Les discussions

Site d'hebergement gratuit ........

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un site d'hebergement gratuit avec toute les fonctionalité d'un site FTP MSq.. .... aider moi s'il vous plait

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
avion-f16

Hébergeur d'images gratuit

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
anthonice

Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€

 Résolu

Bonjour, J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
antho59540

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nbonnet

Hebergement par telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement ( plutôt professionnel ) que je pourrais payer via allopass, j'habite au Maroc, il m'est donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fe@l

Hebergement + domaine [info]

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une V2 d'un site. taille : 50Mo site en php 1 base de donnée MySQL env 500 visite par jour je souhaite l'hebergé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
joffrey-colors

Hébergement orange

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de souscrire à une offre bussiness service chez orange. Jusque la tout va bien, chez reçu mes identifiants mot de passe, ......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
widi70

1 nom de domaine chez 2 hébergeurs, possible?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question, je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, je ne sais pas quoi chercher en fait...: Sous un...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GaëtanCommentçaMarche

Migration hébergement blogger à ovh

 Résolu

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fofie8921

Hébergement & nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fortunate

Recherche un hebergeur

 Résolu

Bonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimteck

Hébérgeur gratuit de 1go sans pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...

51 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
anthony

Cherche hébergeur gratuit html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci -- exp...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Azero79

Hebergeur grauit

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aziz242

Pb d'inscription a c-webhosting.org

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Hebergement d un site

 Résolu

Bonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Revan26914

Hébergement de site

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaya_102

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
giheller

Hébergement de site web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chris-2009

Hébergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit pour petit site ?

 Résolu

Bonjour, Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Majudis

Hebergement???

 Résolu

Bonjour, Je souaite trouver un hebergeur gratuit, sans pub et francais. Vous en connaissait un? meci d'avance -- I am not a no life but I love t...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Hebergeur sitegratuit fai orange

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neo1012

Hébérgement web

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PrisonBreakS05

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Créer, héberger, référencer un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

[site] hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
EASTPAK

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

 Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Hebergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement ftp

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Webmaster13

Un hebergeur web

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web multi-mania, http://ragnold.cfun.fr mais malheureusement ils arretent tout le 15 02 2009. donc il me faut un nouveau héberge...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Nicke

Hébergeurs gratuits du moment ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les hébergeurs gratuits du moment ? J'explique un peu ma situation. Un ami m'a demandé de lui faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Bap`NesS

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
12345gfjytf

Hébergement de fichier

 Résolu

Salut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Hebergeur gratuit, sans pubs

 Résolu

Bonsoir, à toutes et à tous encore une fois.. J'aimerai si possible avoir une liste d'hebergeur gratuit, SANS PUBLICITES !!! D'avance merci Cor...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Desdinova

Mon site hébergé chez free ne fonctionne plus

 Résolu

je n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet exp...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Olivier

[free] comment s'inscrire pour l'hébergement?

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nickylarson2509

Hébergeur sans censure...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
hack_net

S'inscrire a free pour hébergement de 10 go

 Résolu

Bonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jipicy

Heberger son site sur son ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui commence a prendre de la place au niveau volume du disque surtout et je voudrais pas payer un hebergeur je voudrais alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BanBan55

Besoin d'aide hébergement d'un site internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
internetasso

Hébergeur gratuit sans pub!

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
darkangel06421

Free hebergement

 Résolu

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement pour 300 visites par jour ?

 Résolu

Bonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bg62

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Salut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
quentin63

Heberger chez free

 Résolu

bonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ??????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
guenaeldu35600

Hébergement gratuit pour un site d'essai

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un pti site avec xhml pour mes etudes et jvoudrai bien l'hébergé gratuitemen. svp donner moi les meilleurs sites d'hebergemen grat...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me r...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mels-creations

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...

44 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Dell User

Mise en ligne d'un site avec hebergeur ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
melbi
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 181