Problème avec Nero 7.....

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
-
 majed -
Bonjour,
Je souhaites désinstaller Néro 7 prémium car le téléchargement c'est mal passé car incompatible avec Vista .
Dès que je lance la suppression une fen ètre s'ouvre et m'informe : " erreur interne , la DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction NeroAg unregister com.ex , vous devez quittez le programme d'installation . ID du thread défaillant :1972 , ID du thread actuel 4544 ".
C'est facheux car je dois reçevoir sous peu Nero 7 Premium Reloaded et je pense que je ne pourrais pas l'installer sans supprimer le téléchargement défectueux....
Merci de m'aider....

7 réponses

bonjour,

néro c'est avec une license valide que tu la mis sur vista

a+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007

j'ai le meme probleme que toi tu as trouvé la solution ??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007

j'ai le meme probleme que toi
tu as trouvé la solution ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
13
tu peux essayer de le désinstaller en utilisant le logiciel CCleaner mais je sais pas si il marche sous vista...
bonjour j'ai eu un problème avec nero 7 à chaque fois une fenetre s'ouvrai en me disant que windows va fermer le programme et il disait rundll32 et com surrogate et j'ai réussi à ressoudre le problème est de cela que tu parle ou autre choses
Bonjour,
pour info le logiciel CCleaner fonctionne sous vista mais vista bloque ccleaner pour désintaller nero 7 quelle galére...
je veux uninstal nero7 de mon pc