NERO OU ROXIO : ajouter musique ou film HELP

Résolu/Fermé
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 9 mars 2008 à 22:31
 gocha101 - 10 mars 2008 à 21:38
Bonjour à vous chères membres,
Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8.
Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajouter par la suite. Il paraît qu'il faut graver en multisessions mais comment faire.
Est-il possible de faire la même chose avec les films ?
J'utilise NERO 8 ou ROXIO et je n'ai toujours pas trouvé la combine.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
10 mars 2008 à 18:29
Non, t'es pas obligé de ton effacer, tu peut les graver à la suite.
1
Profil bloqué
9 mars 2008 à 22:35
Il faut des CD ou des DVD regravable
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
10 mars 2008 à 10:30
Bonjour à tous et,
Merci Rick de te pencher sur mon problème. Je croyais que la multisessions permettait de pouvoir ajouter des fichiers sur n'importe quel support. Avec les cd ou DVD RW, je suis obligé de tout effacer et ensuite de regraver l'ensemble de mes fichiers, non ?
Cordialement...
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
10 mars 2008 à 19:03
Mais comment les ajouter, il faut que j'utilise multisession ou pas et si oui où trouver cette fonction. Est-il possible d'ajouter de la musique, ou des films sur des cd ou dvd n'étant pas RW ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 mars 2008 à 19:12
Parmi les 2, j'utilise je connais pas Roxio.
J'utilise Nero pour graver.
Tu met ton DVD dans l'ordi, t'ouvre Nero, tu fait "créer un disque de donner" (ou un truc comme sa car j'ai pas Nero 8), tu verra marquer ce qu'il y a sur le DVD, tu fait "ajouter", tu sélectionne ta ou tes vidéos à ajouter voilà.

Attention, ne supprime pas tes fichiers déjà présent sur le DVD, tu les laisse.
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
10 mars 2008 à 20:38
Bonsoir Rick, je viens d'essayer avec un DVD-RW et lorsque NERO s'ouvre il me met la fenêtre suivante : " Ce disque réinscriptible contient des données. Le disque sera effacé avant la gravure. EJECTER / EFFACER / ANNULER.
Par conséquent, je pense que si j'ajoute des fichiers et lance le processus de gravure, mes fichiers déjàs gravés seront supprimés.
En essayant avec un DVD+R, c'est cette fenêtre qui s'ouvre : "Ce disque contient des données ! Veuillez sélectionner l'action que vous souhaitez exécuter avec ce disque : EJECTER / ANNULER.
Qu'en penses-tu ?
Merci de ton aide.
0
Profil bloqué
10 mars 2008 à 20:58
Chez moi, sa fait pas sa.
Je fait "données"/"créer un DVD de données". Sa m'ouvre une fenêtre avec en bas la taille en mo.
Il m'affiche mes 2 films que j'ai sur le DVD, avec la taille que prend les 2 films en bas, je fais "ajouter", je choisit les vidéos à graver et "suivant".

Chez moi sa marche mais je n'ai pas Nero 8. Je crois que j'ai le 7, donc avec le 8, je sais pas si on fait comme sa.
0
bonjur
0