Recherche des pilotes de gravures pour Nero

Fermé
Aerobil - 1 mai 2004 à 11:43
 iddou1 - 21 janv. 2008 à 19:44
Alors voila, je viens d'installer nero mais pour le moment, je peut que créer des images... Il me faudrait de bon pilotes de gravures en français et qui me font pas sauter le cd a la moindre petite rayure !!
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2004 à 16:41
Salut !

Si tu as installé Néro et que tu ne vois que Image Recorder , et pas ton graveur, c'est que ce dernier n'est pas reconnu !
1
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 1
1 mai 2004 à 11:45
salut à toi, tu vas sur le site de nero.com et là tu les trouves @+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 mai 2004 à 11:54
Salut,
Nero, c'est du soft..
Un graveur, c'est du hardware... C'est par rapport à lui que tu as besoin d'un pilote et non par rapport à Nero ..
A moins que tu parles de plug in, de add on..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Je sais pas vraiment quel terme utiliser : pilotes, plugins, add on, aspi... Je voudrais juste réussir a me servir de mon graveur car comme je l'ai dis, je ne peut faire que des images...
Alors, quelqu'un a une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les versions de nero que je connais:5.5.8.3-6.0.0.15_6.3.0.2 n'ont besoin d'aucun autre élément pour fonctionner.
Pour la version 5 elle est en français, les 2 autres versions disposent d'un patch FR
Il faut revoir l'installation de nero., mais à mon avis la version de nero n'est pas complète.
Voir www.warez13.fr.st, rubrique gravure. Il y a en téléchargement nero 6.3.1.6
0
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 1
1 mai 2004 à 17:16
En général avec ton graveur tu as le programme de nero et celui-là reconnait ton graveur, si c'est une copie ou bien un qu'on t'a pretté il ne reconnaitra pas ton graveur et c'est pour ça qu'il te fait une image, as-tu eu un programme avec ton graveur?Si oui installes celui-là et ça fonctionnera deux personnes de mon entourage ont eu ce problème, si ça peut t'aider @+
0
salut a tout le monde
j'ai installé le nero mais j'arrive pas a grave faut de qui je ne sais pas,mais il ya tjr se probleme Image Recorder ,merci de me remedie a se probleme
0