto elle s'affiche pas. ET je c pa commen retrouver ma page d'acceuil.
Alors aucun probléme de connection sur filezilla.
Mon gro probléme c ke jai supprimer la page d'acceuil de mon site index...Je c pu koi doc du cou kan je tape l'adresse du site (www.vervoort-hubert.fr Va voir si sa peu t'aidé acomprendre mon prbléme) ben mes foto elle s'affiche pas. ET je c pa commen retrouver ma page d'acceuil.
Sur un hébergeur, lorsque tu entres l'url de base (dans ton cas c'est www.vervoort-hubert.fr), la page qui est sélectionnée par défaut est la page portant le nom de "index" (certains hébergeurs prennent aussi "home"). Ensuite, l'extension dépend de comment tu codes. Cela peut-être .htm, .html, .php, .asp, etc.
Si tu replaces une place portant le nom de index.html, c'est la page qui ouvrira à la place du répertoire qu'il y a en ce moment et que tu vois. ;)
Si tu replaces une place portant le nom de index.html, c'est la page qui ouvrira à la place du répertoire qu'il y a en ce moment et que tu vois. ;)