URGENT : hébérgeur pour mon site personnel.

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nimnesis Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
ayant mon site personnel comme beaucoup je pense, je suis sur l'hébergeur FR.GD depuis quelques mois, au début j'en étais content, mais là depuis quelques semaines, y a beaucoup de bugs, il est impossible d'insérer des photos, les pages se déforment seul, par moment l'hébergeur est iimpossible d'accès... enfin bref j'en ai marre, et je voudrais changer d'hébergeur.
Donc je viens ici, pour voir si vous pourriez m'en proposer un de gratuit, et d'assez simple pour transférer mon site sur celui-ci pour un meilleur confort.
J'espère que vous m'aiderez .
Merci.

3 réponses

nimnesis Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Perso je suis chez OVH (15€ par an) j'ai jamais eu de problème.
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui je sais j'en avais trouvé pleins des payants, mais je peux vraiment pas pour le moment m'engager financièrement sur ça .
0
nimnesis Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu peux l'héberger chez ton fai ; la plupart des fai proposent des hébergements gratuit
0