Un probleme avec l'hébérgeur

mid12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai choisi un hébergeur pour mon site web mais après le paiement je suis en désaccord avec lui sur certains points;
ma question est:
est ce que je peux annuler ma commande et récupérer nom argents?
comment je vais faire si celui là refuse de me renvois l'argent

aidez moi svp

j'attends vos intervention

merci a vous

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Bonsoir,
Comme pour toutes ventes internet tu as droit a un délais de rétractation de 7 jours...
Envoi un email + lettre en recommandé avec accusé de réception
0
mid12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a toi webtabix40
ça fait même pas 24 h

mais est ce que ça est valable par tout dans le monde parce que moi je suis au Maroc et l'hébergement aussi
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > mid12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est valable en France... je ne connais pas les lois au Maroc. Mais a mon avis, il doit y avoir des similitudes dans les textes.
0