Auto-Hebergement !

baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment héberger mon site moi meme codé en html/css sur mon ordinateur. Je possede windows vista et je ne veux pas installer linux ou autres merci de m'aider se serai super merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut, ton hébergement ne sera jamais de véritable qualité, si tu éteinds ton site disparait, si tu "rame" pareil...
En outre ta connection sera ultra fébrile ( quoi que ce soit ).
Bref, fais comme tu l'entends, pour tester tu peux utiliser le logiciel WAMP
https://www.tayo.fr/download/wamp
Il convient apache, php, mysql, etc.
0
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non mais ne t'inquiete pas mon ordi je le laisse allumer en permanence et je possede 2go de ram. Par contre tu pourrais m'expliquer ton logiciel car je suis pas au point la dessus :s merci
0
baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > baller609 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp
0