Un hébergement pour e-mail
Fermé
Quetzaltor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
26 févr. 2009 à 18:54
Profil bloqué - 26 févr. 2009 à 19:19
Profil bloqué - 26 févr. 2009 à 19:19
A voir également:
- Un hébergement pour e-mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Creer un compte mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
bzil
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
33
26 févr. 2009 à 18:57
26 févr. 2009 à 18:57
Salut, je sais pas si ca va te convenir mais moi je l'utilise en mode "free", je n'ai donc que 10mo d'espace pour mes mails mais si tu prend un abonnement tu aura quelques giga .
C'est très fiable et sans aucune pub, j'en suis content, après a toi de voir ...
C'est mailook, tu tappe lamessagerie sur ton ami google ou sinon :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mailook&e=com
Voila ...
Bzil.
C'est très fiable et sans aucune pub, j'en suis content, après a toi de voir ...
C'est mailook, tu tappe lamessagerie sur ton ami google ou sinon :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mailook&e=com
Voila ...
Bzil.
Tu vas sur Gandi.net, tu achètes un nom de domaine : cequetuveux.com / fr / biz etc...
T'en as pour à partir de 12 € HT je crois pour un .com par an. Ca te donne droit à 5 boites email en dur, et 1000 redirections email (les mails truc@cequetuveux.com sont redirigés automatiquement sur ta boite habituelle).
Tu peux lire tes mails grâce au webmail gandi, pratique, ça se présente comme outlook ou windows mail dans l'esprit.
T'en as pour à partir de 12 € HT je crois pour un .com par an. Ca te donne droit à 5 boites email en dur, et 1000 redirections email (les mails truc@cequetuveux.com sont redirigés automatiquement sur ta boite habituelle).
Tu peux lire tes mails grâce au webmail gandi, pratique, ça se présente comme outlook ou windows mail dans l'esprit.