Problèmes serveur

Fermé
Jetpack95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 17:01
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 nov. 2013 à 17:48
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne mais je n'arrive pas installer prestashop sur mon serveur.

Je m'expliques, j'ai souscris à un serveur mutualisé windows chez OVH et lorsque je transfère prestashop sur le serveur via filezilla alors celui ne se lance pas lorsque je rentre mon nom de domaine sur le navigateur, celui ci m'affiche erreur 500.

Après quelque recherche il me semble que cela vient du htaccess situer dans le dossier www du serveur mais le souci est que j'ai involontairement supprimer ce dossier et je n'arrive pas à le restaurer.

Merci de m'aider à résoudre ce problème. Je cherches depuis dimanche :/

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 nov. 2013 à 17:48
ouh la le dossier www c'est justement la racine de ton site ( tu est censé mettre les fichiers de prestashop dedans) cependant en recréant le dossier cela devrait fonctionner normalement, est ce que ton fichier htaccess provient d'une version locale ( quand tu as testé le logiciel) ou c'est celui par défaut de prestashop


prestashop est un des modules qu'ovh peut installer gratuitement et en quelques minutes sur ton hébergement, pour cela clique sur ton ndd=>hébergement=>gestion des modules=>ajouter
0