Probleme hebergement
maelstrooom
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'hebergé mon site web , je me suis connecté a mon hote avec dream weaver tt marche a merveille et puis j'ai effectué le transfert de tous les fichier et la non plus pas de soucis mais le probleme c que quand tt est fini j'essai de me connecter sur mon site pour verifier et mon navigateur il me sort une page blanche ecrit dessus : mon nom de domaine.com livré !!!!! j'ai besoin de votre aide ça me rend fou
je viens d'hebergé mon site web , je me suis connecté a mon hote avec dream weaver tt marche a merveille et puis j'ai effectué le transfert de tous les fichier et la non plus pas de soucis mais le probleme c que quand tt est fini j'essai de me connecter sur mon site pour verifier et mon navigateur il me sort une page blanche ecrit dessus : mon nom de domaine.com livré !!!!! j'ai besoin de votre aide ça me rend fou
A voir également:
- Probleme hebergement
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
3 réponses
c sur ke tu connai parfaitement le probleme , j'ai fai ça mon serveur hote ne contien plus ce fichier mais kan je lace le truc mon navigateur cette fois ci me dis
Index of /
* français/ (dossier 1 en bleu )
* image site web / ( dossier 2 en bleu aussi)
Apache Server at www.video-goal.com Port 80
snif snif tellement hate de voir mon travail voir le jour ! et merci bcp pour ton attention
Index of /
* français/ (dossier 1 en bleu )
* image site web / ( dossier 2 en bleu aussi)
Apache Server at www.video-goal.com Port 80
snif snif tellement hate de voir mon travail voir le jour ! et merci bcp pour ton attention