Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • recherche un hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci

jimteck | Dernière réponse : jimteck 24 févr. 2009
    2 réponses
  • hébérgeur gratuit de 1go sans pub Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...

anthony | Dernière réponse : anthony 23 févr. 2009
    51 réponses
  • Cherche hébergeur gratuit html Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci

expo23 | Dernière réponse : Azero79 19 févr. 2009
    11 réponses
  • hebergeur grauit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...

aziz242 | Dernière réponse : aziz242 15 févr. 2009
    4 réponses
  • Pb d'inscription a C-Webhosting.org Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...

Etienne | Dernière réponse : wilos 12 févr. 2009
    5 réponses
  • hebergement d un site Résolu/Fermé

Bonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...

bizounours | Dernière réponse : Revan26914 10 févr. 2009
    6 réponses
  • hébergement de site Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...

gaya_102 | Dernière réponse : gaya_102 10 févr. 2009
    9 réponses
  • Hébergement Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...

ilyasoksuz | Dernière réponse : giheller 9 févr. 2009
    15 réponses
  • hébergement de site web gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...

fgool | Dernière réponse : chris-2009 8 févr. 2009
    12 réponses
  • hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...

falaoula | Dernière réponse : falaoula 8 févr. 2009
    13 réponses
  • Hebergeur gratuit pour petit site ? Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO...

Majudis | Dernière réponse : Majudis 5 févr. 2009
    5 réponses
  • hebergement??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souaite trouver un hebergeur gratuit, sans pub et francais. Vous en connaissait un? meci d'avance

cnumerique | Dernière réponse : Bibi-ProCs_Gamer 4 févr. 2009
    15 réponses
  • hebergeur sitegratuit fai orange Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...

Samsawell | Dernière réponse : neo1012 1 févr. 2009
    10 réponses
  • Hébérgement WEB Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

PrisonBreakS05 | Dernière réponse : PrisonBreakS05 29 janv. 2009
    5 réponses
  • [PBLM] Domaine GANDI / Hébergement NFRANCE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

stevenn31 | Dernière réponse : stevenn31 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Créer, héberger, référencer un site web Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

guizmo22 | Dernière réponse : abyb 29 janv. 2009
    10 réponses
  • [Site] Hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...

EASTPAK | Dernière réponse : EASTPAK 29 janv. 2009
    5 réponses
  • hebergement: comment ne pas se faire arnaquer Résolu/Fermé

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

tomedeux | Dernière réponse : Simon 28 janv. 2009
    8 réponses
  • Hebergeur de site gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...

VoDkA-Fr | Dernière réponse : VoDkA-Fr 26 janv. 2009
    3 réponses
  • hebergement ftp Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...

anonimous | Dernière réponse : Webmaster13 23 janv. 2009
    5 réponses
  • Un hebergeur web Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site web multi-mania, http://ragnold.cfun.fr mais malheureusement ils arretent tout le 15 02 2009. donc il me faut un nouveau héberge...

Nicke | Dernière réponse : Nicke 16 janv. 2009
    4 réponses
  • Hébergeurs gratuits du moment ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les hébergeurs gratuits du moment ? J'explique un peu ma situation. Un ami m'a demandé de lui faire...

Bap`NesS | Dernière réponse : Bap`NesS 16 janv. 2009
    3 réponses
  • hebergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web

ximoo | Dernière réponse : 12345gfjytf 15 janv. 2009
    4 réponses
  • hébergement de fichier Résolu/Fermé

Salut à tous. Voila, j'aurai une petite question a vous posé. J'ai créé un site ou l'on, peut télécharger des fichiers, mais le souci est que je n'ai ...

quentin63 | Dernière réponse : HostOfSeraphim 14 janv. 2009
    4 réponses
  • Hebergeur gratuit, sans pubs Résolu/Fermé

Bonsoir, à toutes et à tous encore une fois.. J'aimerai si possible avoir une liste d'hebergeur gratuit, SANS PUBLICITES !!! D'avance merci Cor...

Gloubinours91 | Dernière réponse : Desdinova 11 janv. 2009
    7 réponses
  • mon site hébergé chez free ne fonctionne plus Résolu/Fermé

je n'ai plus accés à mon site web, hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années. cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet exp...

denisprog | Dernière réponse : Olivier 9 janv. 2009
    21 réponses
  • [free] Comment s'inscrire pour l'hébergement? Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...

Webmaster_de... | Dernière réponse : nickylarson2509 7 janv. 2009
    9 réponses
  • Hébergeur sans censure... Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ...

hack_net | Dernière réponse : hack_net 5 janv. 2009
    8 réponses
  • s'inscrire a free pour hébergement de 10 go Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir farfouiller partout je nai pas trouver de lien directe pour s'inscrire a Free pour avoir un site web voici les lien ! pour s'...

eliasb | Dernière réponse : jipicy 28 déc. 2008
    2 réponses
  • heberger son site sur son ordi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site qui commence a prendre de la place au niveau volume du disque surtout et je voudrais pas payer un hebergeur je voudrais alo...

heaveng | Dernière réponse : BanBan55 28 déc. 2008
    2 réponses
  • Besoin d'aide hébergement d'un site internet Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site internet pour une association. Je viens de faire une ébauche de site à l'aide de Joomla 1.5 sur...

snakouze | Dernière réponse : internetasso 24 déc. 2008
    3 réponses
  • Hébergeur Gratuit sans pub! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un hébergeur 100% gratuit sans pub, PHP,250Mo d'espace disque! http://www.e3b.org Mon site--->http://karnage.e3b.org

Corentin5 | Dernière réponse : darkangel06421 22 déc. 2008
    13 réponses
  • free hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme. Je suis chez free (non, ce n est pas le probleme que je vais aborder :p ) et j ai activé le compte pour fa...

nagashima | Dernière réponse : nagashima 22 déc. 2008
    1 réponse
  • Quel hébergement pour 300 visites par jour ? Résolu/Fermé

Bonjour. Deux amis et moi faisons un site web ( https://www.apprendreinformatique.fr/ ). Nous avons environ 300 visites par jour, mais ce chiffre es...

darkchristop... | Dernière réponse : bg62 20 déc. 2008
    5 réponses
  • hébergeur de site gratuit Résolu/Fermé

Salut à tous. Voila, je cherche un hébergeur de sote qui est gratuit parce que je suis en train de creer un site internet pour ma team de trackmania n...

quentin63 | Dernière réponse : quentin63 18 déc. 2008
    5 réponses
  • heberger chez free Résolu/Fermé

bonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ??????

diablo 666 | Dernière réponse : guenaeldu35600 17 déc. 2008
    4 réponses
  • hébergement gratuit pour un site d'essai Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un pti site avec xhml pour mes etudes et jvoudrai bien l'hébergé gratuitemen. svp donner moi les meilleurs sites d'hebergemen grat...

aminovic41 | Dernière réponse : halo-roro 17 déc. 2008
    21 réponses
  • Hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!!!! J'ai acctuellement un site web hébergé gratuitement aux états-unis. Mais celui-ci doit malheureurement fermer et je me r...

Mels-creations | Dernière réponse : Mels-creations 17 déc. 2008
    13 réponses
  • Hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit (mais vraiment gratuit) afin de pouvoir tester mon premier site web. J'ai besoin de moins d'1 Go est-ce que q...

zatox | Dernière réponse : Dell User 12 déc. 2008
    44 réponses
  • Mise en ligne d'un site avec hebergeur OVH Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel basique (mais suffisant pour moi) "votre site web" -Web Plus- de micro app. je le transfert sur mon ...

melbi | Dernière réponse : melbi 9 déc. 2008
    7 réponses
  • Profiter à fond de mon espace d'hébergement ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...

ABCLOVE | Dernière réponse : Marty Mc Fly 7 déc. 2008
    6 réponses
  • les Bons hebergeurs ??? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mo...

Brydjy | Dernière réponse : fred 4 déc. 2008
    6 réponses
  • HEBERGEUR Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un hébergeur pour mon site.Je fait mon site avec izispot et je veux le mettre en ligne donc je veut un hébergeur gratuit ou pa...

mLk.13 | Dernière réponse : fred 26 nov. 2008
    5 réponses
  • Hebergement gratuit sans pub Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...

bobaud | Dernière réponse : bg62 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Hébergement sur serveur dédié - Mode d'emploi Résolu/Fermé

Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...

alexou1984 | Dernière réponse : arth 24 nov. 2008
    6 réponses
  • hébergement chez free.fr Résolu/Fermé

Bonjour, suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse seulement...

max223 | Dernière réponse : Hyunkel 22 nov. 2008
    4 réponses
  • Hébergement chez free depuis un autre FAI Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...

Ramoutcho | Dernière réponse : StatuFab 22 nov. 2008
    8 réponses
  • demande d'info pour Hosting24 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...

Gilhem | Dernière réponse : Gilhem 19 nov. 2008
    3 réponses
  • hebergeur +de 200mo Résolu/Fermé

slt tt le monde ca fait longtemps que je reve de mettre mon site on ligne pouvez vous me dire ou trouve un hebergeur +de 200mo avec un nom domain q...

notre_abenir... | Dernière réponse : notre_abenir1994 13 nov. 2008
    5 réponses
  • cherche nom domaine sans hebergemment Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp

5cinq | Dernière réponse : Sonia 13 nov. 2008
    5 réponses