Probleme nero
blblablote01.
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
blblablote01. Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blblablote01. Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai essayais plusieurs fois de gravé des musique avec nero, mais au milieu de la gavue ile me di :
Gravure a echoué.
O départ je croyais que cété les musique qui beugé ,mais non jaii esyaerchez une copine sa marché. . .
Je ne sais pas comment faire svp aidé moi
Jai essayais plusieurs fois de gravé des musique avec nero, mais au milieu de la gavue ile me di :
Gravure a echoué.
O départ je croyais que cété les musique qui beugé ,mais non jaii esyaerchez une copine sa marché. . .
Je ne sais pas comment faire svp aidé moi
A voir également:
- Probleme nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut,
a la fin, il peut te demander d'enregistrer un rapport, fait le parvenir ici s'il te plait. et pense a supprimer les choses personnelles.
merci.
a la fin, il peut te demander d'enregistrer un rapport, fait le parvenir ici s'il te plait. et pense a supprimer les choses personnelles.
merci.
il ne me demande pas de rapport ,je suis dans MERDE ...si je puis dire !!!Merci davoir epondu bisous bye
Il te dit même pas Gravure terminée ? normalement, tu peux dévolopper Details pour avoir le rapport.
Quelle est la version que tu as ?
Quelle est la version que tu as ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question