Problème pour graver fichier divx avec nero

Résolu/Fermé
math1914 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 00:55
 nana59260 - 27 janv. 2008 à 18:03
bonjour

J'ai un problème quand je veux graver un fichier video au format divx, le fichier à une taille de 700Mo, et lorsque que je l'ajoute dans les éléments à graver dans nero ca me prend plus de 3Go, donc il m'est impossible de graver plusieurs fichiers divx sur un même dvd vierge. J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait comment resoudre mon problème car il n'y a aucune fonction dans nero qui me permet de compresser des fichier video qui sont déja sur l'odinateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

nana59260 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023
7 janv. 2007 à 09:43
bonjour moi j'ai eu le même problème j'ai installer divx player 6 il est gratuit et ensuite tu fait fichier importer un fichier vers la bibliotheque ensuite il te met une fenetre tu vas chercher ton film ou tes films dans le dossier et après tu cliques sur ouvir la il te met importer une vidéo tu laisses faire et ensuite tu cliques sur fermer après tu cliques à gauche sur la rubrique toute les vidéos tu auras les titres inscrits tu inseres un dvd vierge dans ton lecteur et ensuite tu prends et à droit il est écrit graver le disque donc tu prends ton film avec la souris et tu l'emmène sur le dessin du disque il temettra le pourcentage au fur et à mesure et ensuite tu cliques sur graver
si problème n'hésite pas
0
math1914 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 18:55
ok merci je viens d'installer tout ce que tu ma dit et c'est actuellement en train de graver et ca à l'air de marcher. Je reviendrais te dire si ca fonctionne bien une fois la gravure terminé.

merci beaucoup.
0
math1914 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 20:39
c'est bon ca marche très bien merci beaucoup depuis le temps que j'essayais de trouver comment faire ca ma bien aidé.

merci.
0
nana59260 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023
8 janv. 2007 à 21:32
bonne gravure et contente de t'avoir aidé

bonne soirée
0
bonjour, j'ai moi aussi un problème, j'essaie de graver un film de 704 Mo sur un CD de 800 Mb et ça ne me le prend pas
pourtant apparemment il y a assez de place??
j'ai téléchargé Dr Divx mais je ne sais pas m'en servir, j'ai obtenu un convertisseur et un encodeur
quelle est la différence et qu'est ce que je dois faire?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un problème dès que je grave un film sur un cd normal je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur divx il me dit qu'il ne prend pas en charge les codecs donc si quelqun peut m'aider merci
0
bonjour
il faut que tu mettes a jour les codec sur divx player et parfois ton lecteur divx il faut aller sur leur site sur le net pour voir si pas de nouvaux codec mais cela est rare c'est plus sur divs player que tu dois mettre à jour
tiens moi au courant
bonne soirée
0