Allo-hebergement DNS

trimix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 9obi7 -
Bonjour,
J'ai un problème ... je suis hebergé chez allo-hebergement, mais j'ai malencontreusement supprimé le mail contenant toutes mes informations personnelles et plus spécialement les adresses de serveurs de noms allo-hebergement. Y a-t-il quelqu'un égalment hebergé chez eux qui puisse me donner les adresses de leurs serveurs de noms ? merci d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

9obi7

Primaire : serveur1.allo-hebergement.com
IP : 91.121.92.128

Secondaire : serveur2.allo-hebergement.com
IP : 91.121.63.103
2
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Je connais pas cet hébergeur, je ne peux donc pas t'aider.
Pourquoi ne t'adresses tu pas à eux directement ? Ils te renverront les codes ?
0
trimix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je leur ai demandé et le service client fonctionne que quand ça les arrange .... j'ai trouvé leurs serveurs DNS : serveur1.allo-hebergement.com et serveur2.allo-hebergement.com mais impossible d'y faire pointer mon domaine ... Erreur DNS dans l'enregistrement du domaine. De plus j'ai testé leurs serveurs avec un outil mis a ma disposition par mon prestataire de domaines et leurs serveurs ne répondent pas .... à suivre :/
0