HEBERGEMENT

etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai payé depuis le Mercredi pour un hebergement sur un site Francais. Le probleme est que j'ai toujours pas recu les coordonnées necessaires pour mettre le site en ligne. Lorsque je leur ecrit ils me disent qu'il sont en train de REGLER DES DETAILS TECHNIQUES Depuis hier j'ai pas recu d'autres messages de leur part.
Que faire? Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire? Je suis dans l'urgence pour l'hebergement de mon site
Merci

6 réponses

fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a part attendre ou changer je vois pas qui est l'hebergeur?
0
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est LWS. Esct-ce un site fiable? Là bas tu poses une question une seule fois par jour? Des que tu veux envoyer une autre question ils te disent que c'est impossible donc faut attendre le lendemain pour poser une autre question
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je connais pas donc je peux pas de dire mais le coup d'une question par jour c'est abusé lol.
0
etiennosa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.lws.fr
Connais-tu un autre hegergeur qui est fiable.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je suis chez maven hosting ils sont bien et tu peux poser plusieur questions lol
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Je te conseil de lire ça : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

Pour ma part je suis chez Easy-hebergement.fr
0
nico88gold Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il et gratuit ou payant
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Payant, mais ils ont deux type d'hébergement. Micropaiement (par téléphone) ou profesionnel (mutualisé).
0