Site flash , probleme d'hebergement

seifouali Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seifouali Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réalisé un site complètement en flash, bon jusque la c bon , maintenant je sé absolument rien en webmaster ,bref voila mon objectif, l'hebergé ,comment le gérer , avec quel logiciel. voila tous mé les amis ci quel un qui va me répondre il va falloir me l'ecrire en detail. pour le momement moi jé le ficher en format .SWF. apres comment je fé sur flash bien sur .
merci d'avance les amis :)
A voir également:

1 réponse

La-Jou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben il faut que tu choisisse un hébergeur pour mettre ton site, tu en a des gratuits, comme voila ou free ...
Si tu appelles ton site abc, ça donnera ça : avec free : abc.free.fr ; avec voila : abc.monsite.voila.fr
Tu t'inscris, tout est bien expliqué normalement ;-) donc tu auras une place sur tout le réseau internet qui te sera réservé.

Après, il faut que tu envois tes fichiers sur cette place.
Avec voila, ça se passe sur le site, c'est expliqué ;-)
Avec free, il faut que tu passe par le logiciel FileZilla, très simple d'utilisation et gratuit ;-)

Voila, pour l'instant, dis moi ce que tu choisis et si tu as d'autres questions ;-)
0
seifouali Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis desolé pour le retard , voila l'hergergement c pas grave je vé acheter un nom de domaine . bref voila moi jé crée le site totalement en flash , alors quand je le exporte en format html , pour le voir ds une page web il me appairé a gauche de la page , moi je le vo aligné ou bien centré . voila é j'aimerai bien avoir ton MSN pour que je puise t'envoyer le ficher en format flash , ci tu po me faire le travaille ?? merciii mon ami c tres urgent je suis au debut de ma creation de mon agence de communication je suis blogé jusqu'a mnt pour le termine le site . aide moi .
0