Les discussions

Nom de domaine + hébergement site

 Résolu/Fermé

Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...

54 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ecoscaid

Énième post sur l'hébergement et domaine...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pijaku

Hébergement site

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
weetabix40

Hébergement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincent_94

Hébergement 123.fr

 Résolu

Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fanimed

Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.

 Résolu

Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit. je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription. merci...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
X-Fan

Problème sql après changement d'hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'hébergeur tout dernièrement. J'ai juste changé mes paramètres donc dans mon code pour lié mon site à ma nouvelle base de do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
arthezius

Choix d'hebergeurs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierre2503

Hebergement free

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
spartan458

Hebergeurs

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gbjuno

Hebergement gratuit + safe mode = on repondez

 Résolu

Bonjour, je veux un hebergement gratuit +safe mode = on repondez

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sweeety

Un bon hébergeur...?

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée, et que les réponses apportées divergent certainement, mais je n'ai pas réussi à retrouver d...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
internetasso

Faire un hébergeur de forum

 Résolu

Bonjour, j'ai phpbb2 j'ai mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un hebergeur de forum ,une fois phpbb2 instalé sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mmmax

Site d'hébergement

 Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir se qu'était précisément un site d'hébergement . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
darkchristophetd

Problème d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine pour héberger un site internet sur domaine.fr un ami m'a dit qu'il fallait que je trouve un heberg...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Benoit

[nom de domaine] deux nd et un hébérgement

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex7995

Hébergement site flash: quel espace?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ana648

Hebergement asp sql server

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergement gratuit : asp, sql server merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chamhi

Video sur mon site hebergé par " roxorgamers&

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tsuki72

Au secour! passage de wamp a ovh

 Résolu

Rebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nablach

Hebergement

 Résolu

Bonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bilo_84

Site web cherche hebergement

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
wiwiwiwi

Hebergement de site

 Résolu/Fermé

Salut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...

61 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Seb

Problème d'hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
smoutsmout

Hébergement et bd mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Lacide

Comment héberger son site svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
naruto-94

Passer de free à un hebergement payant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir q...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Shai

Hebergement et nom de domaine

 Résolu

Salut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Tuxie

Power-heberg ...

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'ad...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pasta_powr69

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
floriansb

Hebergement gratuit avec dns

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : - j'ai un nom de domaine chez bookmyname - j'ai site perso free.fr J'ai actuellement un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Dimitrimm972

Ovh, bon hébergeur?

 Résolu

Bonjour, étant chargé de trouver un hébergeur fiable pour un prix inférieur à 10 € TTC/mois avec la meilleur offre possible, j'ai sélectionné cette...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
built

Probleme affichage site chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
vpT

Crée un site avec hebergeur payant?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Kallunda

Hébérgement

 Résolu

salut! est ce que qqn connait ou on pourrait hébérger un site ?? (gratuit)

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ibtor

Quel hébergeur choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site tout prêt à héberger, et j'ai d'abord pensé me tourner vers le service de mon FAI Orange : 9€/mois pour 150 Mo d'espace (très...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
A.M.

Hébergement de free

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais poser une questions a la communautée... J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le no...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Lu¢iole

Hébergeur mais lequel choisir?le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila ma question est simple... Quel est l'hebergeur gratuit le mieux pour un site flash...avec pas mal de place et qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Droits d'exécution sur hébergement free.fr

 Résolu

Salut la compagnie. Voilà mon souci du moment : J'ai un site hébergé chez Free. J'aurais besoin pour ce site d'éxécuter un fichier .exe Ca ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
juanou

Hebergement??

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je c'est que je sujet a deja etait aborde plusieur fois m'est cela fait 2 jours que je cherche intensivement actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pierre888

Heberger mon site

 Résolu

salut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
khinan

Cherche une hebergeur gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un H...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
juju

Choix hébergement pour site décrit ci-dessous

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gipou31

Ftp pour heberger site web sur free

 Résolu

hello!! mon petit soucis est que sur le site de free je n'arrive pas à savoir quel ftp free propose pour heberger les pages je sais qu'à une certa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
oceane751

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le kurde

Hébergement

 Résolu

Bonjour, J"ai créer un blog en localhost pour wordpress avec xampp. J'ai fait une demande chez free pour héverger mon blog. Si j'ai bien compris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Au secours 1and1.fr

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gaby10

M'heberger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'héberger Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet Mon site, sera a mon avis, très peu vi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
neo1012

Quel hébergeur ??

 Résolu

Bonjour, Je vien posé une petite questions, je voudrais faire un site comme celui la http://www.vestigeworld.net/ sur le meme sujet le cwalk, homp...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
D-LOX

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir a tous , j'habite la Réunion , je fait parti d'un clan CSS , J'aimerais avoir un hébergement chez free , pour pouvoir y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bZm
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 181