Bon hébergeur
Résolu
raoullo
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon hébergeur, vien de faire faillite.
avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;...
je voulais juste savoir si quelqun connaissait un bon hébergeur avec minimum 1gb d'ecpace disque 3bases de donnée et 1 ftp au minimum, et gratuit (come mon ancien).
merci d'avence!
raoullo.
mon hébergeur, vien de faire faillite.
avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;...
je voulais juste savoir si quelqun connaissait un bon hébergeur avec minimum 1gb d'ecpace disque 3bases de donnée et 1 ftp au minimum, et gratuit (come mon ancien).
merci d'avence!
raoullo.
9 réponses
pour s'inscrire à free gratuitement c'est simple,
il suffit d'aller ici: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
et de lire tous ce qu'il y a marquer sur la page
il suffit d'aller ici: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
et de lire tous ce qu'il y a marquer sur la page
bonjour, je n'ai pas réeussi a m'inscrire sur free, merci quand meme pour l'adresse, le probleme est que je n'ai pas recus de mail de confirmation, mais sinon, j'ai trouver un bon hébergeur, et je me suis dit que sa pouvait en interesser:
www.zymic.com
avec, j'ai 6gb d'espace disque et des domaine dns ajoutable, j'espere que sa servira a certain
bon webmastering et merci pour votre soutien!!!
www.zymic.com
avec, j'ai 6gb d'espace disque et des domaine dns ajoutable, j'espere que sa servira a certain
bon webmastering et merci pour votre soutien!!!
je te remercie, mais sans vouloir etre enervent olimpe network n'ofre que 100mb d'espace et il me faudrai minimum 1gb
merci quand meme.
merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne comprend pas comment s'inscrire et puis deso mais tout le monde dit qu'il ne donne que 100mb (a ne pas toujour croire)
merci encor
ps: comment on s'inscrit a free???
merci encor
ps: comment on s'inscrit a free???