Problème avec Nero 7.....

Résolu
ALLAN42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 majed -
Bonjour,
Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista .
Dès que je lance la suppression une fen ètre s'ouvre et m'informe : " erreur interne , la DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction NeroAg unregister com.ex , vous devez quittez le programme d'installation . ID du thread défaillant :1972 , ID du thread actuel 4544 ".
C'est facheux car je dois reçevoir sous peu Nero 7 Premium Reloaded et je pense que je ne pourrais pas l'installer sans supprimer le téléchargement défectueux....
Merci de m'aider....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

néro c'est avec une license valide que tu la mis sur vista

a+
0
brutussky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi tu as trouvé la solution ??
0
brutussky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que toi
tu as trouvé la solution ?
0
Juls86 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu peux essayer de le désinstaller en utilisant le logiciel CCleaner mais je sais pas si il marche sous vista...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine

bonjour j'ai eu un problème avec nero 7 à chaque fois une fenetre s'ouvrai en me disant que windows va fermer le programme et il disait rundll32 et com surrogate et j'ai réussi à ressoudre le problème est de cela que tu parle ou autre choses
0
D.A.R.W.A

Bonjour,
pour info le logiciel CCleaner fonctionne sous vista mais vista bloque ccleaner pour désintaller nero 7 quelle galére...
0
majed

je veux uninstal nero7 de mon pc
0