Copyright avec nero 7

Fermé
popiette - 12 avril 2008 à 01:02
 popiette - 4 mai 2008 à 10:05
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et peu douée en informatique J'ai voulu faire des essais trés simples avec nero mais je n'y arrive pas
j'ai d'abord voulu faire une copie d'un dc de musique et on me dit que le cd a un copyright cela veut-il dire qu'il est protégé ?il est donc normal qu'on ne puisse le graver
puis j'ai essayé de copier un cd de mes photos de vacances et j'ai le même problème il a aussi un cpyright?là je ne comprends plus mais que peut-on donc copier?est-ce du uniquement à néro?
Merci si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:

1 réponse

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
12 avril 2008 à 01:18
Le copyright veux dire que toute reproduction de l'œuvre dans un but commercial sans l'autorisation de son auteur est interdite. Néro l'indique uniquement à titre d'information mais il continue toujours la gravure. Pour graver tes cd tu dois laisser néro aller jusqu'au bout, jusqu' à ce qu'il te dise que la gravure est terminée avec succès.


0
bonjour merci de m'avoir répondu Je reprends cette discussion après maints essais et nombreuses interruptions Ce que j'ai enregistré sur mon cd ce sont des pistes de cd audio donc pas de musique je suppose J'ai enregistré la musique sur mon disque dur mais puis je vraiment la mettre sur un cd et c'est quoi ces pistes que j'ai copiées?Je veux surtout comprendre
0