Question sur l'hébergeur infomaniak

snoopip -  
 kiara -
Bonjour,
Je possède deja un site web mais infomaniak dit qu'il peut transférer mon site deja hébergé sur un autre serveur sur leur server. Et pour ca ils offrent 10 mois gratuits. En générale 1 année d'hébergement sur infomaniak coute 90 euros. Est ce que passé ces 10 mois gratuits ils vont me facturer les 90 euros de l'années? ou alors 7.5 euros par mois hébergés?
Merci de votre avis

2 réponses

insideout Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je crois que ci. Infomaniak charge 90 euro la premiere année
0
snoopip

Oui alors ça sert a rien les 10 mois gratuits?
0
kiara

En ce qui concerne le site que nous avons créé avec ma soeur, nous avons fait, il y a près de deux ans, le transfert chez Informaniak car nous étions chez Lycos et c'était la M.... Ce n'était pas une page perso mais bien un site avec un bon espace disque d'hébergement et tout ce qui va avec.

Le transfert a été fait en cours d'année et il restait un peu plus d'un trimestre avant la date anniversaire du pack Lycos hébergement. Nous avons transféré dhez Infomaniak et nous avons commencé à payer à la date anniversaire de Lycos : 90 euros la première année et 120 euros depuis.

En ce qui concerne Infomaniak, ils sont super sympa, compétents et il y a une équipe technique vraiment à l'écoute du client. J'ai eu récemment des problèmes avec le transfert du nom de domaine qui lui était resté chez Lycdaube et les techniciens de Infomaniak m'ont bien aidée pour les DSN et pour me donner des astuces même si le nom de domaine n'avait pas été transféré chez eux.

En tout cas, la console d'admin est très claire, très conviviale. Tout y est bien expliqué et accessoble même à des webmasters amateurs comme moi.
0