Cherche hebergeur pour forum
kevicou
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
amine-kte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine-kte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hebergeur si possible payant par allopass proposant une base de donné mysql d'au moins 100 MO. Et j'aimerais savoir aussi si quand on a plusieurs bases de donnés mysql de petites tailles si on peut mettre son forum "A cheval sur les deux". J'utilise phpbb3.
Merci d'avance Kevicou
Je suis à la recherche d'un hebergeur si possible payant par allopass proposant une base de donné mysql d'au moins 100 MO. Et j'aimerais savoir aussi si quand on a plusieurs bases de donnés mysql de petites tailles si on peut mettre son forum "A cheval sur les deux". J'utilise phpbb3.
Merci d'avance Kevicou
4 réponses
Bonjours alors comme hébergeur pas allopass je te conseille max-heberg.
Sinon il n'existe pas de basse de donné de petite taille.
Si tu prend un hébergeur avec 100mo d'espace disque ta base de donnée sera compris dedans.
Sinon il n'existe pas de basse de donné de petite taille.
Si tu prend un hébergeur avec 100mo d'espace disque ta base de donnée sera compris dedans.
Merci l'hebergeur a l'air pas mal donc si j'ai bien compris si je prend l'offre a 10 GO j'aurais 10 GO de base de donnés ??