ARNAQUE DES HEBERGEUR GRATUIT????
Bill Gate 2
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.),
j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette liste) que soucrire par abonnement PAYANT (ça alors) je pense que cette liste n'avait que de faux hebergeur gratuit et aussi, s'ils sont des publicateurs, pourkoi il nous imposse un site déjà conçu? j'ai des sites que j'ai déjà crée mais je cherche juste un lien ou il pourra être écrit "ajouter votre site ici" avec un bouton clicquable "parcourir" pour effectivement ajouté mon site Merci
VIVE CCM...
j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.),
j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette liste) que soucrire par abonnement PAYANT (ça alors) je pense que cette liste n'avait que de faux hebergeur gratuit et aussi, s'ils sont des publicateurs, pourkoi il nous imposse un site déjà conçu? j'ai des sites que j'ai déjà crée mais je cherche juste un lien ou il pourra être écrit "ajouter votre site ici" avec un bouton clicquable "parcourir" pour effectivement ajouté mon site Merci
VIVE CCM...
A voir également:
- ARNAQUE DES HEBERGEUR GRATUIT????
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage