Hebergement 1and1

defistylez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
defistylez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle fahar et je suis nouveau dans le forum
je suis hebergé chez 1and1 avec un site prestashop deja fonctionnel . avec un hebergement mutualisé notorisant qu'une seule base de donne msql, je demande s'il serait possible d'installer aussi joomla en vue de faire des test . sans avoir a upgrader mon abonnement .
A voir également:

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Tant que les 2 CMS n'utilisent pas les mêmes nom de champs sql et que le second est installé dans un dossier (pour ne pas mélanger les fichiers), je ne vois pas ou est le problème.
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu n'as qu'une seule bdd ... mieux vaut ne pas semer la pagaille !!!
vois chez un hébergeur gratuit si c'est pour 'tester' ;)
0
defistylez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup d'avoir repondu a ma question. je m'y attele tout de suite et je vous en dirais des nouvelles.
a toute.
0