Forum Hébergement - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 1 190
  • Résolues
  • Hébergement chez free depuis un autre FAI Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...

Ramoutcho | Dernière réponse : StatuFab 22 nov. 2008
    8 réponses
  • demande d'info pour Hosting24 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...

Gilhem | Dernière réponse : Gilhem 19 nov. 2008
    3 réponses
  • hebergeur +de 200mo Résolu/Fermé

slt tt le monde ca fait longtemps que je reve de mettre mon site on ligne pouvez vous me dire ou trouve un hebergeur +de 200mo avec un nom domain q...

notre_abenir... | Dernière réponse : notre_abenir1994 13 nov. 2008
    5 réponses
  • cherche nom domaine sans hebergemment Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp

5cinq | Dernière réponse : Sonia 13 nov. 2008
    5 réponses
  • Cherche hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...

musicplay1 | Dernière réponse : Eiewn 10 nov. 2008
    5 réponses
  • Quel hébergeur choisir Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...

admin.vision... | Dernière réponse : Eiewn 3 nov. 2008
    20 réponses
  • hebergement chez free Résolu/Fermé

Bonjour, je veux beneficier d'un hebergement de chez free or je ne suis pas de la france aidez moi s'il vous plait merci d'avance

free | Dernière réponse : bg62 29 oct. 2008
    15 réponses
  • Hebergement web Résolu/Fermé

Bonjour, je veux heberger mon site www.fleursdecapucine.com et je sais pas comment j'ai acces a le ftp au ftp://www.fleursdecapucine.com mais, je sai...

titanic911 | Dernière réponse : bg62 29 oct. 2008
    10 réponses
  • hebergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donne...

tomz | Dernière réponse : hamza_0081 28 oct. 2008
    12 réponses
  • formulaire web ovh Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est un sujet très répandu. je suis commerçant, je commence à faire mon site web http://www.bna-auto.fr . j'héberge che...

ibrahim41 | Dernière réponse : ibrahim41 25 oct. 2008
    2 réponses
  • 1and1: Impossible d'afficher les images JPG Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème sur un hébergement 1and1 (un site que je gère depuis 7 ans) : - Aucune image .JPG ne s'affiche en http. - Les mêm...

KoZaki | Dernière réponse : bg62 24 oct. 2008
    8 réponses
  • Hebergeur site web Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir un hebergeur payant? Je suis débutant et j'ai donc du mal a choisir 0VH m'a ete conseille, êtes vous d'acc...

cedopolice | Dernière réponse : cedopolice 23 oct. 2008
    13 réponses
  • hébergeur free Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire mon site internet perso, j'ai un nom de domaine, et je suis actuellement abonnée chez free, j'ai fait une adresse mail e...

m.ter | Dernière réponse : Groarh 21 oct. 2008
    6 réponses
  • gandi + ovh Résolu/Fermé

Bonjour, je suis commerçant. j'ai créé un site web à l'aide de dreamweaver. j'ai acheté un domaine à Gandi. j'ai acheté un hébergement chez ovh....

ibrahim41 | Dernière réponse : ibrahim41 19 oct. 2008
    17 réponses
  • serveur hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un serveur qui à priori fonctionne assez bien. Puis je héberger mon site perso sur ce serveur? (toujours allumé et toujours su...

pijaku | Dernière réponse : momo1526 11 oct. 2008
    3 réponses
  • Heberger mon site sur mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis créé un site, je suis chez free comme hébergeur, car il est gratuit. Maintenant j'aimerais héberger mon site sur mon 2e PC qui e...

vince-sk8 | Dernière réponse : hani_ 6 oct. 2008
    3 réponses
  • Adresse hebergement free Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fait une site vraiment tres basique pour mon magasin, mon hebergement es free mais le pb c'est l'adresse qui es http://Prenom.nom....

dj-postka | Dernière réponse : dj-postka 2 oct. 2008
    2 réponses
  • crée un site sans hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait crée mon site public sans hébergeur: www.monsite.fr comment faire?

brioche95 | Dernière réponse : chriissou 29 sept. 2008
    7 réponses
  • Hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des personnes sérieuses à la recherche d'un hébergement gratuit. J'ai en ma possession un nom de domaine au choix en .fr et d'un...

hébergementsite | Dernière réponse : kelsett 27 sept. 2008
    1 réponse
  • hébergement 1and1 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ma facture 1and1 j'aurai voulu savoir a quel ordre mettre mon chèque ? merçi

pilou | Dernière réponse : julien 19 sept. 2008
    10 réponses
  • hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais me faire un site mais je n'est aucun hébergeur. es que quelque pourrait nous en donner un qui couteras 0 dollars merci beaucoup...

mmaall | Dernière réponse : aminevil 17 sept. 2008
    2 réponses
  • Restreindre googlebot, hébergement multi-dom. Résolu/Fermé

J'ai un hébergement multi-domaines, ce qui implique que j'ai un domaine principal qui pointe à la racine de mon hébergement, et également un dossier p...

g0ldstein84 | Dernière réponse : bg62 16 sept. 2008
    14 réponses
  • 1and1.fr Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si le site 1and1.fr propose un logiciel de création de site web sans connaissances requise pour ensuite le publi...

Gilg | Dernière réponse : bg62 5 sept. 2008
    5 réponses
  • Hébergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free héberge...

nico_montp | Dernière réponse : nico_montp 4 sept. 2008
    5 réponses
  • hebergeur de cite web gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit pour creer un cite ci quelqu'un ces me fait savoir merci

alexandre60 | Dernière réponse : etiennecoul 4 sept. 2008
    6 réponses
  • Hébergement Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...

Midovich05 | Dernière réponse : GR12 3 sept. 2008
    1 réponse
  • comment payer l'hébergement du site Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...

fatimanadi | Dernière réponse : Revan26914 3 sept. 2008
    9 réponses
  • Hébergeur web gratuis mais complet Résolu/Fermé

Bonjour, après une recherche sur ce forum j'ai aperçus pas mal d'hébergeurs gratuits qui correspondaient aux critères que je recherche. Mais la plu...

kaham | Dernière réponse : bg62 30 août 2008
    3 réponses
  • site d'hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Voila un site qui regroupent differents hebergeurs gratuits et payants, tres bon site http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Hebergement ...

panzer95 | Dernière réponse : panzer95 30 août 2008
    3 réponses
  • Hébergement Linux ou windows? Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'elle sont les différences? J'ai fini mon site et je veux l'héberger. Je l'ai fait avec notepad, il contient du javascript, du css et du h...

pijaku | Dernière réponse : pijaku 29 août 2008
    4 réponses
  • serveur ovh et partage de fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une methode pour utiliser mon serveur ovh pour partager des gros fichiers. J'ai un ami qui bosse dans la pu...

syrinxxxx | Dernière réponse : RAD ZONE 28 août 2008
    7 réponses
  • Hébergement de sites Résolu/Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un pourrait me donné un hébergeur qui peu (justement) héberger un site professionnel gratuitement et si possible sans pub. ...

X-Roncamma | Dernière réponse : blet 26 août 2008
    18 réponses
  • Meilleur hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ??? Merci

dsjulien | Dernière réponse : bg62 25 août 2008
    7 réponses
  • bug session (hébergeur free) Résolu/Fermé

Bonjour, déjà je montre le code utilisé sur wamp ça fonctionne bien sur free non, la session n'est pas réutilisée ...

nEm3sis | Dernière réponse : nEm3sis 23 août 2008
    1 réponse
  • [Hebergement] besoin d'éclairage !! Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

Slici | Dernière réponse : TùTù88_ 23 août 2008
    5 réponses
  • nom de domaine + hebergement fiable +20 Go Résolu/Fermé

Bonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix "

strong-man | Dernière réponse : jut2be2007 22 août 2008
    6 réponses
  • je cherche hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche hebergeur gratuit qui me done une bonne capacité svp

islamweb | Dernière réponse : bg62 22 août 2008
    7 réponses
  • Hebergement de site chez free Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...

darkgogol | Dernière réponse : Tiller 19 août 2008
    7 réponses
  • trouvé un hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, serai til possible d'avoir de l'aide et quelques renseignemnt suivant j'aimerai savoir sil est possible de trouvé un hébergeur afin dy pouv...

fxkille | Dernière réponse : bg62 19 août 2008
    5 réponses
  • Conseil choix hébergeur commercial Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leu...

g0ldstein84 | Dernière réponse : g0ldstein84 18 août 2008
    18 réponses
  • trouver un hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je vient de créer un site web avec Lauyan TOWeb V2 mais je n'est pas encor d'hébergeur. J'ai lu les réponses aux questions posés à c...

teletubies | Dernière réponse : gxuma 15 août 2008
    4 réponses
  • hebergement site chez free Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire heberger mon site chez free sur l'offre gratuite mais je n'y arrive pas j'ai bien créer mon adresse mail puis ouver...

votre psychi... | Dernière réponse : votre psychiatre 9 août 2008
    14 réponses
  • Hébergement ou redirection du site? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un site Internet chez Free. J'aimerai modifier le "monsite.free.fr" en un "www.monsite.fr". Est-il possible de le faire po...

Niki33 | Dernière réponse : Iya 8 août 2008
    9 réponses
  • hebergement + nom domaine Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite obtenir un nom de domaine (payant donc) et aussi faire heberger mon site, eventuellement en payant aussi. J'aimerais avoir ...

pixel | Dernière réponse : David 6 août 2008
    24 réponses
  • Nom de domaine + hébergement site Résolu/Fermé

Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéfi...

os court | Dernière réponse : ecoscaid 6 août 2008
    54 réponses
  • énième post sur l'hébergement et domaine... Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolé de poster sur un sujet qui a déjà été largement explicité sur ce site... Je cherche quelqu'un de patient pour bien m'exp...

pijaku | Dernière réponse : pijaku 4 août 2008
    8 réponses
  • hébergement site Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...

turlupine | Dernière réponse : weetabix40 31 juil. 2008
    9 réponses
  • hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine en .fr héberger chez cegetel, j'aimerais y mettre des pages internet mais cegetel ne me le propose pas (pas d'h...

vincent_94 | Dernière réponse : vincent_94 30 juil. 2008
    18 réponses
  • Hébergement 123.fr Résolu/Fermé

Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti...

fanimed | Dernière réponse : fanimed 26 juil. 2008
    6 réponses
  • Cherche hébergeur min 100mo sans pub gratuit. Résolu/Fermé

Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un hébergeur min 100mo sans pub gratuit. je ne trouve pas car beaucoup on stopper leur inscription. merci...

tiboti | Dernière réponse : X-Fan 25 juil. 2008
    21 réponses