Ifrance hebergement

-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme avec l'hebergeur ifrance, je souhaite héberger un site personel que j'ai fait avec dreamweaver et lorsque j'essais de visualiser mon site, ils me disent que mon site est en construction et de mettre le fichier index. Mais, étant complètement débutant, je ne sais pas du tout ou trouver ce fichier index... si quelqu'un pouvait m'aider , me dire comment le mettre, je lui en serait très reconnaissant :) merci

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

En fait pour que sonte marche il faut que ta page d'acceuil soit nommé index sinon il ne pourra pas l'afficher
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je lui change juste de nom?
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > -NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouip X3
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh dsl j'ai unpeu abuser par mes questions mais ou je le mets car ça ne marche tjrs po xD
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > -NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

//
0

index.html
ça ne marche pas ?
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour moi il a tout l'air de ne pas trouver l'index, puisqu'on ne tombe même plus sur "page en construction".
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

héhé je ne l'ai pas encor publier la je suis entrain de visualiser la page et c'est la qu'il me fait l'erreur
0

Mais publie qu'on voit si ça marche vraiment pas >.<
0
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD nan t'as pas comrpsi quand je fais visualiser c'est pour voir comment le site va apparaitre et ça ne marche pas il fé le message d'erreur
0

Maintenant que j'y pense, n'y a-t-il pas un temps d'activation pour les sites perso sur iFrance ?
0

je sais pas xD
0