Les discussions

Problème avec nero, décalage son/image !!!!!!

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je grave mes films avec Nero (DVD-R Sony) le son roule bien mais l'image beugue et ne roule pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
steph

Probleme avec nero starsmart version 6

bonjour quand j'ouvre nero startsmart ca fonctionne bien ,mais au bout de 30 secondes j'ai un message: nerostsartsmart.exe a rencontré un problem...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rosa

Echec de gravure cdr cdrw avec nero

Bonjour, Je n'arrive pas à graver ni cdr ni cdrw,j'utilise le logiciel nero, mon graveur est un hp cd-writer9100,je vous mets le log d'erreurs merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver sur cd avec nero le logiciel

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra me dire comment procéder avec Nero pour graver sur un CD le logiciel "the gimp" que j'ai sur mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Judex

Comment graver des photos sur cd avec néro

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment graver mes photos sur CD avec Néro, tout est indiqué en anglais et je ne sais pas où cliquer j'ai peur de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Mummoustic

Desinstaller nero 7 demo

Bonjour, mon ordi refuse categoriquement de me desinstaller ce programme!!!! J'ai tenté à plusieurs reprise, mais au 3/4 de la desinstallation, il m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Liloosun

Plug-in special pour nero 7

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je m'exprime sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! J'essaie de graver de la musique sous format m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
djgodz1

Probleme avec nero 7.10.1.0

Résolu

bonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
YOUCEF

Problème qualité de son gravage nero

Graver des morceaux de musique avec NERO. Bonjour, J'ai gravé plusieurs morceaux de musique qui ont été enregistrés en live par divers enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
claude

Graveur non reconu par néro

Bonjour, quitte à passer pour un blaireau mais voila le problême: je suis encore sous 98 SE avec Néro 5 ( j'en entend rire!!!) il y a 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BOB3

Problème avec la gravure de nero 7 startsmart

Bonjour, j'ai nero 7 startsmart essantiels dans vista et j'éssaye de graver des films avi sur dvd la gravure se passe correctement mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ana1981

Nero 6 et windows xp sp3

Bonjour, Suite à l'installation du SP3 de Windows XP, mon logiciel de gravure Nero 6 ne fonctionne plus et me demande de procéder à la mise à jour....

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gigi687

Problème de avec nero 7 (reghelper ....)

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
psor

Néro est bousillé.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec vista et j'essaie de désistaller nero 7.5 car il ne fonctionnes pas ,( l'ancien propriétaire m'as laissé un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tikool

Graver fichier image avec nero 8

Bonjour, j'ai un jeux pc de taille 6go qui est en forme d'image je voudrai le graver sur 2 DVD avec nero8 mais j'aimerai ajouter quelque autre fich...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Silk

Nero 7

Bonjour, salut a touteset atous je cherche la cle de nero7 !!! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yoogui

Graver en dessous de x4 avec lg4167b et nero8

Bonjour, je possède donc un graveur lg4167b, j'utilise nero 8, et j'aimerais bien graver mes cd ou dvd à la vitesse x1 par exemple, mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
douchka66

Nero vision express 2 se

Bonjour, J'ai Nero Vision Express 2 SE avec lequel je grave des films sur DVD sans pb. J'ai voulu graver un CD audio avec 20 titres dont la capacité ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yasser08

Graver avec nero 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Quelle version de nero 7 est compatible vista

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle version de nero 7 etait compatible avec windows vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de son avec nero8

Bonjour, Je crée un DVD avec un camescope canon DC21. Si je lis ce DVD sur mon PC (vista) avec VLC j'ai l'image et le son, par contre si je lis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
uyuni7549

Gravure impossible avec nero 7 sur cd 900 mb

Bonjour,je voudrais savoir comment graver des cd de 900 mb avec nero 7 et non pas des personnes qui envoie des logiciels qui ne marche pas je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
iron-man17

Configuration nerovision

Résolu

Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tony 1

Installation nero8

Bonjour, je suis toute nouvelle, je ne sais pas comment formuler ma demande : j'ai acheté nero8, j'essai de l'installer, j'ai d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
emanuel888

Je n'arrive pas à graver avec nero

Bonjour, J'utilise nero (.NERO 7 Ultra Edition ENHANCED v 7.5.9.0) et des cd ( CD-R80 TDK 700 MB 80 min UP TO 52x SPEED ) mon lecteur est un lect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tinamuman

Comment sa marche?? aidez moi svp (avec néro)

Bonjour, je gravait avec néro des films, mais aujourd'ui je lance néro, aprés je vais dans crée un cd-dvd comme d'habitude je met mon film, ensuite su...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
AHMED8

Obtenir le mumero de seriede nero 7 valable

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrer avoir le numero de serie de nero 7 valable mercie

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moska

Problème de gravure nero 7.0

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je grave des films sur des dvd réinscriptible etr quand je veux supprimer des films de ces dvd, Nero le supprime m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cupida74

Problème de désinstalation de nero8

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaler mon nero8

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero

Résolu

Bonjour, je recherche la mise aa jour pour nero 7 merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T

Installation nero ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer Nero mais il me demande un numéro de série mais je n'en ai pas. Comment faire ? Merci d'avance Ollier Thomas

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
momonj

Nero 7 essentials

Bonjour, Je grave mes dvd avec nero 7 essentials, et je ne sais pas quoi répondre quand il me demande "votre projet contient plus de documents ntsc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dudu134

Num de serie pour nero express

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir où je pourrai trouver un numero de serie pour nero vision express. merci d avance

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lenicois2

Problème nero et .cue

Résolu

Bonjour, voila le problème : j'ai un fichier " .cue " et un fichier " .bin" gravable sur DVD uniquement quand je lance nero en ouvrant le " ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-N-

Comment telecharger nero 7 gratuitement??

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cindy et possède un ordinateur depuis peu, je m'en sortais assez bien, jusqu'au jour ou ma fille de 2 ans a mis c'est main dess...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cbauf

Probleme installation nero 8

Bonjour,j'ai besoin qu'on m'explique comment installer nero 8 je l'ai telecharger sur emule merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
perrus53

Problème nero 7

Bonjour, J'ai installé un graveur dvd Philips "spd 2414bd" au début de l'année. Ce graveur est vendu avec le logiciel "nero 7 essentials". J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mokapiko

Impossible d'insérer mon film dans nero

Hello à tous ! J'aimerai graver un film avec NERO, mais il me dis que c'est impossible de l'insérer... Comment dois-je procéder ? Est-il protéger ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bobslion

Nero : comment graver sur un cd 100min/900mb

Bonjour, j'ai Nero Burning et je n'arrive pas à configurer pour graver sur des CD 100min/900MB... aucun problème pour les CD "normaux" mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
echpiel

Problème néro 8

Bonjour, je n'arrive pas à graver des dvd car il me manque le codec mpeg4. comment puis - je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
raoult

Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?...

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
whity67

Probleme gravure nero start smart v.7

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Je n'arrive pas a graver un dvd+R en vitesse 8 fois avec nero start smart. Il me dit echec de la gravure. Erreu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
joe

Cmt copier en vcd un cd video avec nero?

cmt copier en vcd un cd video avec nero?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
douchka66

Installer nero 8 sur vista

Bonjour, J'ai installe nero 7 sur mon toshiba Satellite A135-S4427, il n'est pas compatible ou je sais pas ce qu'il a, je voulais le desinstaller p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jobo1

Probleme installation nero 8

Fermé

Bonjour,j'ai telecharger nero 8 sur emule et je n'arrive pas a l'installer pouvez m'aider svp je debute merci a vs

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Grave film avec nero mais le dvd reste vierge

Résolu

Bonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dontyoureamlize that'blablasucks and that i don't wanna tha u r

Nero 8 probleme de gravure

Bonjour, Jai nero 8 et je n'arrive plus a graver, il marchait tres bien, j utilisais nero express, CD de donnees et je gravais ms films sans pb, m1te...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
link

Òù je trouve nero gratuit

Bonjour, je cherche uversion dde nero gartuit, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lo

Win dvd creator 1 et/ou 2 et nero 6 problèmes

Hello, je gaspille des DVD et une ou deux fois ça a marché ! Je trouve que ces deux programmes que j'ai acheté ne donnent pas satisfaction. Et souvent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ziggourat

Problème de gravure de dvd-r avec nero 7

Résolu

Salut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à grav...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
panda02
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 241