DEMANDE POUR NERO RENSEIGNEMENTS NOTICE

Fermé
MIMI4562 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 25 mars 2008 à 17:13
 odul - 26 mars 2008 à 22:26
Bonjour,
J'ai eu un problème. j'avais record now que je connaissais parfaitement. Le technicien a maintenant NERO STARTSMART Mais part contre aucune explication JE DEMANDE SI QUELQU'UN pourrait m'aider pour enregistrer chansons, films faire étiquettes etc;;;; je n'ai pas de notice et je n'arrive pas trop à m'en servir. MERCI D'AVANCE A TOUS ET TOUTES.
MIMI
A voir également:

4 réponses

salut mimi va voire par la !! https://support.nero.com/en/support/home
0
MIMI4562 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
25 mars 2008 à 17:37
bIEN recu merci je vais essayer ODUL si jamais problème car pas de numéro de version NERO Je vais voir tout à l'heure sinon je te tiens au courant salut à bientot UNE CHT'ITTE Justement !!!!!! plus exactement du PAS DE CALAIS.
0
odul > MIMI4562 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
25 mars 2008 à 18:07
une fois que tu l'auras télécharger sans probleme j'en suis sur tu le décompresse dans le fichier c:/programme files/nero/nero7 ou 8 et ensuite tu range correctement chaque fichier dans chaque dossier conrespondant cela te permettras d'avoir l'aide en meme temps que ton travail.voila de la part d'un cht'i lorrains enfin un bucherons des vosges! lol
0
MIMI4562 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2 > odul
25 mars 2008 à 20:49
OK Je vais essayer. Toutefois si problèmes je me permettrai de te demander. POUR RECORNOW tu n'as pas une combine car celui la je l'employais bien. A + et merci d'avance. C'est gentil. Je n'ai jamais participé à ce forum et je trouve cela pratique et cordial !!!!! Je suis très entourée chaque jour aussi je n'ai jamais de temps. J'en profite là car je suuis en vacances de PAQUES. A Plus MIMI4562
0
odul > MIMI4562 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
25 mars 2008 à 21:25
pour recordnow tu ne devrais pas avoir de probleme il suffit simplement de t'insccrire sur le site officiel et il t'envois un serial par mail!!
0
mimi4562 > odul
26 mars 2008 à 14:04
Merci, je viens de lire ton conseil pour RECORDNOW Je vais essayer. Bonne journée A + de te lire tu es de merveilleux conseils !!!!!!MIMI
0
Tu sais, je veux faire comme je faisais avec RECORDNOW, GRAVER DES CD MUSIQUE FILM PHOTOS ET FAIRE LES ETIQUETTES CORRESPONDANTES (PA EXEMPLE SHARAEZA JE METS DES TITRES QUE J'AIME ET APRES JE LES BASCULAIS DANS RECORDNOW ET JE ME FAISAIS MA COMPIL) TU VOIS OK MERCI A + MIMI
0
et ben la c'est pariel tu ouvres nero tu selectionnes ce que tu veux faire graver cd,dvd,photo etc est tu suis le file entraine toi avec un cd ou dvd+rw comme ca si tu fais des betisse tu l'effaces et du r"essaies tu va vite te rendre compte que c'est tout betes!!
0
OK ODUL JE VAIS ESSAYER JE SUIS PUGNACE ET J'AI L'HABITUDE D'ARRIVER A MES FINS. ON VA LE FAIRE MERCI A + JE TE TIENS AU COURANT DES QUE J'AI LE TEMPS A MOINS QUE CELA SE FASSE RAPIDEMENT OK MIMI SI TU AS AUTRES FILONS PENSE A MOI SALUT BONNE SOIREE MIMI
0
mimi,stp,evite d'ecrire en maj c'est pas bien!!!! "merci"
0