Allo-hebergement DNS
trimix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
9obi7 -
9obi7 -
Bonjour,
J'ai un problème ... je suis hebergé chez allo-hebergement, mais j'ai malencontreusement supprimé le mail contenant toutes mes informations personnelles et plus spécialement les adresses de serveurs de noms allo-hebergement. Y a-t-il quelqu'un égalment hebergé chez eux qui puisse me donner les adresses de leurs serveurs de noms ? merci d'avance !!!!
J'ai un problème ... je suis hebergé chez allo-hebergement, mais j'ai malencontreusement supprimé le mail contenant toutes mes informations personnelles et plus spécialement les adresses de serveurs de noms allo-hebergement. Y a-t-il quelqu'un égalment hebergé chez eux qui puisse me donner les adresses de leurs serveurs de noms ? merci d'avance !!!!
A voir également:
- Allo-hebergement DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Primaire : serveur1.allo-hebergement.com
IP : 91.121.92.128
Secondaire : serveur2.allo-hebergement.com
IP : 91.121.63.103
IP : 91.121.92.128
Secondaire : serveur2.allo-hebergement.com
IP : 91.121.63.103
Bonjour,
Je connais pas cet hébergeur, je ne peux donc pas t'aider.
Pourquoi ne t'adresses tu pas à eux directement ? Ils te renverront les codes ?
Je connais pas cet hébergeur, je ne peux donc pas t'aider.
Pourquoi ne t'adresses tu pas à eux directement ? Ils te renverront les codes ?
bah je leur ai demandé et le service client fonctionne que quand ça les arrange .... j'ai trouvé leurs serveurs DNS : serveur1.allo-hebergement.com et serveur2.allo-hebergement.com mais impossible d'y faire pointer mon domaine ... Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine. De plus j'ai testé leurs serveurs avec un outil mis a ma disposition par mon prestataire de domaines et leurs serveurs ne répondent pas .... à suivre :/