Héberger des photos

Fermé
hhh - 4 juil. 2008 à 17:57
 hhh - 5 juil. 2008 à 12:57
Bonjour,je souhaiterais trouver un site ou je pourrais héberger mes photo et que l'on ne puisse pas me les prendre ( je voudrais revendre mes photos ,donc je voudrais que les utilisateurs qui viennent sur mon site ne puisse pas les prendre en les enregistrant sous etc ...)
A voir également:

6 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
4 juil. 2008 à 18:00
bonjour jete un oeil ici .

http://www.pageshub.fr/internet/images/
0
merci ,mais justement ces sites sont fait pour partager les images,mais comme je l'ai di dans mon message precedent ,je ne voudrais pas les partager , merci quand meme! j'attends vos autres propositions merci par avance
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836 > hhh
4 juil. 2008 à 18:23
donc il faudrait que tu ais un espace de stockage personnel .

regarde l'article. peut etre c 'est mieux ?

https://freewares-tutos.blogspot.com/2008/06/windows-live-skydrive-un-espace-de.html
0
oui,c'est un site comme sa que je voudrais mais :
Es que il es payant?
Es que l'on peut activer un "truk" pour les personne ayant sur sur ce site ne puissent pas prendre mes photos, mais les regarder et les acheter si il le souhaite????? merci d'avance
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
4 juil. 2008 à 18:30
le lien dis que c 'est gratuit en haut essaie le ^^
0
merci^^ ,malheuresement ,les personnes peuvent prendre les photos...
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
4 juil. 2008 à 22:44
Bonsoir


D'abord tu peux proposer tes photos en très basse résolution (72dpi ou 96dpi par ex) ce qui rend très bien sur un écran mais est carrément immonde sur une imprimante.

Ensuite une solution consiste à marquer tes images en inscrustant dessus en gros mais en semi-transparent un message de ton choix : ainsi tes photos restent visibles tout en étant inexploitables.

Tu peux le faire très facilement avec PhotoShop. Maintenant si tu possèdes énormément de photos tu peux aussi incruster le message à la volée en utilisant PHP (le code est relativement simple à écrire) à condition que ton hébergeur dispose de la libraiire graphique GD 2.0 ou supérieure. Dans ce cas quelquesoit le nombre d'images tu n'as rien à faire PHP se chargeant d'envoyer automatiquement des images "marquées" aux visiteurs.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok,merci
0
tu as dis"Tu peux le faire très facilement avec PhotoShop. Maintenant si tu possèdes énormément de photos tu peux aussi incruster le message à la voler en utilisant PHP (le code est relativement simple à écrire) à condition que ton hébergeur dispose de la libraiire graphique GD 2.0 ou supérieure. Dans ce cas quelquesoit le nombre d'images tu n'as rien à faire PHP se chargeant d'envoyer automatiquement des images "marquées" aux visiteurs." et je pense que je vais faires sa
jai pris picasa comme hébergeur ,peut-il le faire ?peut tu m"expliquercommen faire?stp
je suis un peu un debutant ^^
0