A voir également:
- VDS de chez l'hébergeur Yellis
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Hébergeur pdf - Forum PDF
- Hébergement pdf - Forum Hébergement
- Hebergeur mp3 - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur minecraft gratuit ouvert 24/24 - Forum Minecraft
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
15 juin 2008 à 11:18
15 juin 2008 à 11:18
Bonjour,
Chez OVH tu as aussi le kimsufi et là comparé à ton offre c'est quand même beaucoup mieux. 23 euros mais disque dur 250 Go, 1 Go de mémoire , processeur céléron 2.66 Ghz, BP 100 Mb/s.
Tu as une belle interface pour gérer les produits étant donné que j'ai deux serveurs et deux domaines chez OVH je puis donc te le confirmer. Et le débit entre machine est très bon de ce que j'ai pu observer.
Moi je trouve que les serveurs OVH Kimsufi sont bien mieux que certaines offres d'autres fournisseurs mais bon à toi de tester et d'approuver ;)
Sur ce bonne journée !
Chez OVH tu as aussi le kimsufi et là comparé à ton offre c'est quand même beaucoup mieux. 23 euros mais disque dur 250 Go, 1 Go de mémoire , processeur céléron 2.66 Ghz, BP 100 Mb/s.
Tu as une belle interface pour gérer les produits étant donné que j'ai deux serveurs et deux domaines chez OVH je puis donc te le confirmer. Et le débit entre machine est très bon de ce que j'ai pu observer.
Moi je trouve que les serveurs OVH Kimsufi sont bien mieux que certaines offres d'autres fournisseurs mais bon à toi de tester et d'approuver ;)
Sur ce bonne journée !
Je ne veut pas le kimsufi car 23 euro.
Je suis en cours de test de la solutions yellis et pour ce que j'en ai vu, cela me convient.
Je n'ai pas besoin de 250Go et je ne suis pas contre le fait d'économiser 8 euro/mois.
Il y a aussi un truc pas mal que je n'ai pas vu chez les autres hébergeurs: l'installation du serveur depuis le CDROM et même une install automatique du serveur et comme indiqué sur leurs site la console système est très bien :)
Autre point positif: le support répond vite.
Pour le moment, c'est bien.
Je veux bien tester autre chose mais pour le moment c'est la seule offre que j'ai trouvé entre le RPS à 10 euros et le kimsufi à 23 euros, le RPS a un disque trop petit et le kimsufi est trop chère.
Je continu donc à tester cette offre.
Je suis en cours de test de la solutions yellis et pour ce que j'en ai vu, cela me convient.
Je n'ai pas besoin de 250Go et je ne suis pas contre le fait d'économiser 8 euro/mois.
Il y a aussi un truc pas mal que je n'ai pas vu chez les autres hébergeurs: l'installation du serveur depuis le CDROM et même une install automatique du serveur et comme indiqué sur leurs site la console système est très bien :)
Autre point positif: le support répond vite.
Pour le moment, c'est bien.
Je veux bien tester autre chose mais pour le moment c'est la seule offre que j'ai trouvé entre le RPS à 10 euros et le kimsufi à 23 euros, le RPS a un disque trop petit et le kimsufi est trop chère.
Je continu donc à tester cette offre.
bonjour,
yellis ce n'est pas sérieux, hébergeur à déconseiller :
- pas de contact téléphonique meme commercial, je précise que ce service s'est considérablement dégradé
- délai d'attente de 4h par mail au minimum voir une journée
serveurs très compliqués à configurer :
- il m'a été impossible de configurer l'anti-spam pour les vds et meme le support technique m'a répondu que c'était très compliqué à configurer sur leur config
- très peu de sécurité sur les serveurs pré-configurés, et pas d'assistance pour une sécurité par défaut pour un serveur : (pas de log par défaut ! c'est abérrant !)
le prix attrayant n'est plus que leur qualité !
alexandre
yellis ce n'est pas sérieux, hébergeur à déconseiller :
- pas de contact téléphonique meme commercial, je précise que ce service s'est considérablement dégradé
- délai d'attente de 4h par mail au minimum voir une journée
serveurs très compliqués à configurer :
- il m'a été impossible de configurer l'anti-spam pour les vds et meme le support technique m'a répondu que c'était très compliqué à configurer sur leur config
- très peu de sécurité sur les serveurs pré-configurés, et pas d'assistance pour une sécurité par défaut pour un serveur : (pas de log par défaut ! c'est abérrant !)
le prix attrayant n'est plus que leur qualité !
alexandre
Sur quel offre est (était ?) tu ?
Je test actuellement (et gratuitement) l'offre VDSNGL, j'ai installé un serveur Trackmania NF et ça tourne plutôt pas mal.
J'ai bloqué le serveur à 32 joueurs mais j'ai testé avec 150 ça tourne mais ça lag un peut à plus de 180.
Le nom du serveur pour tester : "XK-Stadium"
Pour l'install du serveur, j'ai choisi la debian4 en ligne en moins de 10 minutes.
Je n'ai pas vu de distribution préinstallé avec anti-spam mais dans la liste du CDROM, il y a [install auto] Debian 4 PLESK8.4, [install auto] Debian 4 VHCS2, [install auto] Debian 4, Debian 4R1, Debian 3.1R4, Slackware 12, Ubuntu 7.04server.
Pour le support, je ne peut pas dire car je n'ai appelé qu'une seul fois pour demander un serveur en test mais j'ai eu quelqu'un très rapidement
Dans log, j'ai ça, j'ai recopié à la main
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2008-06-15 06:25 apache2
-rw-r--r-- 1 root root 1281 2007-10-31 15:45 aptitude
-rw-r----- 1 root adm 31 2007-10-31 15:40 boot
-rw-rw-r-- 1 root utmp 384 2007-10-31 16:01 btmp
-rw-r----- 1 root adm 5435 2008-06-17 18:23 daemon.log
......
-rw-rw-r-- 1 root utmp 170112 2008-06-17 15:16 wtmp
Je vais poser la question pour avoir un anti spam histoire de voir la réponse.
Je test actuellement (et gratuitement) l'offre VDSNGL, j'ai installé un serveur Trackmania NF et ça tourne plutôt pas mal.
J'ai bloqué le serveur à 32 joueurs mais j'ai testé avec 150 ça tourne mais ça lag un peut à plus de 180.
Le nom du serveur pour tester : "XK-Stadium"
Pour l'install du serveur, j'ai choisi la debian4 en ligne en moins de 10 minutes.
Je n'ai pas vu de distribution préinstallé avec anti-spam mais dans la liste du CDROM, il y a [install auto] Debian 4 PLESK8.4, [install auto] Debian 4 VHCS2, [install auto] Debian 4, Debian 4R1, Debian 3.1R4, Slackware 12, Ubuntu 7.04server.
Pour le support, je ne peut pas dire car je n'ai appelé qu'une seul fois pour demander un serveur en test mais j'ai eu quelqu'un très rapidement
Dans log, j'ai ça, j'ai recopié à la main
drwxr-xr-x 2 root root 4096 2008-06-15 06:25 apache2
-rw-r--r-- 1 root root 1281 2007-10-31 15:45 aptitude
-rw-r----- 1 root adm 31 2007-10-31 15:40 boot
-rw-rw-r-- 1 root utmp 384 2007-10-31 16:01 btmp
-rw-r----- 1 root adm 5435 2008-06-17 18:23 daemon.log
......
-rw-rw-r-- 1 root utmp 170112 2008-06-17 15:16 wtmp
Je vais poser la question pour avoir un anti spam histoire de voir la réponse.
Je suis de retour, alors voila:
ma question:
Bonjour,
Je possède actuellement un serveur chez vous, je souhaite mettre en place un anti spam sur le serveur, comment faire ?
Comment ce passe la mise à jour du serveur, que faire pour améliorer la sécurité ?
mon compte: XXXXXX
je suis en debian 4
Merci de votre réponse
La réponse:
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support Yellis Services.
La mise à jours du serveur est automatique, si vous souhaitez faire une mise à jours manuel, vous devez vous connecter(1) sur le serveur et lancer :
- "apt-get update" <enter>
- "apt-get upgrade" <enter>
Pour la sécurité, le serveur dispose par défaut de tous les modules IPTABLES ainsi qu'un patch kernel de sécurité LIDS.
Il n'y a pas de paramétrage par défaut pour IPTABLES/LIDS pour ne pas bloquer l'installation de serveur. Vous pouvez appliquer les règles de votre choix.
Pour l'anti-spam, vous devez vous connecter(1) sur le serveur et lancer :
- "apt-get install postfix clamav amavis clamav-freshclam"
(1) Pour vous connecter en SSH, cf http://www.yellis.net/?getpage=guidesvds puis lien "Windows" sous "Guide de prise en main serveur dédié virtuel"
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Contact technique : support.webmaster@yellis.net, support@yellis.net.
Contact commercial : www@yellis.net
Gestion et facturation : facturation@yellis.net
Yellis Services
http://www.yellis.net/
Concernant mon test, tout est ok :)
ma question:
Bonjour,
Je possède actuellement un serveur chez vous, je souhaite mettre en place un anti spam sur le serveur, comment faire ?
Comment ce passe la mise à jour du serveur, que faire pour améliorer la sécurité ?
mon compte: XXXXXX
je suis en debian 4
Merci de votre réponse
La réponse:
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support Yellis Services.
La mise à jours du serveur est automatique, si vous souhaitez faire une mise à jours manuel, vous devez vous connecter(1) sur le serveur et lancer :
- "apt-get update" <enter>
- "apt-get upgrade" <enter>
Pour la sécurité, le serveur dispose par défaut de tous les modules IPTABLES ainsi qu'un patch kernel de sécurité LIDS.
Il n'y a pas de paramétrage par défaut pour IPTABLES/LIDS pour ne pas bloquer l'installation de serveur. Vous pouvez appliquer les règles de votre choix.
Pour l'anti-spam, vous devez vous connecter(1) sur le serveur et lancer :
- "apt-get install postfix clamav amavis clamav-freshclam"
(1) Pour vous connecter en SSH, cf http://www.yellis.net/?getpage=guidesvds puis lien "Windows" sous "Guide de prise en main serveur dédié virtuel"
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Contact technique : support.webmaster@yellis.net, support@yellis.net.
Contact commercial : www@yellis.net
Gestion et facturation : facturation@yellis.net
Yellis Services
http://www.yellis.net/
Concernant mon test, tout est ok :)