Comment supprimer un site hébérgé ?

alyaa -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis alyaa !!!en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains sites pour qu'ils n'apparaîssent pas automatiquement dans la barre d'adresse.Comment faire? mais le plus grave que j'ai un pc portable avec wifie donc je cherche une otre solution !! mais pas de outils !! je cherche un otre mercii bcp !!!
A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

dans les prefs de ton navigateur (ou les outils, c'est suivant le navigateur) tu vires l'historique (et même les fichiers temporaires, ca fera du bien à ton ordi et comme ça tes parents verront pas que tu va sur des sites....heu.... louches...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
alyaa

dsl mé c pa moi ki part dans ses sites !! c'est une filles qui est venuu ché moi et merci pour tout !!!!
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Outils > Supprimer l'historique de navigation > Tout supprimer > oui

;-))
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
ne reste pas 'anonyme', je sais il n'est pas obligatoire de s'inscrire,
mais c'est quand même plus respectueux vis-à-vis de ceux qui essaieront
de t'apporter des solutions ...
@+
b g
0