Problème avec Nero 7.....
Résolu
ALLAN42
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
majed -
majed -
Bonjour,
Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista .
Dès que je lance la suppression une fen ètre s'ouvre et m'informe : " erreur interne , la DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction NeroAg unregister com.ex , vous devez quittez le programme d'installation . ID du thread défaillant :1972 , ID du thread actuel 4544 ".
C'est facheux car je dois reçevoir sous peu Nero 7 Premium Reloaded et je pense que je ne pourrais pas l'installer sans supprimer le téléchargement défectueux....
Merci de m'aider....
Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista .
Dès que je lance la suppression une fen ètre s'ouvre et m'informe : " erreur interne , la DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction NeroAg unregister com.ex , vous devez quittez le programme d'installation . ID du thread défaillant :1972 , ID du thread actuel 4544 ".
C'est facheux car je dois reçevoir sous peu Nero 7 Premium Reloaded et je pense que je ne pourrais pas l'installer sans supprimer le téléchargement défectueux....
Merci de m'aider....
A voir également:
- Problème avec Nero 7.....
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
7 réponses
tu peux essayer de le désinstaller en utilisant le logiciel CCleaner mais je sais pas si il marche sous vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai eu un problème avec nero 7 à chaque fois une fenetre s'ouvrai en me disant que windows va fermer le programme et il disait rundll32 et com surrogate et j'ai réussi à ressoudre le problème est de cela que tu parle ou autre choses