Nom domaine + hébergeur pas cher

jo92 -  
 jo92 -
Bonjour,
Questions:
1) Certains vendeurs proposent des sous-domaines. Qu'est-ce q'un sous domaine et à quoi ça sert ?
2) Si je veux mettre en ligne deux sites, dois-je acheter deux noms de domaines et payer deux fois ?
3) Après consultation de ce forum, je ne veux pas d'un vendeur-hébergeur comme free qui transforme "mondomaine.fr" en "mondomaine.free.fr". Dans les autres solutions conseillées, Ifrance propose une solution famille à 5€/mois (=60€/an !), Gandi à 12€/an ne propose l'hébergement gratuit que sur invitation et Nfrance propose le tout à 12€/1ere année+19.90€ les années suivantes (tout ça hors taxes). Existe-t-il un vendeur-hébergeur à 12€ ht/an et tous les ans tout compris ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tout dépend de ce que vous voulez héberger... sinon je pense qu'il suffit pour vous d'acheter un nom de domaine et de diriger les dns sur un hébergement gratuit... ca je connais bien... et pour cause...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
jo92

Merci, mais je n'ai pas bien compris. A laquelle de mes 3 questions s'adresse votre réponse. Et si vous connaissez bien, pouvez-vous être plus précis ? Me concernant, il s'agit actuellement d'un site de 70 Mo, et éventuellement plus tard d'un second de 15 Mo. Bonne journée.
0