Un hebergeur avec le server smtp
mohcine
-
nhea Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nhea Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
moi je cherche un hebergeur gratuit avec le serveur smtp(en peux envoye les email) et sans pub si il ya un avec pub pas de probleme mais comme tout les webmaster je prefere sans pub :D
safait longtemps que je cherche sans rien trouve :(
si qq1 peut m'aide je vais le remercei de tout mon ceour :) merci d'avance
moi je cherche un hebergeur gratuit avec le serveur smtp(en peux envoye les email) et sans pub si il ya un avec pub pas de probleme mais comme tout les webmaster je prefere sans pub :D
safait longtemps que je cherche sans rien trouve :(
si qq1 peut m'aide je vais le remercei de tout mon ceour :) merci d'avance
A voir également:
- Un hebergeur avec le server smtp
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Smtp outlook.fr - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
3 réponses
slt, je suis dans le meme cas que toi, je suis aboné chez fawri et il onts pas le serveur smtp pour la messagerie :@ c tres embetent car je pe pas utilisé aucun programme de messagerie...
il mon di que si je ve utilisé ces programme il faut que jutilise un hebergeur :s mais vue que je suis pas vraiment fort en informatique lol je demande a quelqu'un si il pe maidé svp
un hebergeur pour utilisé les service de messagerie car mon FAI posssede pas de serveur smtp...
il mon di que si je ve utilisé ces programme il faut que jutilise un hebergeur :s mais vue que je suis pas vraiment fort en informatique lol je demande a quelqu'un si il pe maidé svp
un hebergeur pour utilisé les service de messagerie car mon FAI posssede pas de serveur smtp...