Nero Burning Rom

Résolu/Fermé
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 9 avril 2008 à 23:51
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 30 avril 2008 à 11:33
Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire comment faire pour compresser plusieurs chansons MP3 sur un même fichier?? on m'a dit que l'on pouvait le faire avec nero mais je ne sais pas comment faire ....jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé nero pour graver quelque cd music ou dvd ......j'aimerai faire un peu comme le système lecteur MP3 casé plusieurs morceau dans un même fichier merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Comment fait on pour graver un film d'un dvd sur un autre ?
Et comment fait on pour graver un film d'un fichier sur un dvd ?

Merci pour la réponse.
0
lolobigida je pense que ton probleme vient soit de ton logiciel de gravure soit de ton dvd. T'as déjà réussis à graver des films? Ton dvd vierge est de bonne qualité et d'un format lisible par ton graveur? Si c'est pas ça essayes avec un autre logiciel de gravure.

thierder pour graver un dvd sur un autre tu fais copier le disque ou sinon si t'as qu'un graveur tu copie le dvd sur ton disque dur puis tu fais pareil mais a partir de ton DD.Si ton film est dans un fichier tu le sors de ton fichier et tu fais pareil =)
bye
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
14 avril 2008 à 12:01
Salut ticuiv, j'ai un pioneer comme graveur !! et il a toujours fonctionné à meveille !! je pouvais graver quoi que soit ! ET CELA SANS AUCUN PROBLEME !! cd audio, dvd , cd rom eccc.......
comme je l'ai déjà expliqué, un ami m'a installé window xp pack 2 et depuis je dois dire que je rencontre pas mal de problème !! notamment celui-ci !! j'arrive toujours à graver des cd audio mais à ma grande surprise il ne grave plus les dvd , photos eccc....à chaque fois le même message apparaît : the driver ne peut s'initialisé due peut-être à un disque defectueux ------> message de nero burning rom et si j'essaye de graver via un autre logiciel le message est celuic-ci -----> le disque/et ou le lecteur n'est pas prêt !! Je pense que ce problème vient du pack 2 .
0
dsl j'avais pas vu ça ptètre que ton pack 2 est mal installé alors. je veux parler de tes drivers. si t'a ton cd original essaye je vois pas ce que ca peut etre d'autre. a+
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
16 avril 2008 à 10:13
si je désinstalle windows XP pack 2, cela veut dire que j'efface également tous mes programmes ?? je devrai tout réinstaller ?? please!! dis- moi non !!! je ne sais pas trop comment ça marche ! mon ami m'a installé ce pack 2 à la suite d'un formatage complet de mon pc !!! maintenant j'ai réinstallé tout mes programmes !!!!!!!!! dois-je tout recommencer ??? :-((((
0
ticuiv > lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
19 avril 2008 à 21:03
Lu et désolé pour le retard j'ai pas l'habitude d'aller sur les forum.
non non non lol ne formate pas ton pc juste pour ca. Ce que je voulais dire c'est que tu devrais metre à jour ton driver(pilote en french ^^) de lecteur cd. Si tu vois pas il faut aller dans le gestionnaire de périphérique, puis sur les propriétés de ton graveur pour enfin metre a jour ton pilote.
Bonne chance ;-)
0
ticuiv > lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
22 avril 2008 à 06:24
t'as pas formaté ton pc j'espere!!! c pas en formatant son ordi qu'on résoud les probleme (a part s'il y en a des tonnes).allez! un souci comme ca, ça doit pas etre difficile d'y remédier. Fais comme je te dis : va dans le gestionnaire de périphérique pour metre a jour ton pilote de graveur cd comme je te l'ai dis au dessus, il sera appelé lecteur de etc... ds la liste, t'auras surement besoin de ton cd original de quand t'as acheté ton ordinateur, sur lequel il y a écrit driver and utilities ou un truc du genre. Réinstalle donc le driver de ton lecteur cd ou mets le a jour. J'espère pour toi que ca marchera, sinon va sur un autre forum car celui la est un peu mort je trouve...et moi je peux pas t'aider plus que ça.
ciao.
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1 > ticuiv
22 avril 2008 à 09:15
merci merci ticuiv!! mais c'est la cata !!! j'ai désinstallé xp2 et le pc est mort !!! il met 15 mins avant de s'allumer , des fenêtres de tous cotés s'affichent et me disent qu'il y a des erreurs par ci par là !!! il est juste bon pour le formatage !! j'attends mon ami pour qu'il le fasse !! merci encore !!!
0
ticuiv > lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
22 avril 2008 à 09:27
ptin t'as pas géré jsuis désolé de pas avoir bien pu t'aider. Mais je comprend pas tu me dis avoir suprimé xp (ou sp2 ??enfin bref ca reviens au meme) mais si t'as fais ça ca veut dire que tu l'as formaté non? tu t'y ai pris comment?
0
Salut, si t'as toujours pas formaté ton ordinateur t'as qu'à essayer de supprimer ton cheval de troie.

Essayes ici, c'est pas le même mais ça marchera quand même je pense:
http://www.sophos.fr/security/analyses/trojmailbotaj.html
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
30 avril 2008 à 11:33
Salut !! j'ai récupéré ma bécane hier et tout est rentré dans l'ordre oufff... :-) tu avais bien raison, un bon formatage en a valu la peine ... le pack2 avait bel et bien été mal installé !!! au point qu'il avait même déréglé mon graveur !! maintenant je parviens à nouveau à graver tout ce que je veux !! cd audio, dvr dvd cd rom ecc....

Merci encore pour m'avoir soutenue et aidée durant tous ces jours où mon pc n'en faisait qu'à sa tête lol lol lol quel bonheur maintenant pouvoir retravailler sur mon ordi sans plus me soucier de quoi que ce soit !!! enfin jusque quand ??? je ne sais pas !! lol lol pourvu que ça dure ... :-) à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sélectionne les fichiers que tu veux compresser puis clique droit =>envoyer vers =>dossier compressé et ensuite va sur nero et choisis "gravure de données". Ensuite tu ajoutes le dossier compressé.

ticuiv
-1
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
11 avril 2008 à 14:53
Merci ticuiv de m'avoir aider! mais maintenant je rencontre un autre problème zut alors !! je ne parviens plus à graver tout ce qui est dvd !! sur nero burning rom !! les cd audio pas de problème !! je sais copier, graver eccc....tout est bon !! mais pour les dvd, j'ai fait plusieurs essais mais à chaque fois lorsque tout est prêt pour la gravure un message apparaît et me dit the drive is not inizializing!! peut être due à un disque defectueux !!

j'ai également un programme POWER PRODUCER ou je peux créer des vidéos photos personnalizés mettre fond de musique ecc....et là pareil lorsque je suis à l'étape finale, il ne peut graver et là un message me dit à nouveau ( le lecteur et/ ou le disque n'est pas prêt !! )

j'ai comme l'impression que mon pc ne reconnaît plus les dvd !! est ce possible ?? j'ai encore essayé de visionner alors un dvd film dans mon graveur et là tout ce passe bien je parviens à lire le film sur mon pc ! alors pourquoi refuse t-il de graver ?? faut-il activer quelque chose ?? mon pc à été complètement formaté il y a un mois.....j'espère que tu pourras encore m'aider, attends de tes nouvelles.....merci.
0