Les discussions

Profiter à fond de mon espace d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hébergement et j'ai mis mon site dessus, il fait 5 pages seulement... Je me demandais si il y avais moyen de faire quelq...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Marty Mc Fly

Les bons hebergeurs ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fred

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un hébergeur pour mon site.Je fait mon site avec izispot et je veux le mettre en ligne donc je veut un hébergeur gratuit ou pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fred

Hebergement gratuit sans pub

 Résolu

Bonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
arth

Hébergement chez free.fr

 Résolu

Bonjour, suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse seulement...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Hyunkel

Hébergement chez free depuis un autre fai

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
StatuFab

Demande d'info pour hosting24

 Résolu

Bonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gilhem

Hebergeur +de 200mo

 Résolu

slt tt le monde ca fait longtemps que je reve de mettre mon site on ligne pouvez vous me dire ou trouve un hebergeur +de 200mo avec un nom domain q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
notre_abenir1994

Cherche nom domaine sans hebergemment

 Résolu

Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sonia

Cherche hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hebergement chez free

 Résolu

Bonjour, je veux beneficier d'un hebergement de chez free or je ne suis pas de la france aidez moi s'il vous plait merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, je veux heberger mon site www.fleursdecapucine.com et je sais pas comment j'ai acces a le ftp au ftp://www.fleursdecapucine.com mais, je sai...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donne...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hamza_0081

Formulaire web ovh

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet très répandu. je suis commerçant, je commence à faire mon site web http://www.bna-auto.fr . j'héberge che...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ibrahim41

1and1: impossible d'afficher les images jpg

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un hébergement 1and1 (un site que je gère depuis 7 ans) : - Aucune image .JPG ne s'affiche en http. - Les mêm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bg62

Hebergeur site web

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir un hebergeur payant? Je suis débutant et j'ai donc du mal a choisir 0VH m'a ete conseille, êtes vous d'acc...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cedopolice

Hébergeur free

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mon site internet perso, j'ai un nom de domaine, et je suis actuellement abonnée chez free, j'ai fait une adresse mail e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Groarh

Gandi + ovh

 Résolu

Bonjour, je suis commerçant. j'ai créé un site web à l'aide de dreamweaver. j'ai acheté un domaine à Gandi. j'ai acheté un hébergement chez ovh....

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ibrahim41

Serveur hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur qui à priori fonctionne assez bien. Puis je héberger mon site perso sur ce serveur? (toujours allumé et toujours su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
momo1526

Heberger mon site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site, je suis chez free comme hébergeur, car il est gratuit. Maintenant j'aimerais héberger mon site sur mon 2e PC qui e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hani_

Adresse hebergement free

 Résolu

Bonjour, voila je fait une site vraiment tres basique pour mon magasin, mon hebergement es free mais le pb c'est l'adresse qui es http://Prenom.nom....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dj-postka

Crée un site sans hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrait crée mon site public sans hébergeur: www.monsite.fr comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes sérieuses à la recherche d'un hébergement gratuit. J'ai en ma possession un nom de domaine au choix en .fr et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kelsett

Hébergement 1and1

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture 1and1 j'aurai voulu savoir a quel ordre mettre mon chèque ? merçi

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
julien

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimerais me faire un site mais je n'est aucun hébergeur. es que quelque pourrait nous en donner un qui couteras 0 dollars merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
aminevil

Restreindre googlebot, hébergement multi-dom.

 Résolu

J'ai un hébergement multi-domaines, ce qui implique que j'ai un domaine principal qui pointe à la racine de mon hébergement, et également un dossier p...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bg62

1and1.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bg62

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free héberge...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nico_montp

Hebergeur de cite web gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour creer un cite ci quelqu'un ces me fait savoir merci -- merci et bon courage pour la suite 

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
etiennecoul

Hébergement

 Résolu

Bonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
GR12

Comment payer l'hébergement du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Revan26914

Hébergeur web gratuis mais complet

 Résolu

Bonjour, après une recherche sur ce forum j'ai aperçus pas mal d'hébergeurs gratuits qui correspondaient aux critères que je recherche. Mais la plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bg62

Site d'hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila un site qui regroupent differents hebergeurs gratuits et payants, tres bon site http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Hebergement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
panzer95

Hébergement linux ou windows?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle sont les différences? J'ai fini mon site et je veux l'héberger. Je l'ai fait avec notepad, il contient du javascript, du css et du h...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pijaku

Serveur ovh et partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RAD ZONE

Hébergement de sites

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
blet

Meilleur hébergeur

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Bug session (hébergeur free)

 Résolu

Bonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
nEm3sis

[hebergement] besoin d'éclairage !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Nom de domaine + hebergement fiable +20 go

 Résolu

Bonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jut2be2007

Je cherche hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bg62

Hebergement de site chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Trouvé un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, serai til possible d'avoir de l'aide et quelques renseignemnt suivant j'aimerai savoir sil est possible de trouvé un hébergeur afin dy pouv...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bg62

Conseil choix hébergeur commercial

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leu...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
g0ldstein84

Trouver un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gxuma

Hebergement site chez free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
votre psychiatre

Hébergement ou redirection du site?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Iya

Hebergement + nom domaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
David
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 181