Graver un dvd musical avec Nero 8

Fermé
orus - 20 avril 2008 à 19:21
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 avril 2008 à 17:26
Bonjour,

Je viens d'acquerir Nero 8. Je sui débutant en informatique, ....

Je cherche à graver sur un DVD tout un paquet de musique que j'ai dans mon ordinateur. Cependant, je cherche à faire qu'il n'y ai pas de "blancs " entre chaque morceaux et à réussir à faire un peu comme les DJ, c'est à dire à mixer la fin d'un morceau avec le début de l'autre, tout en faisant que le niveau sonore de tous ces morceaux de musique soit de meme niveau...

Pour moi c'est assez compliqué, mais pour vous???

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
20 avril 2008 à 19:26
Salut,
en fait tu veux faire du montage audio et je ne suis pas sur que Nero soit le meilleur logiciel pour cela !
Il vaudrais mieux utiliser un logiciel dédié au montage mais là je ne connais pas assez pour te guider.


A+
0
Bonjour,
Et pourtant j'ai HT ce logiciel suivant les conseiles d'un vendeurs de la F...
De plus en lisant la notice de celui-ci , il semble que ce soit possible car ils en parlent, mais c'est tellement compliqué à mettre en oeuvre.... que je cherche quelqu'un un peu plus "pechu" que moi avec ce type de logivciel.
Merci de ta réponse.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
21 avril 2008 à 07:45
En fait j'avais tort, Nero Wave Editor est conseillé comme logiciel de débutant par des sites de monteurs professionnels, je t'ai trouvé le manuel au format PDF, qui a l'air simple a utiliser et en images.

Tu le trouve sur le site de nero sur cette page si tu n'as pas Adobe Reader tu peux le télécharger sur le forum sous l'onglet "téléchargement".


Bonne lecture et bon montage !
A+
0
Merci bien, je vais essayé, mais c'est pas gagné vu mon niveau.... ceci dit il n'y a que celui qui ne fait rien qui n'y arrive pas.....
Par contre comment réduire le poids des musiques mp3? est ce que tu sais?
Merci
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
21 avril 2008 à 17:26
En utilisant un logiciel de conversion on peut reduire le taux d'echantillonage ce qui allége le fichier mais au détriment de la qualité d'écoute.
SUPER a télécharger sur le forum est gratuit mais en anglais, sinon en cherchant un peu il doit etre possible d'en trouver un gratuit et en français !

A+
0