Erreur de gravure sur DVD-R avec Nero7Premium
Christo_per
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Christo_per Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christo_per Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur mon disque quand le film pèse seulement 700Mo ou il m'affiche un message avec un erreur de gravure. Au début j'ai été capable de graver 2 films de la même manière et maintenant il me fais toujours cette erreur est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider.
La marque de mes DVD son Verbatim DVD-R.
Merci
Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur mon disque quand le film pèse seulement 700Mo ou il m'affiche un message avec un erreur de gravure. Au début j'ai été capable de graver 2 films de la même manière et maintenant il me fais toujours cette erreur est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider.
La marque de mes DVD son Verbatim DVD-R.
Merci
A voir également:
- Erreur de gravure sur DVD-R avec Nero7Premium
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Christo_per
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est la full version lol :P
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=nero+cracker&spell=1&gws_rd=ssl va la de sur et chercher jai pa le tan ok a +