Les discussions
Hebergement + nom domaine
RésoluBonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...
Nom de domaine + hébergement site
Résolu/FerméHello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...
Énième post sur l'hébergement et domaine...
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...
Hébergement site
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...
Hébergement
RésoluBonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...
Hébergement 123.fr
RésoluBonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...
Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit.
RésoluComme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit. je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription. merci...
Problème sql après changement d'hébergeur
RésoluBonjour, J'ai changé d'hébergeur tout dernièrement. J'ai juste changé mes paramètres donc dans mon code pour lié mon site à ma nouvelle base de do...
Choix d'hebergeurs gratuit
RésoluBonjour, Je possède une team, une équipe d'un jeu (MOHAA) et jusqu'à ce jour nous avons toujous utilisé l'hebergeur nuked clan et j'aimerais savoir s...
Hebergement free
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer...
Hebergeurs
RésoluBonjour a tous, J'ai crée mon site a partir de NVU met maintenant je cherche un hebergeur simple gratuit Vous allez me dire google est un tres bon...
Hebergement gratuit + safe mode = on repondez
RésoluBonjour, je veux un hebergement gratuit +safe mode = on repondez
Un bon hébergeur...?
RésoluBonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée, et que les réponses apportées divergent certainement, mais je n'ai pas réussi à retrouver d...
Faire un hébergeur de forum
RésoluBonjour, j'ai phpbb2 j'ai mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un hebergeur de forum ,une fois phpbb2 instalé sur m...
Site d'hébergement
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir se qu'était précisément un site d'hébergement . Merci
Problème d'hébergement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine pour héberger un site internet sur domaine.fr un ami m'a dit qu'il fallait que je trouve un heberg...
[nom de domaine] deux nd et un hébérgement
RésoluBonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...
Hébergement site flash: quel espace?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...
Hebergement asp sql server
RésoluBonjour, je cherche un hebergement gratuit : asp, sql server merci
Video sur mon site hebergé par " roxorgamers&
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team c...
Au secour! passage de wamp a ovh
RésoluRebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...
Hebergement
RésoluBonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....
Site web cherche hebergement
RésoluBonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Problème d'hébergeur
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.
Hébergement et bd mysql
RésoluBonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...
Comment héberger son site svp?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-il possible d'héberger son site sur son ordinateur. (car j'ai un compte free mais je n'arrrive pas à accéder...
Passer de free à un hebergement payant
RésoluBonjour, Voilà, j'ai lancé un site web depuis quelques mois et je me demande si un hébergement payant ne serait pas mieux car je commence à avoir q...
Hebergement et nom de domaine
RésoluSalut, je fais actuelement un site web tournant avec du php 5 une base mysql et de l'ajax. Et je vais bientot chercher a le emtre en ligne, mais po...
Power-heberg ...
RésoluBonjour, Je me suis pris un abonnement chez power-heberg il n'y a pas tres lontemps, j'ai mis tout mes fichiers sur le ftp, mais quand je vais a l'ad...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, je souhaite hébergé mon site web chez Free (on m'a dit que c'était bien) Mais comment s'inscrire ? Je remplis un formulaire et ils me dis...
Hebergement gratuit avec dns
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etre le plus clair possible : - j'ai un nom de domaine chez bookmyname - j'ai site perso free.fr J'ai actuellement un...
Ovh, bon hébergeur?
RésoluBonjour, étant chargé de trouver un hébergeur fiable pour un prix inférieur à 10 € TTC/mois avec la meilleur offre possible, j'ai sélectionné cette...
Probleme affichage site chez ovh
RésoluBonjour, J'ai pris il y a quelques jours de cela un hébergement sur OVH. J'ai bien uploadé tous les fichiers mais ce que je comprends pas, c'est qu...
Crée un site avec hebergeur payant?
RésoluBonjour, a tous et a toutes Alors voila, j'ai un petit projets qui est de crée un site internet je prend des photos de sport et par consequent j...
Quel hébergeur choisir?
RésoluBonjour, J'ai un site tout prêt à héberger, et j'ai d'abord pensé me tourner vers le service de mon FAI Orange : 9€/mois pour 150 Mo d'espace (très...
Hébergement de free
RésoluBonjour ! J'aimerais poser une questions a la communautée... J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le no...
Hébergeur mais lequel choisir?le meilleur?
RésoluBonjour, Bonjour, Voila ma question est simple... Quel est l'hebergeur gratuit le mieux pour un site flash...avec pas mal de place et qui...
Droits d'exécution sur hébergement free.fr
RésoluSalut la compagnie. Voilà mon souci du moment : J'ai un site hébergé chez Free. J'aurais besoin pour ce site d'éxécuter un fichier .exe Ca ne ma...
Hebergement??
RésoluBonjour, bonjour a tous je c'est que je sujet a deja etait aborde plusieur fois m'est cela fait 2 jours que je cherche intensivement actuellement...
Heberger mon site
Résolusalut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...
Cherche une hebergeur gratuit
RésoluBonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un H...
Choix hébergement pour site décrit ci-dessous
RésoluBonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller p...
Ftp pour heberger site web sur free
Résoluhello!! mon petit soucis est que sur le site de free je n'arrive pas à savoir quel ftp free propose pour heberger les pages je sais qu'à une certa...
Hebergeur free
RésoluBonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...
Hébergement
RésoluBonjour, J"ai créer un blog en localhost pour wordpress avec xampp. J'ai fait une demande chez free pour héverger mon blog. Si j'ai bien compris...
Au secours 1and1.fr
RésoluBonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsqu...
M'heberger
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'héberger Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet Mon site, sera a mon avis, très peu vi...
Quel hébergeur ??
RésoluBonjour, Je vien posé une petite questions, je voudrais faire un site comme celui la http://www.vestigeworld.net/ sur le meme sujet le cwalk, homp...