Les discussions
Hebergement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...
Site d'hebergement gratuit ........
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un site d'hebergement gratuit avec toute les fonctionalité d'un site FTP MSq.. .... aider moi s'il vous plait
Hébergeur d'images gratuit
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...
Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€
RésoluBonjour, J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un pa...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...
Hebergement par telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement ( plutôt professionnel ) que je pourrais payer via allopass, j'habite au Maroc, il m'est donc imposs...
Hebergement + domaine [info]
RésoluBonjour, voila je suis sur une V2 d'un site. taille : 50Mo site en php 1 base de donnée MySQL env 500 visite par jour je souhaite l'hebergé ...
Hébergement orange
RésoluBonjour à tous, je viens de souscrire à une offre bussiness service chez orange. Jusque la tout va bien, chez reçu mes identifiants mot de passe, ......
1 nom de domaine chez 2 hébergeurs, possible?
RésoluBonjour à tous! J'ai une petite question, je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, je ne sais pas quoi chercher en fait...: Sous un...
Migration hébergement blogger à ovh
RésoluBonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...
Hébergement & nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation. ...
Recherche un hebergeur
RésoluBonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci
Hébérgeur gratuit de 1go sans pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...
Cherche hébergeur gratuit html
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci -- exp...
Hebergeur grauit
RésoluBonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...
Pb d'inscription a c-webhosting.org
RésoluBonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...
Hebergement d un site
RésoluBonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...
Hébergement de site
RésoluBonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...
Hébergement de site web gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...
Hébergement
RésoluBonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...
Hebergeur gratuit pour petit site ?
RésoluBonjour, Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO...
Hebergement???
RésoluBonjour, Je souaite trouver un hebergeur gratuit, sans pub et francais. Vous en connaissait un? meci d'avance -- I am not a no life but I love t...
Hebergeur sitegratuit fai orange
RésoluBonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...
Hébérgement web
RésoluBonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...
[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance
RésoluBonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...
Créer, héberger, référencer un site web
RésoluBonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...
[site] hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...
Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer
Résolubonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...
Hebergement ftp
RésoluBonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...
Un hebergeur web
RésoluBonjour, j'ai un site web multi-mania, http://ragnold.cfun.fr mais malheureusement ils arretent tout le 15 02 2009. donc il me faut un nouveau héberge...
Hébergeurs gratuits du moment ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les hébergeurs gratuits du moment ? J'explique un peu ma situation. Un ami m'a demandé de lui faire...
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web
Hébergement de fichier
RésoluSalut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai ...
Hebergeur gratuit, sans pubs
RésoluBonsoir, à toutes et à tous encore une fois.. J'aimerai si possible avoir une liste d'hebergeur gratuit, SANS PUBLICITES !!! D'avance merci Cor...
Mon site hébergé chez free ne fonctionne plus
Résoluje n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet exp...
[free] comment s'inscrire pour l'hébergement?
RésoluBonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...
Hébergeur sans censure...
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ...
S'inscrire a free pour hébergement de 10 go
RésoluBonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...
Heberger son site sur son ordi
RésoluBonjour, j'ai un site qui commence a prendre de la place au niveau volume du disque surtout et je voudrais pas payer un hebergeur je voudrais alo...
Besoin d'aide hébergement d'un site internet
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...
Hébergeur gratuit sans pub!
RésoluBonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org
Free hebergement
RésoluBonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...
Quel hébergement pour 300 visites par jour ?
RésoluBonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...
Hébergeur de site gratuit
RésoluSalut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...
Heberger chez free
Résolubonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ??????
Hébergement gratuit pour un site d'essai
RésoluBonjour, j'ai créé un pti site avec xhml pour mes etudes et jvoudrai bien l'hébergé gratuitemen. svp donner moi les meilleurs sites d'hebergemen grat...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour tout le monde!!!! J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me r...
Hébergeur
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...