Comment supprimer un site hébérgé ?
alyaa
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis alyaa !!!en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains sites pour qu'ils n'apparaîssent pas automatiquement dans la barre d'adresse.Comment faire? mais le plus grave que j'ai un pc portable avec wifie donc je cherche une otre solution !! mais pas de outils !! je cherche un otre mercii bcp !!!
je suis alyaa !!!en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains sites pour qu'ils n'apparaîssent pas automatiquement dans la barre d'adresse.Comment faire? mais le plus grave que j'ai un pc portable avec wifie donc je cherche une otre solution !! mais pas de outils !! je cherche un otre mercii bcp !!!
A voir également:
- Comment supprimer un site hébérgé ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
dans les prefs de ton navigateur (ou les outils, c'est suivant le navigateur) tu vires l'historique (et même les fichiers temporaires, ca fera du bien à ton ordi et comme ça tes parents verront pas que tu va sur des sites....heu.... louches...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
alyaa
dsl mé c pa moi ki part dans ses sites !! c'est une filles qui est venuu ché moi et merci pour tout !!!!