Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

Résolu/Fermé
tomedeux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 8 sept. 2006 à 16:19
 Simon - 28 janv. 2009 à 13:11
bonjour à tous!

voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr.
(en plus je voudrais créer deux site imbriqués l'un dans l'autre)

mais voila, j'ai pas confiance des sites que je trouve en tapant sur google "hebergement".
je voudrais profiter de votre expérience pour savoir chez qui m'abonner.
(bien entendu je recherche une formule pas trop cher)

merci d'avance

thomas

pour les curieux: http://thomasjournot.free.fr

7 réponses

!!!!Ceux qui ont eu la joie de la hot-line Lycos puis de leur cessation d'activité avec toutes les galères que cela comporte devraient réfléchir à l'offre de migration Lycons Strato
2
Les hebergeurs sont vastes et nombreux il suffit de faire un comparatif et tu trouveras le pack qui te convient le mieux. certains proposent le nom de domaine en plus et tu peux meme avoir droit a plusieurs domaines suivant les packs et alors creer des sous domaines si tu veux en creer plusieurs.
0
tomedeux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
9 sept. 2006 à 12:49
merci ptite59, j'ai déja fais un petit tour, et j'ai pensé à ovh...
sont-ils sérieux?
0
tomedeux Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
6 janv. 2007 à 14:42
pour ceux qui tomberaient ici par hasard...
allez voir strato-nebregement, pas cher, surtout le premier abonnement...
a voir, moi j'en suis super content.

merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 14:45
va voir sur www.123.fr (il propose du gratuit et du payant et du .fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decotopia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
13 déc. 2007 à 11:11
Salut,
Moi je suis chez lycos...
J'ai pas à m'en plaindre pour le moment (ca fait plus de 3 ans que j'y suis) et les tarifs sont raisonables
0
Salut,

Un petit comparatif des offres hébergements :
http://comparaison_hebergement.annuaire-webmaster.fr
0