Hebergement chez lycos
lola
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site www.multimania.lycos.fr pour l'hebergement gratuit de mon site web.... le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour integrer mon site.
quelqu'un peu me dire commet faire?
merci d'avance
je viens de m'inscrire sur le site www.multimania.lycos.fr pour l'hebergement gratuit de mon site web.... le probléme c'est que je ne sais pas comment faire pour integrer mon site.
quelqu'un peu me dire commet faire?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Hebergement chez lycos
- Hébergement illimité - Guide
- O2switch hebergement avis - Forum Hébergement
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement site vitrine - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement