Les discussions

Graver fichier image avec nero 8

Bonjour, j'ai un jeux pc de taille 6go qui est en forme d'image je voudrai le graver sur 2 DVD avec nero8 mais j'aimerai ajouter quelque autre fich...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Silk

Nero 7

Bonjour, salut a touteset atous je cherche la cle de nero7 !!! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yoogui

Graver en dessous de x4 avec lg4167b et nero8

Bonjour, je possède donc un graveur lg4167b, j'utilise nero 8, et j'aimerais bien graver mes cd ou dvd à la vitesse x1 par exemple, mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
douchka66

Nero vision express 2 se

Bonjour, J'ai Nero Vision Express 2 SE avec lequel je grave des films sur DVD sans pb. J'ai voulu graver un CD audio avec 20 titres dont la capacité ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yasser08

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Quelle version de nero 7 est compatible vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle version de nero 7 etait compatible avec windows vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de son avec nero8

Bonjour, Je crée un DVD avec un camescope canon DC21. Si je lis ce DVD sur mon PC (vista) avec VLC j'ai l'image et le son, par contre si je lis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
uyuni7549

Gravure impossible avec nero 7 sur cd 900 mb

Bonjour,je voudrais savoir comment graver des cd de 900 mb avec nero 7 et non pas des personnes qui envoie des logiciels qui ne marche pas je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
iron-man17

Configuration nerovision

 Résolu

Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tony 1

Installation nero8

Bonjour, je suis toute nouvelle, je ne sais pas comment formuler ma demande : j'ai acheté nero8, j'essai de l'installer, j'ai d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
emanuel888

Je n'arrive pas à graver avec nero

Bonjour, J'utilise nero (.NERO 7 Ultra Edition ENHANCED v 7.5.9.0) et des cd ( CD-R80 TDK 700 MB 80 min UP TO 52x SPEED ) mon lecteur est un lect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tinamuman

Comment sa marche?? aidez moi svp (avec néro)

Bonjour, je gravait avec néro des films, mais aujourd'ui je lance néro, aprés je vais dans crée un cd-dvd comme d'habitude je met mon film, ensuite su...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
AHMED8

Obtenir le mumero de seriede nero 7 valable

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrer avoir le numero de serie de nero 7 valable mercie

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moska

Problème de gravure nero 7.0

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je grave des films sur des dvd réinscriptible etr quand je veux supprimer des films de ces dvd, Nero le supprime m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cupida74

Problème de désinstalation de nero8

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaler mon nero8

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero

 Résolu

Bonjour, je recherche la mise aa jour pour nero 7 merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T

Installation nero ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer Nero mais il me demande un numéro de série mais je n'en ai pas. Comment faire ? Merci d'avance Ollier Thomas

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
momonj

Nero 7 essentials

Bonjour, Je grave mes dvd avec nero 7 essentials, et je ne sais pas quoi répondre quand il me demande "votre projet contient plus de documents ntsc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dudu134

Num de serie pour nero express

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir où je pourrai trouver un numero de serie pour nero vision express. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lenicois2

Problème nero et .cue

 Résolu

Bonjour, voila le problème : j'ai un fichier " .cue " et un fichier " .bin" gravable sur DVD uniquement quand je lance nero en ouvrant le " ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
-N-

Comment telecharger nero 7 gratuitement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle cindy et possède un ordinateur depuis peu, je m'en sortais assez bien, jusqu'au jour ou ma fille de 2 ans a mis c'est main dess...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cbauf

Probleme installation nero 8

Bonjour,j'ai besoin qu'on m'explique comment installer nero 8 je l'ai telecharger sur emule merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
perrus53

Problème nero 7

Bonjour, J'ai installé un graveur dvd Philips "spd 2414bd" au début de l'année. Ce graveur est vendu avec le logiciel "nero 7 essentials". J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mokapiko

Impossible d'insérer mon film dans nero

Hello à tous ! J'aimerai graver un film avec NERO, mais il me dis que c'est impossible de l'insérer... Comment dois-je procéder ? Est-il protéger ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bobslion

Nero : comment graver sur un cd 100min/900mb

Bonjour, j'ai Nero Burning et je n'arrive pas à configurer pour graver sur des CD 100min/900MB... aucun problème pour les CD "normaux" mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
echpiel

Problème néro 8

Bonjour, je n'arrive pas à graver des dvd car il me manque le codec mpeg4. comment puis - je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
raoult

Graver avi. avec nero(dvd de donner ou ?...

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver des video en avi sur un dvd-r avec nero mais je ne sais pas quel type je dois prendre dvd de donner ...dvd iso ...dvd ufd...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
whity67

Probleme gravure nero start smart v.7

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Je n'arrive pas a graver un dvd+R en vitesse 8 fois avec nero start smart. Il me dit echec de la gravure. Erreu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
joe

Cmt copier en vcd un cd video avec nero?

cmt copier en vcd un cd video avec nero?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
douchka66

Installer nero 8 sur vista

Bonjour, J'ai installe nero 7 sur mon toshiba Satellite A135-S4427, il n'est pas compatible ou je sais pas ce qu'il a, je voulais le desinstaller p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jobo1

Probleme installation nero 8

 Fermé

Bonjour,j'ai telecharger nero 8 sur emule et je n'arrive pas a l'installer pouvez m'aider svp je debute merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Grave film avec nero mais le dvd reste vierge

 Résolu

Bonjour à tous, je grave un film sur DVD avec Nero 7 Ultra Édition, la gravure se passe comme prévu, elle se termine avec succès. Lorsque je lis le D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dontyoureamlize that'blablasucks and that i don't wanna tha u r

Nero 8 probleme de gravure

Bonjour, Jai nero 8 et je n'arrive plus a graver, il marchait tres bien, j utilisais nero express, CD de donnees et je gravais ms films sans pb, m1te...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
link

Òù je trouve nero gratuit

Bonjour, je cherche uversion dde nero gartuit, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lo

Win dvd creator 1 et/ou 2 et nero 6 problèmes

Hello, je gaspille des DVD et une ou deux fois ça a marché ! Je trouve que ces deux programmes que j'ai acheté ne donnent pas satisfaction. Et souvent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ziggourat

Problème de gravure de dvd-r avec nero 7

 Résolu

Salut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à grav...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
panda02

Graver wma avec nero 6

Bonjour, Voila j'ai réinstaller mon PC il y a une semaine (XP). J'ai réinstaller Néro 6 et maintenant je ne peux plus graver les .WMA il me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
le cave 6

Comment gravé avec nero 7.0.1.2 premium

Bonjour SVP montrez moi comment gravé avec Nero 7.0.1.2 Premium Je dispose de la musique sur mon bureau en mp3 Et je voudrai la mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Équivalent de nero (ou presque) gratos

 Résolu

salut qui pourrait me renseigner ou je peux trouver l'équivalent de NERO (ou presque,je ne suis pas difficile) et ceci en gratos.Je tourne en XP.Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
calimero

Impossibilité de graver avec néro

Bonjour, Depuis quelques jours imossible de graver avec néro tout se passe bien y compris le calcul de l'espace mais quand je lance la gravure le m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ziggourat

Problème de fonctionnement du logiciel nero 8

Bonjour, Mon ordinateur: ACER Windows XP 4 (Service Pack 3) Veriton 7500G PC à base X86 Mé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero-6

Bonjour,j'ai perdu les drivers de nero 6 en français comment les récuperés gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gouby

Comment graver avec nero

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dess...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
p_oum

Nero 6.6.01 probleme !!!!

hello a tous et a toutes j'ai installé la version 6.6.0.1 de nero mais quand je cherche a graver il m'annonce "enregistré image" il ne reconné plus me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tagano

Probleme de gravure avec nero 8, tout redemar

Bonjour tout le monde, j'ai installé la version de nero 8 (complète), mais lorque je souhaite graver un film sur un DVD, la procédure commence bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ziggourat

Vitesse de gravure limitée avec néro 7

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion dv9000 avec vista et je viens d'acheter nero 7 premium pour faire des gravures de données sur dvd mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bowser_skelet

Graver avec nero 6 des donnés >2,6 go

Bonjour, j'aimerai graver des donnés sur un dvd avec nero 6 qui qui au total font un peu plus de 2,6Go en étant compressé, je sélectionne "Créer un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziggourat

Graver mp3/données avec nero express

Bonjour à tous, j'ai un souci pour graver des mp3 avec Nero; je peux graver des cd audio classique mais pas des mp3. J'ai épluché tout ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Fañchig

Désinstallation de nero 7 essentials

Bonjour, pendant Que le processus de désinstallation de mon nero, jè eu une pane d'énergie. après quand je lance la désinstallation le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d esinstallation nero 7 essentials s

 Résolu

Bonjour a tous AIDER MOI SVP , j ai installer nero7 essentials sur vista a partir du cd il est afficher dans mes programmes mais ne fonctionne pas.j a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
snakehead
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 227